Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:10

Oui Sably, c'était prévu de mettre plusieurs cadeaux par cases :P
Mais on ne va pas tourner en rond 30 ans, si le père Noël secret vous va mieux, ça marche pour cela !

Juste pour vérification > C'est bien le principe : les membres désirant participer s'inscrivent, puis le staff attribue par mp chaque personne, la personne a qui il doit faire un cadeau ?

Par exemple, liste :
-Sably
-Duke
-Nix
-Wind

Donc, wind fait un cadeau à sably / sably le fait a nix / Duke le fait a wind et Nix le fait a duke
Sauf que personne ne sait qui va lui offrir un cadeau, et les noms et les cadeaux sont révélés le 25 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:11

Je préfère la seconde idée car il est vrai que la première fait trop concours (et puis moi à minuit je dort, j'avais aucune chance) c: . Si elle est adoptée alors ou s'inscrit ont par contre?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:12

L'idée est adoptée, je vais supprimer celle-ci et créer un nouveau sujet dans les annonces, dès que j'ai la réponse de quelqu'un qui connait le Secret Santa, pour m'assurer que l'idée correspond bien à mon explication :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:10

Oui le principe c'est ça ^^ Sinon si tu veux te démarquer des autres fows, dans le même genre il y a le loto australien mais je ne sais pas si c'est réalisable sur un forum..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:12

Ou alors, on fait un tirage au sort ? De façon à créer un cadeau personnelle en fonction de la personne qui a été tirer au sort x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:16

Oui c'est un peu ça le principe :)
Comme pour les lotos du rp, mais pas en créant des couples. Par exemple si Duke offre à Nix, Nix n'offre pas forcément à Duke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:17

Ouais je vois, et bien pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:30

Je posterais donc la nouvelle annonce samedi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]   Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation de Noël
» Des Cadeaux de NOEL pour plein de gens x)
» Animation de Pâques !
» Fin de l'Animation || Surpriiise... !
» Animation - Les awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-