Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Good Job & Absence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:03

.
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:01

BONNE VACANCES FOXY ET BONNE REFLEXION.
(je ne suis pas dans les ténèbres tu as de la chance huhuhuhuhu Good Job & Absence ♥ 705078884 )
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:40

Bonne vacances et bon triturage de méninge Good Job & Absence ♥ 705078884
(t'as de la chance Rose est une encore apprentie Good Job & Absence ♥ 2574861671)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:45

J'espère que tu vas rester ici au moins, même si je te comprend totalement ♥ Profite bien de tes vacances à la place pour réfléchir à tout ceci, alors !

(C'est ça, Fox & Nymphes reines de leurs clans respectifs xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:10

T'inquiète Foxy, il est pour toi ce rang Good Job & Absence ♥ 705078884 si t'es sage bien sûr mwahaa

Bonnes vacances ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:37


    Me voici de retour ! ♥
    Merci à vous ^^

    Yuki → T'inquiète, on dominera le monde ensemble, ma chère Nymphy.   Good Job & Absence ♥ 2574861671
    Rain → Owiii, Maître Souffly ! Good Job & Absence ♥ 1241472483

    Du coup, j'ai réfléchi au destin de mes personnages, et au final, je crois que je ne vais garder que Foxy. Petite Oréade, Nuage de Colombe, Petit Ocelot et Petite Ancolie seront mis en pauses, et petit à petit, si je me sens les jouer, je les reprendrai un à un, du plus important au moins important.
    Voici la petite liste brouillon du devenir de mes chatons chéris :

    Ruse de la Renarde → Elle reste active et guerrière au sein du Clan des Ténèbres. A voir avec le reste des Ténébreux et le Staff pour le devenir de la Tribu, tenez moi au courant, que je puisse me réadapter avec elle :'D Si vous recherchez un chef, elle est là <_<

    Petite Oréade → Je suppose que depuis le temps, elle est censée être apprentie. Du coup, Nuage de l'Oréade, suite à la disparition de son frère pour une vie solitaire, Nuage du Spizaète, elle se mettra en tête de le retrouver et de le ramener au Clan. En route, elle se fera capturer par les bipèdes et ses "maîtres" l'appelleront Passion. La femelle tentera de se barrer à tout prix, avant d'avoir le cerveau complètement retourné à force d'être séquestrée par les hommes. Les RPs suivants cet événement pourraient très probablement être intéressants, surtout si les participants de ces derniers sont des Flammeux, qui l'ont donc connus avant son "enlèvement".   Elle ne se rappellera "peu" de qui elle était avant et arborera des airs plus divas que jamais.C'est une idée brouillon, bien sûr ! Je vais en discuter avec Léo d'abord :D

    Petit Ocelot → Pas trop d'idées pour lui. Je verrai avec Léo et les survivants de la famille /o

    Petite Ancolie → Etant donné qu'elle n'a eu aucun RP, que Ghost n'est plus là et que sa famille a été décimée, j'hésite à faire d'elle un PNJ. A voir selon ce que le Staff réserve au destin de la Confrérie, je me déciderai à ce moment-là ^^

    Nuage de Colombe → Colombe est un chat très sage et ça, tout le monde le sait. Seulement, il a beaucoup vécu dans l'ombre de sa fratrie, selon lui, et ses relations avec sa propre famille se sont atténuées, à force qu'il s'ouvre à l'extérieur et s'intéresse à la Confrérie. De base, il devait tomber amoureux de Rivière Trouble et voir son comportement s'affirmer et devenir un peu plus agressif, influencé par elle et les autres Confrériens. Maintenant qu'Aska n'est plus là, je vais juste compter sur le fait que Colombe a commencé à s'intéresser aux chats errants/de la confrérie et, à force, a adopté malgré lui une attitude plus fermée, forte, confiante. Il quittera le camp des Flammes, juste avant l'assemblée où Etoile Diaphane perd la vie, et suivra des chats errants, à voir ceux qui sont intéressés par l'idée d'entraîner un félin comme lui dans une aventure risquée, dans l'idée de connaître un peu plus ce qu'est une vie de chat aux épaules solides. Vu son jeune âge, Dove sera dans une certain de "petite crise d'adolescence" et ne se rendra pas trop compte qu'il a fait des bêtises et en fera d'autres après. Il se fera appeler Silver par ses mauvaises fréquentations. Je ne sais pas si je suis claire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:23

