Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Baptême d'un rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:02




Baptême d'une Rose


Nuit noire. Esprit tourmenté. J'ouvre les yeux. Je suis dans ma tanière. Et plus dans cette horrible praire... J'ai fais un cauchemar abominable. Je me trouvais dans une grande prairie, dont je ne voyais même pas le bout. Je courrais, en essayant de sortir de ce pré, lorsque une barrière de piquants c'était dressée devant moi. Des piquants pointus. J'avais levé la tête, et avais vu, en haut de cette barrière de piquants qui m'emprisonnait... J'avais vu une rose. Une grosse rose, plutôt... Effrayante. Avec deux yeux verts émeraudes... Et puis je m'étais réveillé.
  Je me lève, le coeur battant la chamade. Etait-ce un signe ? C'est aujourd'hui que doit avoir lieu le baptême d'apprenti... De Nuage des Roses. Est ce que ce cauchemar était un signe de mauvais présage, envoyé par le Clan des Lumières ? Je remue la tête pour écarter mes idées noires. Non. Cette jeune chatonne a toujours été exemplaire. Elle ne peut pas nous faire de mal. Je pousse un long soupir, puis je me m'ébroue en baillant, avant de sortir dans la clairière. 
  Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent. Une journée normale... Mais si le Clan des Lumières m'a bien envoyé un signe, cette journée sera la pire journée de ma vie. Car elle engendrera de gros soucis pour le Clan...
  Je balaie la clairière du regard, puis, voyant qu'il n'y a pratiquement personne qui est réveillé, je décide d'attendre avant de lancer mon appel du haut du promontoire. 


"Etoile des Vents ?"




  Je me retourne, et me retrouve truffe à truffe avec Nuage du Lac, ma fille. Je la fixe un instant, puis lui miaule joyeusement : 


"Oui, que se passe t-il ?




-Je sais que tu doutes de Petite Rose."


  Je reste bête, surprise de ses paroles. 


"C'est une chatonne très gentille, alors s'il te plait, maman, traites-la comme une apprentie normale, née dans le Clan."


  Sur ces mots, elle s'en va, me laissant seule, complètement idiote au milieu du camp. J'attends plusieurs secondes, jusqu'à ce que ma fille disparaisse dans la tanière des apprentis. Puis, je remue la tête en m'ébrouant, et grimpe sur la promontoire. Ce baptême m'enquiquine de plus en plus. Plus vite il sera clos, plus vite je me sentirais mieux. 


"Que tout le monde se rassemble au pied du promontoire !"


  Des têtes endormies apparaissent dans les entrées des tanières, et je m'en veut un peu de les réveiller si tôt pour un simple baptême. Mais vraiment, je dois absolument me débarrasser de ça. 
  Quand tout le monde est réunit, je lance, d'une voix puissante, en observant bien attentivement Petite Rose, qui trépigne surement d'impatience :


"Le Clan de la Neige est un clan fort. Et il faut qu'il reste fort ! Mais pour cela, nous avons besoin de nouveaux guerriers, et de nouveaux apprentis ! Petite Rose, approches-toi."


  Je commence légèrement à stresser. Et elle aussi j'ai l'impression... J'attends qu'elle arrive près de moi, puis je continue :


"Petite Rose, acceptes-tu de protéger ton Clan, même au péril de ta vie ? Et d'écouter ton mentor, quoi qu'il te dise ?" J'attends sa réponse, puis reprends "Dans ce cas, Je m'adresse au Clan des Lumières pour qu'il entende et approuve mon choix. A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nuage des Roses. Puisses-tu bien servir ton Clan."


  Des cris enthousiastes s'élevèrent de la foule, mais j'aperçois quelques guerriers qui refusent de crier en coeur. Soudain quelqu'un s'écrit :


"Et qui sera son mentor ?"


  Je déglutis, car mon choix est... Assez étrange. Pourtant, je relève la tête et m'exclame :


"Je superviserais moi même son entraînement."



