Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ink ~ From ash and fire [17/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptySam 3 Oct 2015 - 23:59


INK








Fiche du Personnage
Nom ; Ink
Surnom ; Ducon, Déglingué, Grand brûlé, etc...
Race ; Batard avec du sang d'abyssin et de chat de gouttière.
Âge ; 35 lunes
Clan ; Tribu des Solitaires
Rang ; Guerrier, garde du corps

Origine ; Chat des rues
Ambitions ; Au jour le jour, vivre
Craintes ; Perdre sa soeur
Famille ; Frère de Dust.


Physique
Ink a l’allure et la dégaine du chat de rue, entre sa démarche lourde et son port de tête bas, impossible de se tromper sur ses origines crasseuses. Son corps est imposant, entretenu et couvert de diverses blessures, à savoir des coupures au niveau du flanc, une balafre en travers du museau, mais le pire reste ses brulures et sa peau noircie par endroit… Mais nous y reviendront plus tard.
Ink a toujours entretenu ses muscles à défaut d’avoir fait travailler son cerveau. Il a des épaules larges, une forte mâchoire et des hanches puissantes.

Sa fourrure est très courte, voire ras. Il ne souffre pas de la chaleur en été, mais reste toujours à l’abri en hiver. Elle est de couleur sable clair, avec des zones plus sombres, fumées, sur le dos, les épaules et la queue (sang d’abyssin).
Son visage est rond, avec un large museau brut, deux grandes oreilles dévorées par la vie. Et deux yeux. Bleus. Mais différents. Son œil gauche est d’un bleu très sombre, d’autant plus avec ses sourcils froncés. Son œil droit est plus clair, plus pâle et la pupille semble éternellement dilatée. Cet œil a été dévoré par le feu, il n’est pas aveugle, mais sévèrement altéré, il voit mal et est douloureux très souvent.

Parlons donc de ses brulures. Il en est couvert. La plus flagrante est celle sur son œil droit. Une cicatrice d’un tison brûlant, à la forme hérissée. Une autre balafre brûlante part de son front, traverse de dessus de son crâne et se termine derrière son oreille. De nombreuses entailles traversent son cou et sa nuque, ainsi que son dos. Enfin, sa patte avant gauche et le bout de sa queue sont calcifiés.
Ink ressent souvent la douleur des brûlure, surtout dans sa patte. Il lui arrive régulièrement de la plonger dans de l’eau fraiche ou de boitiller. Mais ne vous fiez pas à son apparence d’éclopé pour autant. Ink a autant de hargne qu’un frelon, il a les capacités pour se battre.

Caractère
Ink n’est ni un tendre, ni une brutasse, il est l’entre-deux imprévisible. Comme il est né dans un environnement impitoyable et sélectif, Ink a développé beaucoup de méfiance envers les étrangers, surtout les groupes de félins. Même si le nombre ne fait pas la force, il était beaucoup plus à l’aise en compagnie de sa sœur plutôt que seul. Il ne donne pas facilement sa confiance à un félin, surtout s’il s’agit d’un matou. En général, il engage vite un combat afin de connaitre le caractère de son adversaire : fuyard, tenace, hargneux, etc…Mais Ink est en aucun cas un sanguinaire sadique qui cherche à s’abreuver du sang de ses ennemis. Il apprécie juste l’adrénaline du combat, la douleur dans ses muscles lors de l’effort et l’idée d’être gagnant de ce duel. Depuis l’accident avec l’incendie, Ink n’a plus peur de combattre, encore moins de se blesser. Il est devenu bien plus confiant en son corps et s’est rendu compte de sa robustesse… Tout comme de sa fragilité.

Ink n’est pas l’intelligence incarnée, loin de là. Il n’est pas futé, tire des conclusions hâtives et préfères l’action avant la reflexion. Cependant, tout ce qu’il a appris depuis son enfance, il le garde précieusement dans son, cerveau. Il n’est pas intelligent, il est adapté. Par exemple, il sait comment trouver de l’eau fraiche lors des été brûlant. Il peut se fabriquer un nid douillet lors d’une nuit pluvieuse. Il connait également les plantes capables de soulager ses brûlures et ses douleurs oculaires.

