Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:25


icare.

la joueuse:

Prénom (Facultatif) : ça vous r'garde pas.
Âge : treize.
Sexe : female.
Puf : zel' en graph & imaginaire en général.
As-tu lu le règlement ? yup.
Si oui, donne moi les codes : Yep''
Comment as-tu connu le forum ? pub'.
Un conseil pour l'améliorer ? nope.

icare:

Noms : jojo - icare.
Âge en lunes : quarante-deux lunes.
Sexe : mâle.
Clan : tribu des grands méchants.
Rang : guerrier (officiellement).

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Au risque de se faire rire à la truffe, Icare ne souhaite au final qu'être ce chat que tous craigne pour avoir un oeil partout. Au risque de subir les moqueries et le mépris, il ne souhaite le faire que derrière son chef, derrière un allié où se cacher. Quand à ses regrets, peut-être n'en a-t-il que deux; celui d'avoir tant tardé et celui d'être aussi sentimental.
Lien(s) familiau(x) : morts ou avec leurs chers bipèdes.
+ Muse / soeur solitaire & inconnue.




see the foxy cat.
Ridicule.

Ridiculement faible, maigre, minuscule. Tout est dit, cette fois. Pourtant, arrive-t-il à tirer une force de ce corps décrépi et inutile au combat? La discrétion, peut-être. Discrétion, agilité. C'est tout. Le reste, pfeuh.

Icare est un chat naturellement mal loti pour le physique. Pelage irrégulier, qui laisse passer le froid l'hiver et retient la chaleur l'été, aucune force, aucune endurance, des griffes semi-atrophiées et une oreille fendue dans son long. Des pattes trop longues, de longues baguettes maigres et inefficaces, et pourtant une taille en dessous de la moyenne. Des reflets grisâtres sur sa pelisse mal entretenue, qu'il aurait aimé d'un noir total plutôt que de cette quasi demi-teinte. Des yeux pâles, dangereusement pâles. Il sait, Icare. Il sait que la maladie viendra, viendra lentement comme un prédateur qui savoure sa proie, et qu'elle lui prendra ses yeux atypiques. C'est le prix de cette particularité-là. De ses deux globes blanc à bleu, qui luisent comme deux phares sous n'importe quelle lumière sans jamais changer de couleur, de ses gênes anormaux. Ce qu'il ne sait pas, mais qu'il devine, inconsciemment comme un instinct inné, c'est que sa descendance aura aussi le damoclès de ses yeux sur les épaules. Mais au final, il fait bien peu cas de son corps maudit, si peu avantageux. On ne le prédestinerai pas à la carrière de guerrier de la Tribu, c'est bien sûr.

C'est ce qu'il aime dans cet accoutrement peu ordinaire pour un chat censé être fort et sanguinaire.



understand and fear, poor creature.
Tout ce qu'il a perdu en force, il l'a gagné dans la tête, le matou noir grisâtre. Tout ce qu'il a perdu en prestance conquérante, en intimidation combattante, il l'a gagné dans le charme et le mensonge, dans l'écoute et la ruse. Qu'ils sont bien drôles, tous ces guerriers, à s'entredéchiqueter alors qu'une seule stratégie aurai promis la victoire à l'un comme à l'autre! Pathétiques. Tous pathétiques. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le savoir c'est le pouvoir, hm? Icare est bien le parfait exemple de la citation. Mais à quel prix! A quel prix a-t-il payé la connaissance? Peut-être celui de la compassion. Du partage tout court. Egoïste, le mâle. Seul lui importe, après tout. Les autres peuvent aller bien se faire voir, tous autant qu'ils sont!

Peut-être pas tous.

Tout est calculé, réfléchi. Tout est testé, songé, philosophé, à la plus infime des marges d'erreur. Tout a un but, tout a une utilité, ce qui n'en a pas ne doit être que supprimé. Purement et simplement. Ce qui se dresse sur son chemin - parallèlement, à celui de la tribu - ne mérite qu'être détruit. Les menaces doivent être écartés. Il est très pratique, Icare. Très matériel. Pourtant, il a cette tendance-là, tendance à penser les choses comme elles le sont au plus profond d'elles-même, tendance à comparer et imaginer, tendance à tout penser mais autrement. Légèrement autrement, ou un peu plus, un peu moins. Tordu. C'est le mot. Il est tordu. Courbé, changé, reflet vacillant d'une flaque, reflet qui semble à la limite de la psychotie dès que le vent ride la surface de l'eau boueuse.

Peut-être pas toujours.