 








Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:20



Enfin, mon baptême !

"avec ma mentor Étoile des Vents et tout le Clan"

Les bruits inquiétants de la nuit résonnaient partout dans le camp. Je m'étais réveillée depuis peu, et, roulée en boule dans ma litière, je regardai la sortie sombre tandis que j'attendais avec impatience mon baptême. J'en avais marre de passer mes journées à jouer, je n'aime pas jouer, je n'aime pas m'amuser. S'amuser et rire, ça ne sert à rien. J'avais hâte de devenir enfin apprentie pour pouvoir chasser dans la forêt et enfin pouvoir manger ce que je voulais. Les étoiles blafardes du ciel noir semblaient presque perdre de leur éclat, lorsque j'aperçus dans la pénombre, la silhouette grise rayée de noir de la meneuse. Elle s'entretenait avec Nuage du Lac, sa fille, puis celle-ci rejoint la tanière des apprentis comme s'il ne s'était rien passé. Étoile des Vents, désormais seule, sauta sur le promontoire et appela de sa voix forte afin de réveiller les chats assoupis :

"Que tout le monde se rassemble au pied du promontoire !"

Je soupirai. Encore une cérémonie inutile. Car tout était inutile si ce n'était pas en rapport avec moi. Mais ma curiosité prit le dessus et je décidai d'aller voir.

Je m'assis sous le promontoire, tandis qu'autour de moi s'installaient les chats encore ensommeillés. Étoile des Vents, sans me quitter du regard, dit :

"Le Clan de la Neige est un clan fort. Et il faut qu'il reste fort ! Mais pour cela, nous avons besoin de nouveaux guerriers, et de nouveaux apprentis ! Petite Rose, approches-toi."

Enfin ! Je suis presque tentée de soupirer. Ce n'est pas trop tôt. J'ai sept lunes depuis longtemps déjà. Cela fait déjà une lune, bientôt deux, que je devrais être apprentie. Étoile des Vents remarque enfin ma présence et mon retard ? Je montai sur le promontoire. Étoile des Vents se crispa, pour une obscure raison. En tous cas, j'espérais que mon mentor serait assez sympa pour que je puisse obtenir ce que je voulais...

"Petite Rose, acceptes-tu de protéger ton Clan, même au péril de ta vie ? Et d'écouter ton mentor, quoi qu'il te dise ?"

Bien sûr ! Cela fait tellement longtemps que j'attends cet instant. Pourquoi reculer maintenant ?

"Dans ce cas, Je m'adresse au Clan des Lumières pour qu'il entende et approuve mon choix. A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nuage des Roses. Puisses-tu bien servir ton Clan."

La foule cria avec ardeur, mais une voix couvrit celle de tous les autres :

"Et qui sera son mentor ?""

C'est vrai, ça. Je priai pour que ce soit un guerrier pas trop intelligent et pas trop sévère pour que je puisse le manipuler comme je le fais à mon aise. Étoile des Vents déglutit avec difficulté.

"Je superviserais moi même son entraînement."

Bien, me dis-je intérieurement. Je serai la chouchoutte de la meneuse. Parfait. Je m'approchai d'Étoile des Vents, non pas pour faire n'importe qu'elle geste de respect qu'exigeait le Code du Guerrier, mais pour lui murmurer :

"Je vois que tu t'es enfin rappelé mon existence et le fait que j'ai bientôt deux lunes de retard sur les autres apprentis. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Et je ne veux pas de traitement de faveur parce que je suis plus petite que les autres apprentis. Mon caractère va t'en faire voir de toutes les couleurs... je te laisse le découvrir."