Même si la sociabilité n’a jamais été son fort, Ink est très farceur. Il blague, il joue, il se moque… Et peut devenir même insultant. Son grand truc, c’est d’embêter les chasseurs, qu’ils soient félins ou goupils, ce qui lui attire souvent des ennuis.

Histoire
Dust et Ink sont nés dans la ville, deux boules de poils serrées contre leur mère. Leur enfance, ils ne s’en rappellent pas. Ils se souviennent simplement d’une ville brûlante en été et glaciale en hiver, où chaque coin de rue était un territoire, où chaque poubelle était un trésor précieux et où chaque recoin sombre était un coupe-gorge.
Les jumeaux ne se sont jamais séparés, si bien qu’ils acquirent vite une petite parcelle de terrain où ils purent vivre ensemble sans être dérangés, ni par les autres chats errants, ni par les chiens, ni par les humains.

Âgés de plus d’un an, il eut un accident. Le plus terrible qui soit et qui bouleversa leur destin. C’était au beau milieu de l’hiver, e vent soufflait en rafales mordantes, soulevant des voiles de neige. Dust était frigorifiée, Ink était affamé. Collés l’un contre l’autre, les deux chats crasseux étaient voués à une mort certaine, exposés à ce vent glacial. Ensemble, ils ont sont rentrés dans un vieil immeuble, en douce, puis dans un appartement. L’endroit était sombre, lugubre, jusqu’à ce qu’ils décèlent une lueur accueillante, chaleureuse : la cheminée.
Dust s’est allongée devant le feu, rassurée, tandis qu’Ink cherchait de la nourriture. Puis l’humain arriva. Un homme, grand bourru, suivi d’une femme au visage fermé. En voyant les chats, ils ont hurlé, et ont tenté de les faire sortir. Dust, en panique, arrivait à peine à bouger. Afin de protéger sa sœur, Ink s’est jeté sur l’homme, toute peur disparue. Il se souvient plonger ses crocs dans sa jambes et serrer, de plus en plus fort, déchirant la peau de ses griffes. L’homme hurla et la femme réagit des plus violemment : elle pris le tison chauffé à blanc qui était dans la cheminée et l’agita maladroitement devant Ink. Ce dernier, dans un mouvement brusque, se pris la pointe sur l’œil et sur le crâne plusieurs fois. Dust sortie de sa torpeur à cet instant, voulant détaler en prenant son frère avec elle. Mais, victime de la panique de la femme,fut également touchée. Les deux chats, en panique et douloureux, s’agitèrent devant les deux humains, eux aussi affolés. Des braises volèrent dans la maison, des tissus tombèrent et ce qui devait arriver arriva.
L’incendie.

Ink et Dust en ressortis vivants, mais sérieusement blessés. Leur sang colorait la neige en pourpre tandis que des lumières bleus et rouges tournaient autour d’eux, se dirigeant vers le feu grandissant dans le vieux bâtiment. Ils ont rampé, loin du tumulte, Ink dût porter sa sœur à demi-consciente sur son dos. Puis ils se sont écroulés devant la forêt, agonisant, affamés, laissant derrière eux une ville d’où s’élevait une colonne de fumée. Avant de plonger dans les noirceurs de l’inconscience, Ink discerna très clairement une forme mouvante devant lui, murmurant à son oreille quelque chose d’apaisant. Il s’endormit dans un soupir, la voix grave de l’inconnu tintant dans ses oreilles.

