Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation [10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:26

Je peux déjà pas enlever le passage ou je dis que je fugue pour aller voir Petit Colibri parce qu'on a prévu de faire un rp ou on se rencontrerait et que mon perso est quand même un chaton fugueur
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:37

Eh bien, puisque dès le début jusqu'à la fin tu dis que Plume fugue toujours vers les Ténèbres, il faudrait tout refaire :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:41

Euh, et comment exactement, parce que je vois pas très bien comment je pourrai suprimer un truc si je fugue toujours vers les Ténèbres, il faudrait que je change tout, mais du coup, je peux pas.
Enfin c'est dur à expliquer
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:26

Ce que Leo veut t'expliquer c'est qu'il est impossible que ton chaton fugue toujours. Il peut bien sur, sortir du camp quelques fois, mais un chaton ne peut pas survivre tout seul dehors, il y a bien trop de dangers, et de toute manière, normalement tu n'as pas le droit de t'en aller du camp... Donc cela voudrait dire que ton Clan ne te surveille pas bien, ce qui serait faux :P

Tu peux donc bien sur dire que tu rencontres Petit Colibri lors d'une de tes fugues, mais pas que tu fugues constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:44

OK, je comprends mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:52

Physique: Poils très courts et très épais, pelage blanc avec oreilles, tête et queue légèrement tigrées de gris clair ( pattes gris clair aussi ), truffes et intérieur des oreilles rose foncé, poils très lisses, moustaches courtes, queue longue, griffes et crocs très pointus mais petits, oreilles légèrement déchirées sur le bord, et grands yeux verts brillants très petit et maigre, très fort en combat, il terrasse tous les chatons de la pouponnière ( enfin, quand m^me pas, mais très fort en combat) ! Très agile aussi, mais pourtant moins doué pour la chasse, il sent ce qu'il fait et ou il doit mettre ses pattes quand il combat.

Caractère: extrêmement joueur, parfois boudeur et très déterminé, aime particulièrement les feuilles mortes et les fleurs, les boules de mousses et tout ce qui est léger et qu'on peut faire sauter en l'air. Il joue avec n'importe qui tant qu'il le connaît un peu, peut aussi se montrer très méfiant et timide. D'ailleurs, face un inconnu, il n'hésite pas à aller se cacher en profitant de sa petite taille. Il a aussi peur des autres clans, en particulier de la Tribu, mais, malgré leur mauvaise réputation, aime beaucoup les Ténébreux que lui fait découvrir Petit Colibri. Il aime énormément jouer avec les autres chatons et ne manque jamais de jouer à la bagarre ! Si par quelques hasard, il se retrouve seul dans la pouponnière, il sera souvent ( toujours ) sur le dos de sa mère adoptive.
Il n'aime pas sortir du camp moins d'une fois par lune, ce qu'il arrive à peu près à faire ( mais pas tout le temps ) ça le met de mauvaise humeur !


Histoire: ma mère est morte peu après ma naissance et je suis mêlée avec le clan Ténèbres dont mon père fait parti. A partir de là, une reine qui a trop de lait s'est occupée de moi. Celle-ci avait comme chaton deux femelles et un mâle. Je n'ai jamais su comment ma mère est morte exactement et qui est vraiment mon père. Je sors ( j'essaie et c'est parfois et même souvent assez dur ) "souvent" en douce du camp soit vers les Ténèbres pour essayer de voir mon père, soit juste comme ça pour m'amuser. Le problème, c'est que je me fais souvent prendre... J'ai aussi un don pour fourrer la truffe pile au mauvais endroit ( terrier de renard, dépasser les frontières sans m'en rendre compte, tomber dans la boue ou dans un piège... ) Bref, je cause pas mal d'ennui au clan. D'ailleurs, pour les Ténèbres, j' y vais de plus en plus souvent, enfin j'essaie, après avoir rencontré cette chatte Ténébreuse, Petit Colibri.
Voilà, j'ai rajouté quelques trucs dans l'histoire pour rectifier ce que vous m'avez dit Léo et toi et sinon, j'ai rajouté aussi un truc à ce propos à la fin du caractère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:53

J'espère que pour la prez c'est bon, comme ça je n'aurais plus qu'a attendre ma signa
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:52

Petite Plume, on t'a déjà dit qu'il fallait que tu édites ton 1er message, et non que tu le repostes 20 fois à la suite.
De plus, les Doubles post sont interdits, alors les triples.... o/

Sinon, l'histoire me semble bonne, il ne te manque donc plus qu'une signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:21

OK et excuse moi pour le triple Post, je m'en suis rendue compte juste après
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:11

Bonjour, ton délai est dépassé, des nouvelles de ta présentation ? As-tu besoin de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

ma présentation [10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation [10/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation
» présentation [06/02]
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Rondy❤️ [26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-