Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 14:55


♥♥ Présentation de Petit Colibri ♥♥

Vous :

Prénom (Facultatif) : Chloé :p
Âge : 14 ans depuis hieeeer !
Sexe : Fille
Puf : éty mouahaha
As-tu lu le règlement ? Un peu mon n'veu !
Si oui, donne moi les codes : Miamiam Crunch ♪
Comment as-tu connu le forum ? Alors, au début je l'ai vu sur le top site et en plus je connais Etoile du Dragon parce que c'est mon compagnon sur un autre forum seulement j'ai longtemps hésiter puis finalement avec ma moman et ma sœur on s'est lancer ici :')
Un conseil pour l'améliorer ? Oh non il est très bien ^^

Votre Personnage :

Noms : Petit Colibri ♥
Âge en lunes : Naissance
Sexe : Femelle
Clan : Ténèbres
Rang : Chaton :p

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Veux devenir chef mais pas parce que c'est la fille du chef.
Lien(s) familiau(x) : Étoile du Dragon (père)
Miroir des Illusions (mère)
Petit Camélia (Sœur)




Physique :
Petit Colibri est courte sur pattes. Sa petite taille l'énerve, elle aimerait être grande pour être imposante ! Son pelage est tricolore. Il est donc constituer de blanc, de roux et de noir. Le bout de sa queue est blanc. Ses yeux sont identiques a son père. Ils sont oranger. Elle est fine et rapide ainsi qu'agile mais sa force n'est pas aussi bonne. Sa truffe ainsi que ses coussinets sont tout roses.



Caractère :
La chatonne n'est pas née mais elle a déjà son caractère. Elle est gentille et n'a pas froid au yeux. La chatonne est limite prétentieuse mais c'est une bonne amie. Elle est aussi curieuse voir trop. Parlons des défauts : Elle a la langue bien pendu et n'est pas très patiente. Vous pourrez l'énerver très facilement et au contraire l'apaiser difficilement. Elle n'est pas très facile a vivre... x)



Histoire :
Petit Colibri n'a pas encore d'histoire puisque Miroir des Illusions ne lui a pas encore donner la vie a elle et a Petit Camélia. Mais on va quand même parler d'elle APRÈS sa naissance. Elle est très aventurière et sort beaucoup hors du camp en cachette. Elle est très sociable seulement, il y a une chose qu'elle n'aime pas du tout. "Tu es Petit Colibri ? Aaaah... La fille du chef !"
NON ! Elle n'est pas "la fille du chef" elle est Petit Colibri !! Sa relation avec son père est très bonne mais elle ne supporte pas qu'on la juge sur ses origines. La laisser gagner ou lui rendre la vie facile ? Elle ne le tolère pas. Un jour, elle réalisera son rêve de devenir meneuse du Clan des Ténèbres, elle sera meilleure que son père et ça, sans tenir compte d’Étoile du Dragon ! Sa sœur Petit Camélia et plus craintive qu'elle. Si jamais on osait lui faire du mal, gare a vous car Petit Colibri vous le fera payer. Elle est très protectrice envers sa sœurette et espère qu'elle deviendra elle aussi une superbe guerrière !


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:07

Bienvenue !
J'ai validé les codes, il te manque désormais le physique, le caractère et l'histoire ainsi qu'un kit ;)
Bonne chance pour continuer, tu auras jusqu'au 19/09 pour terminer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:08

Welcoome Femmeuh ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:19

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 15:28

Bienvenue brave petit Kinder ! <3 En espérant que tu t'enjailles parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 16:06

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] EmptySam 5 Sep 2015 - 16:26

merci tout le monde ! ^^

Runa : A NAN MAINTENANT C'EST FILLEUH Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty
MessageSujet: Re: Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]   Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant du Colibri dans l'ombre des ténèbres [19/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube des ténèbres - “ La liberté s'allume dans les ténèbres. ” [22/10]
» Nuage du colibri ~ liens & rps
» Partie de chasse [PV Nuage du Colibri]
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-