Il connaît l'impulsivité, Icare. Il connait la spontaniété, les paroles sans réfléchir comme il connait les réflexions sans paroles. Il connaît tout ça. Un point faible. Il en a d'autres mais en voilà un. Trop vite. Il va trop vite. Il ne fallait pas. Mais Icare est imprévisible; lunatique. Il change d'avis comme une girouette, qui tourne et retourne au gré du vent, il change d'opinions et de plans comme un automate qui avait déjà tout prévu. Mais il n'avait rien prévu. Il a juste réfléchi plus vite. Plus vite et étrangement. Suicidaire? Il l'est. Imprudent. Il ne fait pas attention au danger. Son oeil moqueur parcourt les foules, les piques fusent, sarcastiques, brûlantes de reproches et de virulence. Il parle acidement, il constate amèrement, il envoûte mielleusement, ses paroles sont à elles seules tout l'éventail de ce qu'il peut être.

Peut-être pas avec tout le monde.

Icare n'est pas rancunier. Qu'il est bête de s'encombrer d'une idiote vengeance, de gâcher son temps, ses possibilités pour un unique individu! Mais il est patient, le bonhomme. Il sait attendre, il sait laisser le temps filer et il sait renoncer, surtout. Peut-être un peu trop. Là ou d'autres s'entêteraient, se buteraient dans leur impromptu courage, lui fuit. C'est sa seule défense, la fuite. Lâche. Icare est lâche. Icare préfère la place de second, celui qu'on oublie parfois au profit du meneur, du chef de l'histoire. Mais il sait qu'on craint souvent les lieutenants. Icare n'est pas spécialement égocentrique, il sait bien que le monde ne lui tournera jamais autour. Tant pis après tout.

Fascination, intrigué.

Intrigué par les humains. Si étranges et grotesques créatures. Mais si attirantes, si puissantes. Elles ont tout sous leur contrôle. Elles animent l'inanimé, par le biais de choses mortes, elles démultiplient toutes les chances, toutes les forces. La nature ne les a pas avantagés, c'est une chose. Pourtant, eux, ils ont appris à se servir de leur tête. Incroyable. Immense. Démesuré. Presque... surnaturel. C'était le mot, c'était ça, surnaturel! Icare aime le surnaturel. Et lui au moins n'a pas l'esprit fermé de ses compagnons. Il se doute bien que pour le blanc il y a du noir et pour le noir il y a du blanc. Il se doute bien que les effrayants félins avec lesquels ils pactisent ne sont pas les seuls. Il se doute bien que les Lumières existent. Mais jamais il ne les rejoindrait.

Plutôt crever.

Pourtant, malgré tous les défauts qu'il peut avoir, Icare a des réactions surprenantes. Ne serai-ce qu'une affection subite, sans la moindre raison ni cause. Après tout, pour le noir il y a un blanc. Le blanc de tout ce noir, c'est ça. Icare s'attache de façon irrégulière, rarissime certes, mais pourtant, Icare s'attache. Etrange félin. Mais son attachement n'est pas celui du commun des mortels. Son attachement est étrange, loufoque, presque distant. Attachement sadique.

Etrange félin. Réellement.



past of bandit.
L'on aurait pu vous conter le tout dans le moindre détail, de la moindre croquette et proie qu'il aurai mangé. L'on aurait pu vous en faire des pages et des pages ou au contraire n'en faire que trop peu.

Le compromis est difficile. Mais essayons. Essayons bien.

•••

Aussi improbable cela puisse paraître, ce fut dans une maison qu'Icare naquit. Il eut sans nul doute frères et soeurs, mais ils furent bien vites donnés à droite et à gauche, ou abandonnés pour les moins chanceux. Lui-même appartint bien vite à une famille de deux enfants, un garçonnet et une fille. Jusqu'ici, rien de bien particulier. Il y vécut jusqu'à ses un an, plus ou moins paisiblement. Comme vous vous en doutez sans nul doute, c'est là que les ennuis commenceront. Après tout, sans ça, ne serai-t-il pas resté domestique, petit félin choyé et protégé par ses humains.

Les ennuis se présentèrent sous la forme d'une découverte. Celle de la forêt. Ou plutôt deux découvertes. Celle des clans fut la pire des deux, le fouet qui allait avec celle d'un cône de glace, la punition de la curiosité. L'apprenti arrogant qui le découvrit, quoique pourtant bien plus jeune, lui offrit une large fissure à l'oreille, et il s'enfuyit.

Le début donc de tous les problèmes. Il apprit la rancune.

L'indignation, la haine qu'il ressentit très vite face à cette attaque aussi sournoise qu'injuste lui laissa un goût amer au bout de ses griffes qui n'avaient pu qu'à peine effleurer la fourrure du chat sauvage. Même les caïds qui arpentaient les rues n'utilisaient pas ces techniques. Ils se battaient comme des chiffonniers, pas ainsi, pas en utilisant ces étranges attaques éclair. Mais bien vite, en même temps que la haine vint la fascination. Il réussit, finalement, à avoir une conversation plus ou moins calme avec un chat des clans perdu en forêt. Son admiration retomba assez vite. Finalement, aucune magie, aucun élément incroyable dans la vie de ces chats étranges. Et leur histoire, là, de Clan des Lumières - une bande de fantômes érudits et sages? Pfeuh.

