Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:00

Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Cadeaux-noel


Bonjour les petits lutins Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 705078884 
Et oui, sur QCUD, nous vous parlons déjà de Noël. Ha cette belle période, magique, féerique... Et surtout pleines de beaux cadeaux apportés par le Papa Noël ! Sur notre cher forum, malheureusement, monsieur le père Noël ne passe pas. Il va donc falloir que les petits lutins, c'est à dire vous, fassiez don de vos talents pour rendre heureux tout le monde.
Je m'explique, 
Le Staff compte organiser un calendrier de l'avent durant tout le mois de décembre, pour patienter jusqu'à Noël. Chaque jour, du 1er décembre au 24 décembre, vous pourrez réserver une case de ce calendrier, qui restera cependant fermée à double-tour jusqu'à noël. 
Pour que tout le monde puisse participer équitablement, une même personne devra laisser un espace de deux cases entre chaque réservation. Si Wind par exemple [ Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 705078884 ], réserve la case Numéro 1, elle ne pourra réserver ni la 2, ni la 3, pour laisser la place aux autres, et ne pourra rejouer sur sur la 4. Si elle la réserve, elle ne pourra donc pas prendre la 5, et la 6. 
Pour réserver une case, c'est très simple. A partir de minuit, la case du jour se débloquera, et le premier membre qui postera dans le sujet l'aura réservée pour Noël. 
Mais de toute manière, pas d'inquiétude, toutes les règles vous seront répétées lors de l'affichage du Calendrier. 


Aujourd'hui, nous allons plutôt parler des Cadeaux présents dans les cases. Et c'est à ce moment-là que vous, mes chers lutins, rentrez en jeu.
Vous aurez donc jusqu'au Mercredi 25 Novembre (un mois pile avant Noël), pour nous faire don de vos oeuvres. 
A partir d'aujourd'hui, vous pouvez donc envoyer par mp au MDJ, vos cadeaux, qui seront glissées dans les cases du calendrier. Une case peut contenir un, ou plusieurs cadeaux, donc plus vous faites de dons, mieux c'est ! 
Vous pouvez offrir ce que vous voulez. Don de Cats-Points (qui seront réduits sur votre propre cagnotte), dessins, photos, kits, textes, images, poèmes... Et même des bêtises, tant que cela reste dans le règlement du forum. Le Staff se chargera cependant de trier les cadeaux que nous jugerons trop inapropriés. Mais bon, nous vous faisons confiance :D
Chaque membre peut offrir plusieurs cadeaux, tout en participant à l'ouverture du Calendrier de l'avent. Vous pouvez donc être à la fois Lutin et Receveur x) Il se peut donc que lors de l'ouverture des cases, vous vous retrouviez avec un de vos cadeaux, mais si nous avons assez de dons, nous ferons de notre mieux pour tout mélanger dans le calendrier ! 


Je pense avoir tout dit, alors je vous souhaite un bon mois de novembre, une bonne fin de journée, et espère recevoir de nombreux lots à disposer dans notre Calendrier ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:41

    Premier arrivés premiers servis, ça fait plus concours que cadeaux de Noël... Pourquoi ne pas organiser un Secret Santa à côté pour que tout le monde puisse avoir un cadeau plutôt que seulement 25 membres (au maximum étant donné que certains peuvent jouer deux fois voire plus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:49

Oui c'est vrai je suis d'accord avec Nix. De plus certain n'aurons peut être pas le temps de participer surtout si les réservation se font vite se serait injuste je trouve. Sinon c'est une bonne idée c:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:34

Je cache pas ma déception, je suis un peu déçue de ce jeu qui tourne plus au concours. Pourquoi ne pas simplement laisser les membres se faire des cadeaux entre eux ? Mais cette idée de concours me dégoûte un peu vu que certains (actifs) pourront réserver plein de fois. Au pire, faudrait limiter tout ça à un par personne, au pire. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:43

Donc si j'ai bien compris, la case qu'on réserve c'est pour l'ouvrir ? Mais les cadeaux sont envoyés avant et répartis dans le calendrier par le Staff ?

J'aime bien le concept, c'est original, mais ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas recevoir quelque chose. Et les cadeaux sont du coup moins personnels :f
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:47

En vérité je voulais changer du "traditionnel", des autres forums, car j'en vois énormément qui font ce "père Noël secret" je préférais jouer la carte de l'originalité, mais puisque le membre est roi Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 705078884 , si vous préférez ça, on peut supprimer le calendrier et faire le père Noël secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:00

Là je vais flooder mais : C'est quoi le principe du Père Noël secret ? Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:07

Je suis d'accord avec les autres membres, le père Noël secret est amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:40

J'aimais bien l'idée du calendrier perso, mais il faudrait au moins limiter le participation à une case mais il est vrai que tous les membres n'auront pas de cadeau ce qui peut être dommage ^^

Je ne connais pas non plus le principe du Père Noel secret même si je pense le deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:19

Pour Diouke et Rain> Dans un père noël secret, chaque membre pioche un nom d'un autre joueur et aura une période limitée pour lui faire un cadeau/une bonne action etc, et le jour de noel il lui dire qui il est ^^ Enfin il me semble que c'est ça Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 3873436071 .

Pour le calendrier, après réflexion, en effet, limiter les cadeaux à 25 membres grooos maximum c'est injuste.. Et moins personnel, et si on offre un cadeau à quelqu'un qu'on aime pas? Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 705078884 xD
Sinon vous pourriez mettre deux voire trois cadeaux par case, mais après il faut trouver assez de cadeaux.. Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] 3873436071 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation de Noël
» Des Cadeaux de NOEL pour plein de gens x)
» Animation de Pâques !
» Fin de l'Animation || Surpriiise... !
» Animation - Les awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-