Je m'écartai d'elle et regardai la foule clamer mon nouveau nom, comme s'il ne s'était rien passé. Car pour le Clan, rien ne devait se passer. Étoile des Vents devait être au courant de ce que j'étais capable de faire, mais le reste du Clan ne devait pas se douter des actes que je pouvais réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:32




Baptême d'une rose


Nuage des Roses s'approche de moi. Je pense qu'elle va me remercier, ou bien s'incliner, comme devrait le faire un apprenti devant la chef, et devant son mentor ! Mais non. Au lieu de cela, la novice me lance, d'une voix... Qui me paraît légèrement agressive :


"Je vois que tu t'es enfin rappelé mon existence et le fait que j'ai bientôt deux lunes de retard sur les autres apprentis. je ne suis pas du genre à me laisser faire. Et je ne veux pas de traitement de faveur parce que je suis plus petite que les autres apprentis. Mon caractère va t'en faire voir de toutes les couleurs.... je te laisse le découvrir."


  Les membres du Clan commencèrent à crier le nouveau nom de la novice, mais je restais silencieuse, les yeux plantés sur elle. Je rêve ou ses paroles étaient des menaces ? Je pousse un grognement mécontent, puis, je fais taire la foule d'un fouettement de queue. Je me redresse de toute ma hauteur et lance, d'une voix puissante et assez méchante : 


"Taisez-vous. Que tout le monde retourne à ses occupations. Je veux deux patrouilles de chasse, et une patrouille qui ira vérifier la frontière du côté du Clan des Flammes."


  Et me tournant vers Nuage des Roses : 


"Et toi, suis-moi."


  Sans attendre de réponse, je saute du promontoire et m'engouffre dans ma tanière, l'esprit un peu chamboulé. Cette novice va m'en faire voir de toutes les couleurs ? Très bien, si elle le souhaite. Mais je n'ai pas oublié qu'elle n'ai pas née ici, et j'ai tous les droits. Si l'envie me viens, je peux très bien la tuer, la blesser gravement ou la chasser du Clan. J'ai le pouvoir absolu ici, et elle va vite s'en apercevoir. 
  Je m'assied tranquillement, un peu tendue quand même,, et attends sa venue, la tête haute, le regard planté sur l'entrée de la tanière, les muscles tendus. 




 





 











© Halloween


>
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:55


Enfin, mon baptême ! ♠ prio Ventou

La foule ne semblait pas avoir remarqué que je venais de menacer la meneuse. Les chats du Clan de la neige continuaient de scander mon nouveau nom. Je les contemplai avec un sourire fier. S'ils savaient ce que je pensais d'eux...

Étoile des Vents sembla assez déconcertée par mes paroles. C'était justement ce que je voulais. Elle ne savait pas quoi penser de moi. Pile ce que j'espérais. Elle ne savait même pas si je suis capable de la blesser ou pas. Voire même pire.

La meneuse fit taire les chats d'un mouvement de queue nerveux. Elle s'exclama d'une voix puissante et méchante ; celle d'un chat qui veut se faire respecter :

"Taisez-vous. Que tout le monde retourne à ses occupations. Je veux deux patrouilles de chasse, et une patrouille qui ira vérifier la frontière du côté du Clan des Flammes."

Aussitôt, les félins perdirent leurs sourires joyeux et vaquèrent à leurs tâches. Après tout, voir la cheffe changer d'attitude aussi brusquement, c'était un mauvais présage. D'habitude, un chef est heureux lors d'un baptême d'apprenti. Mais il se trouve que cet apprenti... c'est moi.

Elle se tourna vers moi.

"Et toi, suis-moi."

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, elle descendit du promontoire et s'engouffra dans sa tanière. Je la suivis d'un pas complètement décontracté, comme si ce n'était nullement ma faute si j'étais convoquée par ma mentor dans sa propre tanière.

Lorsque je pénétrai dans la tanière humide et sombre, Étoile des Vents était assise près de l'entrée. Ses muscles semblaient tendus mais elle n'avait pas l'impression d'être stressée. On aurait dit qu'elle cachait son angoisse.

Je m'assis devant elle et soutins son regard sans baisser les yeux. Je ne voulais pas me soumettre. Jamais.

-Que me vaut l'honneur d'être invitée dans la tanière de la grande Étoile des Vents ? dis-je avec sarcasme.