Il apprit le scepticisme.

Le jeune chat résolut d'en savoir plus encore que les bribes du félin des Flammes. Il attendit longtemps avant que l'occasion ne se présente - la fois où il trouva un chaton, presque apprenti - ayant hâte de son baptême - se présenter un peu trop près de la ville. Là dessus, âgé de quasiment deux ans, il le convainquit de le rejoindre soi-disant pour explorer la ville.

Il apprit le mensonge et l'hypocrisie.

Il revenait de moins en moins souvent à la maison de ses bipèdes, sauf pour élargir ses connaissances en matière d'humains et de technologie. Finis étaient les jeux et les taquineries. Le garçon, lui, s'occupait de moins en moins de son chat. Chat qui laissa le chaton à demi-mort, à la frontière ville et clan, lui-même ensanglanté mais désormais savant bien plus que ce qu'on avait voulu lui dire. L'intéressaient surtout cette bande de chats qu'on disait sanguinaires, à l'autre bout de la forêt. Tribu des solitaires. Mais pour les lier, il fallait redoubler d'audace et de ruse.

Il apprit à être sournois et tactique. Il oublia la rancune. Il avait autre chose à faire que poursuivre sa vengeance.

Enfin, il rencontra une femelle de la tribu. Une femelle qui le rejeta tout aussi sec, le menaçant de le décorer d'un nouvel orifice à l'oreille. Il en resta gueule bée. Mais il revint. Il la revit. Encore une fois. Aliake - elle s'appelait Aliake. Il insista. Le nom que ses bipèdes lui avaient donné ne l'intéressait pas.

Icare. Il était Icare.

Elle parla de lui. Sans le vanter, évidemment. Il ne méritait pas le respect de la chatte brune. On le recala, comme il s'y attendait. Avait-il une once de la carrure de ces énormes félins? Non. Pas une. Mais il se fit plus rusé encore. Il attendit, il patienta, en solitaire cette fois. Son collier, il le perdit à cause des clans. Il resta là, accroché à une branche, misérable ruine d'une vie paresseuse mais heureuse.

Il apprit à fuir et à frapper derrière.

On entendit parler de lui. Pas de beaucoup. Mais le souvenir de l'odeur rapportée du premier chat de clan qu'il avait croisé, celui de l'agression sur le chaton fugueur, celui encore de l'avoir vu en compagnie de membres de la tribu, rien ne contribua à lui faire une réputation de bisounours. On commença à le chercher. A le traquer, sans grand enthousiasme. Après tout, il ne s'agissait que d'un gringalet un peu trop téméraire. Mais face à plusieurs chats, il ne se risqua point à combattre.

Il apprit cette fois la lâcheté.

Enfin, on l'accepta. A grand peine, certes. On rechignait encore. Si faible, si méprisable. Mais les moqueries cessèrent vite. On avait vu qui se montrait-il derrière ses airs d'innocent naïf. Mais pas assez pour Icare. Il voulait qu'on le craigne, qu'on craigne sa tactique, qu'on craigne son savoir et qu'on craigne ses talents d'espion.

Il apprit l'ambition. Il oublia le scepticisme. Il accepta forêt Noire et Lumières.

Il apprit à oublier Jojo, le jeune chat domestique à l'oreille déchirée par les clans. Il apprit à accepter Icare, le guerrier qui se voulait espion de la tribu des Solitaires.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:01

Bienvenuue toiii « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] 2574861671 Avoue tu me suis à la trace :B
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:03

Bienvenue !
Présentation intéressante, est-elle terminée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:06

Non. La simple pensée que tu sois là a failli me faire fuir.
What a Face
Wiiii finitoush
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:10

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:13

Soit, je valide dans ce cas :D Bon jeu !

EDIT : Mince je n'avais pas vu, mais il te manque une signature pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:12

    Bienvenue !
    Ton personne est vraiment très intéressant et très nuancé, il est d’ailleurs l’exact opposé de mon Ink, aussi à la Tribu. Faudra qu'on se fasse un RP un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:10

Euh, j'ai une signa, à priori... ._.
Merci à tous et avec plaisir pour le rpey avec ink :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:06

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty
MessageSujet: Re: « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]   « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « the time is the most impassive ennemy you have always to fight everywhere » ▬ icare
» Nuage des Flammes || Fight Fire with Fire
» Jour Gris ► Life is a joke.
» BICHE ♥ the good
» Good Job & Absence ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-