A son réveil, Ink était sur une litière de mousse. Ses blessures lui faisaient atrocement souffrir, mais il respirait et il n’avait plus faim. Devant lui, un chat immense, gardant l’entrée d’une tanière. Sa tanière. En revanche, aucune trace de sa sœur. Inquiet, il tenta de s’agiter mais fut maitriser par des chats bien plus forts et mieux nourris que lui.
Plus tard, l’étrange chat qu’il avait entendu à son évanouissement vint le voir. Il lui expliqua, très calmement, que sa sœur était en vie et qu’elle se reposait. Ce mâle, nommé Naange, lui proposa également l’hospitalité, le couvert également, en attendant qu’il se rétablisse. Ink se doutait qu’il y avait anguille sous roche, mais accepta la demande, sans aucune reconnaissance par pure fierté.

La Tribu, telle était son nom, était dirigée par Naange. La politique était complètement, totalitaire, Ink était traité comme une tique indésirable, mais il avait l’autorisation de voir sa sœur en journée. Naange venait souvent leur rendre visite, visiblement intrigué par la forme de leurs blessures, devenus un prétexte de peste auprès des autres chats. Dust semblait éprouver beaucoup d’affection pour le meneur, mais Ink le craignait un peu. Ce chat, si fragile et si frivole, semblait détenir un pouvoir tel que même le plus grand colosse paraissait minuscule près de lui. Naange était en quelque sorte un demi-Dieu devant lui, qui l’écrasait par une aura de force invisible.

Une fois rétablis et leurs blessures refermées, les deux chats se mirent à chasser pour leur Tribu d’adoption, mais très encadrés par des chats costauds de peur qu’ils ne s’enfuient. Ink n’était pas à l’aise et s’inquiétait de voir sa sœur aussi collée de près. Mais cette dernière se trouvait comme un poisson dans l’eau au milieu de cette foule, elle s’attira même la sympathie de certains jeunes. Pour Ink, cette Tribu n’était qu’une ville bis, remplie de chats territoriaux et impitoyables –un peu comme lui, ce qui le rendait d’avantage nerveux.
Une nuit, Ink ne trouvait pas le sommeil. Il sortit vers la clairière, sous l’œil suspicieux d’une sentinelle. Mais Ink n’avait pas l’intention de s’enfuir. Cette nuit-là, il alla trouver Naange et lui dit quelque chose que lui-même n’aurait jamais penser dire : « Avant d’être un soldat, j’suis un frère. Mais Dust n’est pas aussi heureuse avec moi qu’elle l’est avec toi. Si j’veux lui faire plaisir, faut que j’lui fasse de l’air et que j’la laisse vivre sa vie, même si j’suis pas chaud à l’idée qu’on lui tourne autour comme si elle était un bout d’souris. Tu prendras soin d’elle si j’te le demande ? »
La réponse surpris chacun des deux mâles même s’ils n’en montraient aucun signe, mais Naange eut ce sourire tordu qui fit comprendre à Ink au moins une chose : il n’était plus retenu ici.
Cette nuit-là, Ink fut raccompagné à la frontière par ce petit chef au regard malicieux. Sans un au revoir à sa sœur. Après un court échange avec Naange, Ink parti vers le Nord, libéré de ses responsabilités, et de son emprisonnement.

Durant son voyage, Ink vint à rencontrer de nouveaux félins, tantôt dégoutés par son apparence, tantôt curieux de découvrir un nouveau visage. Il repassa même sur les frontières de la tribu où il revit Dust –visiblement non surpris de le revoir. Ink comprit que Naange lui avait tout rencontré et, par chance, Dust n’était nullement en colère contre lui. Malheureusement, le petit chef de la Tribu avait disparu du jour au lendemain, au plus grand malheur de la femelle qui avait l’air très proche de lui. Ink aussi en fut chamboulé, mais il ne montra rien. Cependant, son inquiétude grandit étant donné la sauvagerie et l’animosité de la nouvelle cheffe, réellement dangereuse. Au moins, Dust s’était taillée une bonne réputation et ne fut jamais emmerdée par cette histoire.

