Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un professeur pour Yuki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Un professeur pour Yuki? Empty
MessageSujet: Un professeur pour Yuki?   Un professeur pour Yuki? EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:54

Type de Cours désiré ( cochez la case voulue )  :
- Seul ? [x] si possible
ou
- En groupe ? []
~~
- Tu es plus "sans aucune connaissance en la matière"<-ça me décrie mieux oui Un professeur pour Yuki? 3655771689
ou
- Tu est assez  "débutants" (avec des bases simples en pratique )
ou
- Tu es plutôt "bons" ( assez bonnes bases  )
~~
- Quelle Logiciel ? : PhotoPhiltre 7
~~
- Depuis combien de temps graphe tu ? : depuis jamais, ou plutôt si, ma première créa remonte à deux mois environs mais je n'en est pour l'instant fait que deux.
~~
Tes Périodes impossibles ( indiquer les périodes ou vous serez inactif / absent(e) ) : aucune pour l'instant, mais que le professeur ne s'inquiète pas, je préviendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un professeur pour Yuki? Empty
MessageSujet: Re: Un professeur pour Yuki?   Un professeur pour Yuki? EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:01

Salut hi

Tu me fais de la peine à rester toute seule sans avoir tes petits cours personnels, comme je graph aussi sur Photofiltre 7, ce sera plus facile d'évolué ensemble. Tu verras on peut faire de jolies choses avec ce logiciel.

Parce que j'adore me vanter mais aussi pour te prouver ce qu'on peut faire après des années d'entraînement, voilà mes deux dernières créations :

Blblbl sans nom:

Avalon:


Pour les disponibilités par contre, ce sera suivant nos emplois du temps respectifs, mais pour ma part, je viens tous les jours, sauf quand j'ai des repas de famille ou des soirées entre potes hi envraijaipasdamis
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Un professeur pour Yuki? Empty
MessageSujet: Re: Un professeur pour Yuki?   Un professeur pour Yuki? EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:32

Je commençais un peu à désespérer alors merci beaucoup de te proposer en prof de graph, surtout que tu graphes super bien, j'adore!
Pour les disponibilités en effet faudra s'arranger Un professeur pour Yuki? 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un professeur pour Yuki? Empty
MessageSujet: Re: Un professeur pour Yuki?   Un professeur pour Yuki? EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:46

Héhé merci Un professeur pour Yuki? 4282477174

Moi ça m'a fait de la peine de te voir toute seule, alors j'ai dis "Allez, on va l'aider" pour les disponibilités t'inquiète, on va aller à notre rythme, mais maintenant que j'ai peut-être un travail, je serais surement moins disponible, mais je promets de répondre au moins une fois par semaine hi

Voilà ta salle de cours privééééé : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3075-cours-de-yuki#37646 Un professeur pour Yuki? 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un professeur pour Yuki? Empty
MessageSujet: Re: Un professeur pour Yuki?   Un professeur pour Yuki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur pour Yuki?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un professeur ? ^^
» À la recherche d'un professeur
» ♣. Cours de Yuki .♣
» YUKI || Liens & RPs
» YUKI - Boite de Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-