Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation [10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:57

Bienvenue à toi, en espérant que ton aventure dans l'univers RPG te plaira (mais c'est obligé ma présentation [10/10] - Page 2 705078884) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:51

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:40

Rajout de Deux semaines à cette présentation.
Bonne chance pour terminer Petite Plume, je t'ai déjà dit ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:04

Mon personnage


Noms: Petite Plume ( puis Nuage de Plume et Plume Neigeuse ou Plume Céleste )
Age en lunes: 1 lune et demie
Sexe: mâle
Clan: Neige
Rang: chaton
Envie, regret, projet de mon chat: retrouver mon père, savoir qui il est exactement et savoir comment ma mère est morte et devenir cheffe mais pas que Wind meure.
Liens familiaux: aucun

Physique: Poils très courts et très épais, pelage blanc avec oreilles, tête et queue légèrement tigrées de gris clair ( pattes gris clair aussi ), truffes et intérieur des oreilles rose foncé, poils très lisses, moustaches courtes, queue longue, griffes et crocs très pointus mais petits, oreilles légèrement déchirées sur le bord, et grands yeux verts brillants très petit et maigre, il est pourtant très fort en combat, il terrasse tous les chatons de la pouponnière ( enfin, quand même pas, mais très fort en combat) ! Très agile aussi, mais pourtant moins doué pour la chasse, il sent ce qu'il fait et ou il doit mettre ses pattes quand il combat.

Caractère: extrêmement joueur, parfois boudeur et très déterminé, aime particulièrement les feuilles mortes et les fleurs, les boules de mousses et tout ce qui est léger et qu'on peut faire sauter en l'air. Il joue avec n'importe qui tant qu'il le connaît un peu, peut aussi se montrer très méfiant et timide. D'ailleurs, face un inconnu, il n'hésite pas à aller se cacher en profitant de sa petite taille. Il a aussi peur des autres clans, en particulier de la Tribu, il ne va d'ailleurs jamais près de leur territoire, et quand ce n'est pas pour aller chez les Ténébreux, il préfère rester près du camp; mais, malgré leur mauvaise réputation, aime beaucoup les Ténébreux que lui fait découvrir Petit Colibri. Il aime énormément jouer avec les autres chatons et ne manque jamais de jouer à la bagarre ! Si par quelques hasard, il se retrouve seul dans la pouponnière, il sera souvent ( toujours ) sur le dos de sa mère adoptive.
Il n'aime pas sortir du camp moins d'une fois par lune, ce qu'il arrive à peu près à faire ( mais pas tout le temps ) ça le met de mauvaise humeur !

Histoire: ma mère est morte peu après ma naissance et je suis mêlée avec le clan Ténèbres dont mon père fait parti. A partir de là, une reine qui a trop de lait s'est occupée de moi. Celle-ci avait comme chaton deux femelles et un mâle. Je n'ai jamais su comment ma mère est morte exactement et qui est vraiment mon père. Je sors( j'essaie et c'est parfois et même souvent assez dur ) "souvent" en douce du camp soit vers les Ténèbres pour essayer de voir mon père, soit juste comme ça pour m'amuser. Le problème, c'est que je me fais souvent prendre... J'ai aussi un don pour fourrer la truffe pile au mauvais endroit ( terrier de renard, dépasser les frontières sans m'en rendre compte, tomber dans la boue ou dans un piège... ) Bref, je cause pas mal d'ennui au clan. D'ailleurs, pour les Ténèbres, j' y vais de plus en plus souvent après avoir rencontré cette chatte Ténébreuse, Petit Colibri. Une fois, alors qu'il était près d'un tunnel pour sortir du camp en douce, le chaton s’aventura dans ce tunnel, et malheureusement, il était sorti par... le petit coin ! Il s'enfonça alors dans une malodorante crotte, et s'extirpa avant de plonger dans la rivière en s'accrochant avec ses griffes pour ne pas se noyer.
Beurk
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:20

Tu n'as pas besoin de poster à nouveau, le bouton "éditer" en haut à gauche de ton premier message est là pour toute modification ;)
Et n'oublie pas de reprendre le code de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:25

Code de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:27

Et merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:59

Bienvenue ! Evites les Double-Posts ;) Je ne peux pas te donner le lien du sujet avec le formulaire de présentation, je suis sur tel, et par contre, ton histoire n'est pas bonne, un chaton ne peut pas sortir tout le temps comme ça de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:03

Pour le code ce n'est pas bien grave, tant que les informations nécessaires sont là...
Bref, Leo a raison au sujet de l'histoire, mais sinon le reste me semble bon. Il te manque juste également une signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:23

OK, je m'en occupe, donc du coup, je fais comment pour l'histoire ?
J'enlève quel passage ?
Pour la signa, il faut que Jais me la fasse, je pense que je l'aurai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ma présentation [10/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation [10/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation
» présentation [06/02]
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Rondy❤️ [26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-