Les lunes passèrent. Les deux jumeaux se revoyaient souvent, s’échangeaient un bref effleurement de museau, discutait quelques instants et se séparaient, satisfaits.
Ink fit la connaissance d’un jeune félin très excentrique, Noir Désir. L’élément déclencheur fut le meurtre sanglant d’un papillon par Ink, suivi d’une joute verbale piquante et enfin, des pardons larmoyants. Enfin bref, la naissance d’une drôle d’amitié assez pimentée. Dans le groupe, il croisa également Nuits Fauves, un drôle d’oiseau tombé du nid.

Cependant, quelques jours, Ink eut des nouvelles de sa sœur. Une grande nouvelle qui la faisait jubiler. La Tribu allait agrandir ses terres et éradiquer les quatre Clans. Dust ne semblait pas connaitre ces dits Clans, tout comme lui. Par crainte de la voir se faire blesser, voie pire, il la rejoignit en glissant furtivement à Noir Désir de garder sa place au chaud, le temps qu'il s'assure que Dust soit en sécurité. Il refit donc surface dans la Tribus à la surprise de ses anciens camarades. Les jumeaux n'eurent pas d'ennuis à leur retour, mais Ink s'attend toujours au pire.


Relations
Dust ; Elle est sa sœur, son âme, son âme-sœur. Il l'aime véritablement comme on aime un membre de sa famille. Il la défendra jusque à la mort.
Noir Désir ; Sûrement le seul ami qu'il n'ait jamais eu. Ils ont beau se disputer pour tout et n'importe quoi, Ink lui voue une sincère affection et lui a toujours promis de lui prêter ses muscles et ses griffes en cas de pépin.
Nuits Fauves ; Au départ, Ink pouvait pas l'encadrer, mais vraiment. Mais à force de le voir dandiner sa carcasse, il a commencé à s'habituer, puis à l'apprécier et un jour il lui a apporté le p'tit dej au lit. Oh c'est pas le grand amour, mais c'est au moins ça de gagné.
Danse Crépusculaire ; Une chance qu'elle l’ait laissé regagner a Tribu sans histoire, parce qu'Ink est affreusement insolent en sa présence. Il a du mal à cerner cette meneuse tantôt affublée de la réputation de grande meneuse, tantôt de peste démoniaque qui s'abreuve du sang de ses ennemis; En tout cas, qu'elle essaye de toucher à son sang ou celle de sa sœur, car à la moindre tentative, elle en ressortira avec des membres en moins.
Naange ; Ink ne le connaissait pas, Dust l'adorait. Il le remercie aujourd'hui d'avoir pris soin d'elle et de l’avoir intégrer dans le groupe. Peut-être qu'un jour, il pourra le lui dire en face, s'il le revoit.
Le reste de la Tribus ; Actuellement, sans importance pour lui.

Et le joueur
Je suis Nix, j'ai 20 ans, j'ai connu le forum par Detahy, je n'ai pas de conseils pour l'améliorer et le code est Validé par Wind. J’ai pris mon propre code pour plus de facilité avec la fiche de mon matou ;)
Personnage inspiré d'Ink dans les X-men (Marvel).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:05

Re bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:25

Re Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:56

Re-bienvenue, Nix !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:55

Rebienvenue Nix !
J'ai validé tes codes, et il me semble que tout est bon, donc je te valide :D
Bon jeu dans la Tribu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:54

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:47

Re bienvenue !
(Que de bons souvenirs sur Power ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:19

Re Bienvenue, comme d'hab, Ink est une bombe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:02

Ink a écrit:
j'ai connu le forum par Detahy,
Ink ~ From ash and fire [17/10] 2574861671
Re Nix ! Il a bien changé le p'tit Ink :o
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:30

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty
MessageSujet: Re: Ink ~ From ash and fire [17/10]   Ink ~ From ash and fire [17/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink ~ From ash and fire [17/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage des Flammes || Fight Fire with Fire
» Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||
» Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-