Petite Oréade -> Si tu la reprend, il y a moyen d'avoir un lien avec Artémis. Elle pourrait aider Oréade à fuir les bipèdes et faire d'elle une chasseresse, même rien qu'un temps. Quand à Élue des Nymphes, elle aidera forcément Jolie Fleur à rechercher Oréade et Spizaète. Le clan pourrait croire qu'une seule et même personne à kidnapper les chatons, non ?

Nuage de Colombe -> Nymphe perd son protégé (en vrai on a jamais fait de RP avec eux). Là encore, si tu le reprend, il y a une possibilité de lien avec Artémis (il pourrait être une des raisons qui la pousse à haïr les mâles). De plus, je ferais un perso dans la confrérie (une assassin de 40/50 lunes venant des clans) qui pourrait l'attirer dans la confrérie et le faire changer de comportement.

Petite Ancolie -> Pareil, je vais faire (dans 1/2 mois) une femelle de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:38

Pour Nuage de Colombe, y'aura Pirate aussi, je vais le faire débarquer dans les flammes dés que je peux je pense. Donc y'aura moyen qu'elle t'influence aussi, dès qu'elle remarquera un jour (en te suivant secrètement) que tu t'intéresses aux chats errants voir même si tu as déjà rencontré des memembres de la Confrérie.
Des petits mots balancés ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:49


    Yuki →
    Oréade : Pour la rumeur sur le kidnapping, c'est comme tu veux. C'est selon l'imagination du Clan je dirais ! Tes idées me plaisent bien, également. Est-ce que cela te dirait de faire le RP d'évasion Oréo/Artémis le jour où je reprendrai Oréo ? Dans ma tête, j'imaginais que tout le temps de pause serait consacré à sa "séquestration" au sein des bipèdes. :3
    Colombe : Tes idées me plaisent aussi. Comme tu veux pour Artémis ! Mais pourquoi elle haïrait les mâles à cause de lui ? A cause de son imprudence ... ? bonhomme qui vole
    Pour le fait que Colombe soit intégré à la Confrérie, malheureusement, je pense qu'il n'ira pas jusque là. Il s'intéresse à la vie dure des chats errants (solitaires, confrériens, blablabla) et s'exilera du Clan des Flammes pour la connaître un peu mieux et se renforcer caractériellement. Pour autant, il n'intégrera pas de Clan (à la limite une bande, mais qui n'a pas de lois claniques, de baptêmes, etc, pour faire des "conneries"). A la limite ta femelle pourrait quelques fois embarquer Dove dans le repère de la Confrérie pour lui montrer leurs "règles" ou l'endurcir ? Voire même tenterait de l'intégrer à la family mais Dove résisterait et resterait un invité malgré la noirceur qui commence à prendre possession de son cœur ? Good Job & Absence ♥ 4282477174.
    Ancolie : Pourquoi pas. Une possible idée de lien ? Good Job & Absence ♥ 1241472483

    Rain → Quand risque-t-elle d'intégrer le Clan des Flammes ? Colombe est censé partir AVANT la mort d'Etoile Diaphane (dont le RP a été lancé en août), ce qui fait qu'il n'est pas au courant que son mentor est mort. Il faudrait que Pirate ait intégré le Clan avant ... ou alors, qu'elle l'ait tiré vers le fond bien avant, en tant que chatte extérieure au camp xD

    En sachant que je ne jouerai pas Oréade et Colombe pendant la séquestration de l'une et le virement radical de l'autre, on pourra toujours planifier des p'tits événements ou autres pendant la période HRP o/. Si un jour je les reprends, mentalement ils auront pris un bon coup j'imagine ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:03

Ah oui mince, et bien à voir!

Je te redirais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Good Job & Absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Job & Absence ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BICHE ♥ the good
» « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]
» Truffe de Renard | I solemnly swear that I am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-