Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle marque de PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle marque de PC avez-vous ?
Asus
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap19%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Mac
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap0%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Microsoft
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap6%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hp
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap19%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Samsung
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap6%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sony
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap0%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiba
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap19%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre
Quelle marque de PC  ? Vote_lcap31%Quelle marque de PC  ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:10

Le truc qui a rien à voir avec le forum x) Désolée si ça a pas sa place ici é_è
Dites nous tout, qu'est ce qui vous relie à la merveilleuse communauté d'internet ? Quelle marque de PC  ? 705078884
Et puis plaignons nous de notre PC tous ensemble, ça peut être sympa Quelle marque de PC  ? 3655771689
J'ai dû réduire le choix à 8 j’espère avoir mit les plus connus

Personnellement, j'ai un vieux toshiba qui commence à laguer, mais j'espère qu'il va pas s’éteindre du jour au lendemain avec tous les trucs que j'ai dedans :gné :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:51

Moi j'ai un PC portable Packard Bell que j'ai depuis ... la 5ème ou la 4ème, chais plus Quelle marque de PC  ? 3873436071
Il marche bien malgré le fait qu'il chauffe beaucoup malgré les nettoyages du ventilo, donc des fois ça rame (et pis depuis Windows 10, il freeze des fois, c'est soulant). Bref je l'aime bien mais les jeux vidéos et les logiciels style toshop, c'est pas le grand amour (petite pensée à mon Skyrim qui freeze au bout d'un quinzaine de minute :'( )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:26

Pour ma part j'ai un Acer Aspire, le E1-571G, que j'ai acheté en octobre 2013, il va donc avoir deux ans :3
Je n'ai pas eu réellement de souci avec, il tourne sous Windows 8 dont je suis plutôt satisfaite, j'ai éventuellement quelques problèmes de batterie, liés à ma mauvaise utilisation de cette dernière (je reste quasiment tout le temps branchée sur secteur quand je suis à un bureau, même si ma batterie est chargée), mais jamais très graves.
Pour les connaisseurs, il tourne avec une carte Nvidia qui était nécessaire pour supporter les jeux que je voulais faire tourner dessus, avec un processeur Intel Core i3 et un disque dur de 1 To :3
S'il y a des futurs acheteurs ici, je vous conseille vivement ces caractéristiques, il fait tourner mes logiciels, dont la moitié de la suite Adobe, sans vraiment de souci, il me permet de faire du montage vidéo, il supporte ma tablette graphique ... Clairement, c'est un bon investissement, même s'il a fallu effectivement un mettre un petit prix :3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:35

J'ai un HP Touchsmart ( http://www.notebookcheck.biz/uploads/tx_nbc2/hp-touchsmart-iq830_11.jpg ) qui commence à devenir un peu lent -w-' sachant que je n'ai pas beaucoup de petites barres internet, parfois c'est très long %) ça fait au moins deux ans que je l'ai, car en fait c'est l'ancien à mon père, mais je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps il est dans ma maison QAQ' ce qui est bien, c'est qu'il est vraiment grand d'écran :) donc pour le graphisme je trouve ça vraiment pratique °°
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:19

    Corby > Enfin une Skyrimienne ! Je lève ma choppe d'hydromel en ton honneur, Nordique !


    Moi j'ai un Asus depuis ma seconde ou ma première, donc depuis déjà 5 ou 6 ans, un bon gros 19 pouces parfait pour dessiner et pour jouer à Skyrim ! Bien qu'il se soit éteint deux ou trois fois à cause de je ne sais quoi (j’ai pensé à la surchauffe mais non en fait). Depuis que j'ai fait un bon nettoyage il y a un mois et demi, je n'ai jamais eu de soucis particuliers. C'est un bon PC, avec une carte graphique honorable et toujours sur Windows 7 :)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:27

Tout dépend de ton utilisation j'ai envie de dire, je te conseille simlement un PC avec un processeur I3 nouvel génération ou I5, après j'ai personnellement une carte graphique Géforce. Pour ma part j'ai un Asus i3 avec cette carte et je peux grapher, lancer skype, mozilla et itunes sans bug. Je l'ai payé environ 500 € qui est assez raisonnable pour la qualité.

Tout dépend donc de ton budget et ton utilisation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:12

Team HP!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:47

Je tablette Samsung Tab3 depuis 1 an et 2-3 mois. Elle commence à beuguer mais elle marche plutôt bien !
Sinon j'ai aussi un PC (Vous savez mi-tablette, mi-PC)... je sais plus combien... 10... je crois... mais je ne l'utilise pas souvent parce que de 1, c'est un clavier QWERTY et ça me perturbe et aussi parce que mes logiciels de graphisme rame un peu X)
Autrement dit, ma vie = ma tablette ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelle marque de PC  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de PC ?   Quelle marque de PC  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle proie choisiriez-vous ?
» De quelle couleurs sont vos yeux?
» A quelle personne préférez vous RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-