Je fis un faux sourire, un sourire de diable déguisé en ange.

-Tu crois peut-être que tu m'impressionnes ? Moi, je ne crois pas au pouvoir absolu des chefs. Vous ne savez pas tout sur tout ! Vous n'êtes pas le Clan des Étoiles ! Cette puissance que vous avez, elle est totalement stupide. Tout ça parce que votre nom commence par "Étoile" ! Que change un nom ou un nombre de vies ? Qu'est-ce que ça change, de mourir une ou neuf fois ? Vous êtes pathétiques, parce que vous vous croyez supérieurs aux autres, alors qu'il y a des lunes, vous étiez exactement comme ceux que vous exploitez ! crachai-je avec mépris.

Tout ce que je pensais sur les chefs et leurs stupides pouvoirs était sorti sans que je puisse m'arrêter. J'ignorais si j'avais pris la peine de respirer.



P.A par Nuage Mielleux de xLa Guerre des Clans
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:35




Baptême d'une Rose


Nuage des Roses rentra dans ma tanière pour venir se placer en face de moi. Je sais qu'elle a un caractère dur, que je vais devoir forger pour transformer ses défauts en qualités, pour qu'elle devienne une brave guerrière, fidèle à son Clan malgré ses origines. Elle s'assoit devant moi et je la fixe, impassible, sans trahir aucune émotion malgré le mélange de colère et de sympathie qui bouillonne en moi. Sympathie, car je sais qu'elle n'est pas encore totalement acceptée dans le Clan, et colère car elle m'a répondu en public. Et ce n'est pas une attitude d'apprentie envers sa chef.


"Que me vaut l'honneur d'être invitée dans la tanière de la grande Étoile des Vents ?"



Ca y est, elle se braque. Mais je me tais, malgré l'envie que j'ai de la remettre à sa place. Sa phrase aurait pu ne pas être agressive si elle n'avait pas prit ce mauvais ton, qui me prouve bien qu'elle n'est pas contente. Mais en tant que meneuse, je me dois de garder mon calme dans toutes les circonstances, même si j'ai plusieurs fois manqué de craquer.
Elle se lance dans un long discours, me crachant dessus comme un serpent se viderait de son venin. Je l'écoute patiemment, même si des petits picotements se font sentir dans mes pattes. Je reste immobile, jusqu'à ce qu'elle est fini. Puis, je redresse un peu la tête et lui lance :


"Tu te trompes, Nuage des Roses. Mais si telle est ton opinion, c'est ton choix. Les chefs ne sont pas là pour exploiter les membres de son Clan mais pour les diriger, les mener vers les chemins les plus surs, et parfois les plus raides, pour emmener le Clan le plus haut possible dans sa destinée. Le nombre de vies n'a rien à voir avec la puissance, mais cela nous sert à risquer notre vie pour vous, les membres du Clan. Mais si cette vie ne te plait pas, tu n'as qu'à partir. Si tu ne veux pas de moi comme chef, ou pas de chef du tout, va t-en, devient une solitaire ou une chatte domestique. Tu auras tout ce qu'il te faut là-bas, et personne ne te contrôlera. Mais alors, le Clan de la Neige aura perdu une future guerrière, qui aurait même peut être pu devenir une chef."

Je pousse un soupir et me lève, passant près d'elle et la laissant seule dans ma tanière. Tant pis pour elle, elle fait son choix, je n'ai rien à dire dessus.





 








Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptySam 21 Juin 2014 - 18:57

Bon ben, fin alors comme convenu sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  EmptySam 21 Juin 2014 - 19:01

Ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Baptême d'un rose  Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un rose    Baptême d'un rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'un rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A single rose left to remember." ♪ - Mélancolie du Paon.
» Rose Bleue ~~ Flammes
» NUAGE DE ROSE ■ feuille de gestion
» Rose des Neiges -Bois -Guerière -Femelle
» ✿ Pétale de Rose | Guerrière au grand cœur ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-