Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau chat: Cœur de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:46

♔ Coeur de Lynx ♔


- Noms (Tous ses noms, chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit Lynx,Nuage de Lynx,Cœur de Lynx,Etoile du Lynx
- Âge ( en lunes ) : 25 lunes
- Clan (Bois, Ténèbres, Flammes, Neige) : Clan des Ténèbres.
- Sexe : Mâle
- Rang (Chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, chef, guérisseur, ancien) : Lieutenant?
- Physique ( minimum 3 lignes ) : Grand chat du Bengale au corps élancé,aux longues pattes et aux griffes acérées.Ses pattes sont très grandes pour un chat. Son corps,ses pattes ,sa queue bref tout,est brun parsemé de tâches noire. Ses yeux sont bleus saphirs. Ses oreilles sont pointus comme celles d'un lynx.
- Caractère ( minimum 3 lignes ) : Cœur de Lynx est timide,loyal et courageux. Il est patient et quand il sent la colère monter il se bat pour ne rien faire sortir. Il est très proche de ses amis évidement et ferait tout pour eux. Il attend la même chose d'eux. Des fois il est perdu dans ces souvenirs et n'entend même pas ce que vous dîtes. Alors quand il sort de sa rêverie il peut partir et vous laisser en plan. Ou alors vous répondre froidement mais viendra bien vite s'excuser. Bien entendu en combat il ne fera aucun cadeaux et des fois le souvenir du meurtre de son père surgit dans son esprit. Il devient alors incontrôlable. Ça n'arrive pas souvent mais de temps en temps. Des fois il peut vous fixer longuement sans rien vous dire.
- Histoire ( minimum 3 lignes ) : Son père était un guerrier du clan des ténèbres. Seulement il est tombé amoureux d'une magnifique solitaire. Incapable de résister il a quitté le clan pour vivre avec sa compagne. De cet union est né notre Cœur de Lynx. Sa mère est morte pendant la mise bas. Le père est donc retourné au clan. Au début le clan les a rejeté. Le père est tombé dans une profonde dépression et a fui le clan quand Cœur de Lynx était apprenti. Ce dernier en a été profondément malheureux. Bien des lunes plus tard en patrouille de chasse en tant que guerrier il a découvert son père mourant. Dévoré par la rage et la haine il l'a tué. Regrettant son geste il l'a enterrer dignement. Personne ne connait son crime. Depuis toutes les nuits il est dévoré par des cauchemars. Désormais il est lieutenant.
- Liens familiaux : Tous morts...x)
- Ses envies, ses regrets, ses projets : Faire le meilleur pour son clan. Son plus grand regret est d'avoir tué son père.


Pour de vrai :


- Prénom / Surnom : Morgane,Lynxou
- Âge : 13 ans
- Comment as-tu connu ce forum : Pub d'un autre forum
- Quelque chose à améliorer ? : Non^^
- Les codes ( lire règlement ) : Mmmmm
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:55

Toi aussi tu as l'âme d'un tueur ? What a Face Même si j'ai tué la moitié de ma famille xD
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:56

L'âme d'un tueur et bien euh...enfin merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:15

Et bien et bien... Je crois que tout est bon ! Je te valide mais n'oublie pas une ptite signature hein ! ;)

Juste pour prévenir : tu peux bien sur être lieutenant mais il n'y a aucun chef pour le moment ! (je préviens quand même)

Voilà, je valide et hop, recensement + une signa!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:45

J'essaye de trouver le plus vite possible une signa! Et pour le chef ben j'attendrais c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:50

Héhé, justement, le Clan des Ténèbres à enfin un chef ! (une cheffe, je sais pas si ça se dit) et en plus tu l'as connais déjà ;)

Pour la signa, d'accord d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:51

Si maintenant ya une chef ! Bienvenu Lieutenant :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:52

Génial! Mais euh...je la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:54

Je suis Pluie/Ety sur le fow' de Shoom ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:57

Oh mais c'est génial! Tu fais des signas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat: Cœur de Lynx   Nouveau chat: Cœur de Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chat: Cœur de Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYNX
» Cœur de Cendres
» ÉTOILE DU LYNX ► Roi des Ténèbres.
» Rp's pour moi ? (Cœur de Lumière)
» Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-