Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du Vendredi 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:13

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, Vendredi 13 Novembre 2015, notre forum change de peau !
Après un joli design automnal, nous faisons de la place pour un design sombre et effrayant, signé Nuits Fauves, alias Mocerino, que nous remercions !
Suite à cela, le Staff a fait une petite Mise à Jour, triant donc les vieux sujets, et actualisant les rps. Je rappelle à tout le monde qu'un sujet a été mit en place il y a quelques temps, concernant l'archivage des sujets (ICI).
Suite à ce changement de design, le staff a désigné un nouveau Membre du Mois ! Il s'agit donc de Barbe Blanche, alias Nix, qui a désormais sa place sur la PA ! Nous la remercions pour son activité sur le forum, ses idées et ses remarques toujours très pertinentes. Merci de ton investissement ♥
Le premier Journal du forum ne devrait pas tarder à arriver. Il sera affiché sous peu. Nous rappelons d'un recrutement de journalistes est en cours (ICI), n'hésitez pas à déposer votre candidature.
Au niveau des animations, les votes du Concours d'Automne ont été lancé ICI, les résultats de la BDM n*2 ont été annoncé ICI, et une Quête d'Avatars est en cours ICI
De plus, une animation spéciale Halloween vient d'être affichée, grâce à une superbe idée de Duke ! Nous vous laissons consulter le sujet approprié ICI. Sans oublier bien sur, l'animation du Père Noël Secret, toujours d'actualité ICI (les inscriptions se terminent demain, dépêchez-vous !)
Nous rappelons également que, récemment, la Boutique des Cps a été ouverte ICI ! N'hésitez pas à aller y dépenser vos précieux Cats-Points...
L'évent quant à lui est toujours en cours, et les premières phases sont également en cours. La réunion des Guérisseurs est lancée également à la Pierre Sacrée (merci aux concernés d'y répondre rapidement).
Merci à tout le forum d'être là, nous espérons que ce design et ces animations vous plairons <3 
Et merci également à tout le Staff, qui donne tout son meilleur pour vous faire plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: Re: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  EmptySam 14 Nov 2015 - 17:36


J'aime beaucoup le design et la ban qui sans tomber dans le creepy et en étant simple est super cool ♥
Bravo à Nix et merci au staff pour toutes ces nouveautés :D
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: Re: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  EmptySam 14 Nov 2015 - 17:41

Je m'absente quelques jours et je reviens en admirant un bien chouette design ! Bravo à Momo car il me semble que tu as bien galéré si mes souvenirs sont bons ! C'est magnifique en tout cas, sombre comme j'aime bien j'ai rien à redire !
Félicitation à Nix pour être notre Membre du Mois, ceci dit tu le mérites amplement !
Hâte de voir la suite de l'Event et merci au Staff d'être actif et nous permettre des nouveautés régulières ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: Re: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  EmptySam 14 Nov 2015 - 18:45

C'est magnifique, tout est super !
Bravo à vous en tout cas News du Vendredi 13 !  1145892730
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: Re: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  EmptySam 14 Nov 2015 - 18:54

C'est super moche Momo, tu devrais te pendre, puis ce redrum en arrière-plan c'est de mauvais goût ♥. Bravo pour ton design bb il envoie du pâté.
Et c'est sympatouche toutes ces news, hâte de voir le journal c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: Re: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  EmptySam 14 Nov 2015 - 19:16

OMG ce nouveau design est parfait ! ♥ Quel talent !!

Hâte aussi pour le journal !
Super idée je trouve l'animation Halloween -w-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

News du Vendredi 13 !  Empty
MessageSujet: Re: News du Vendredi 13 !    News du Vendredi 13 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Vendredi 13 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News d'LW !
» NEWS ♥
» News d'Epicode
» News de Décembre ♥♫
» Des News de X-Warriors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-