Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:28

Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Gif-noel-uflHDjPGsb

Bonjour tout le monde !
Je commence tout d'abord par vous souhaiter à tous un Joyeux Noël. Je ne sais pas si vous avez l'habitude d'ouvrir vos cadeaux le soir ou le matin, mais ici pour prolonger la surprise, les cadeaux sont ouverts le 25 au matin :P
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investies pour cette animation. Je sais que nous nous sommes plaints au sujet des membres qui n'avaient pas tenu leur engagement, mais il faut tout de même le dire : La plupart des cadeaux ont été donné ! 
Pour les cadeaux non-rendus, le Staff s'est occupé (avec l'aide de bénévoles, tels que Plume de Jade et Aphrodite que nous remercions), de les confectionner. Certains membres cependant se retrouveront avec plusieurs cadeaux, puisque le Staff leur en aura fait un, et le membre qui devait le leur faire a rendu en retard. 
Mais l'essentiel est là > Tout le monde recevra au moins 1 cadeau !

Voici donc désormais la liste ! :D

Tempête Éternelle à Pensée d'Automne:

Ciel Nébuleux à Nuage Hanté:

Effet Inversé à Étoile Diaphane:

Nuage de Lierre à Envol du Corbeau:

Duke à Étoile du Dragon:

Légende des Ronces à Abélard:

Nuage Hanté à Reflet des Illusions + Cadeau par Plume de Jade pour cause de retard:

Nuit d'Aurore à Nuageux Crépuscule:

Nuageuse Flèche à Barbe Blanche + Autre cadeau réalisé par Etoile Diaphane pour cause de retard:

Reflet des Illusions à Petite Plume:

Pensée d'Automne à Museau Rouge:

Patte Marine à Garance:

Esthemys à Patte Divergente + autre cadeau réalisé par Aphrodite pour cause de retard:

Chêne Liège à Duke:

Plume de Jade à Aphrodite:

Garance à Nuage du Léopard [Cadeau non-rendu, donc réalisé par Étoile Diaphane]:

Étoile du Dragon à Tempête Éternelle:

Nuage de Neige à Légende des Ronces:

Nuageux Crépuscule à Plume de Dragon [Cadeau réalisé par Étoile des Vents pour cause de cadeau non-rendu]:

Nuage d'Eté à Aurore Boréale:

Barbe Blanche à Nuits Fauves:

Étoile Diaphane à Nuage de Neige:

Nuage du Léopard à Nuit d'Aurore:

Symphonie des Sanglots à Effet Inversé [Pour cause de non-rendu (avec excuses), cadeau réalisé par Étoile des Vents]:

Petite Plume à Esthemys:

Étoile du Geai à Nuage de Lierre:

Patte Divergente à Symphonie des Sanglots [Pour cause de cadeau non-rendu, il a été réalisé par Plume de Jade]:

Nocturne des Ombres à Nuage d'Eté:

Aphrodite à Patte Marine + autre cadeau par Étoile des Vents pour cause de retard:

Museau Rouge à Chêne Liège:

Aurore Boréale à Nocturne des Ombres:

Plume de Dragon à Étoile des Vents:

Étoile des Vents à Étoile du Geai:

Nuits Fauves à Nuageuse Flèche:


Joyeux Noel à tous, profitez-bien de votre journée !
(les cadeaux qui ne rentraient pas dans le spoiler arrivent dans le poste suivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:31

Les deux cadeaux ne rentrant pas dans le spoiler étaient des textes, je n'ai pas voulu casser la mise en page de ces textes donc les voici ici ! >


Nuit d'Aurore à Nuageux Crépuscule :

Voici mon cadeau pour Nuageux Crépuscule, un petit poème

Fête de réjouissance et de bonheur
Où tout le monde rit de bon cœur
Ce qui rend contagieux la bonne humeur
Comme si nous étions tous frères et sœurs.

Ce que nous attendions la veille
Arrive à notre réveil
Au pied du sapin 
Magnifique ce matin
On voit nos cadeaux 
Toujours aussi beaux!

Mais le plus important
c'est d'être accueillant 
pour être tous réunis
familles et amis!

Et à vous
Je fais de gros bisous
mais surtout je vous souhaite
un journée chouette
la plus belle
Joyeux Noël!






Petite Plume à Esthemys :


J’espère que ce texte plaira. Je vais vous dire tout de suite de quoi il parle : de mon avis sur les quatre saisons, plus précisément, les aspects positifs de chaque saison.
Bonne lecture !!!
Petite Plume.


L’hiver

On peut souvent se dire que l’hiver est une saison grise, froide (enfin froide, oui, c’est sûr que l’hiver est froid mais froid dans le sens non chaleureux), et ennuyeuse ; surtout à côté du printemps qui est fleurissant ou même de l’été qui est chaud et pour les chats giboyeux. Même l’automne est une plus chaude saison que l’hiver. L’automne est plutôt joli avec des feuilles de toutes les couleurs (enfin seulement rouges, orange et jaunes). Mais en réalité, si on se concentre sur tous les points positifs de l’hiver, c’est une des meilleures saisons. D’ailleurs, l’hiver est ma saison préférée après l’automne, car, pour moi, rien ne vaut les belles feuilles qui tombent et les doux rayons de soleil. Mais concentrons-nous maintenant sur l’hiver et ses points positifs. Après cela, je pense qu’on aura tous envie de troquer les moustiques de l’été contre les beaux paysages enneigés de l’hiver (d’ailleurs, je me suis fait piquer par un moustique il y a pas longtemps). D’ailleurs, les beaux paysages enneigés de l’hiver… Avouez, voir les arbres sans feuilles sous une couche de neige, c’est magnifique, féérique même. Un autre point que j’aime bien, c’est qu’on peut faire des batailles de boules de neige pendant des heures en délirant avec ses amis, puis prendre un bon chocolat chaud sur le canapé avec une couverture et en zappant à la télé, ou, au contraire, en se regardant un bon film. En plus, en étant sincères, on s’éclate dans une partie de bataille de boules de neige, non ? Et puis, la télé, c’est un bon endroit pour récupérer l’énergie, vous ne trouvez pas ? Un truc super aussi en hiver, c’est que, en décembre, il y a Noël. Et là, bonjour les réunions de famille ou autres traditions de famille. Pour ma part, on va chez ma grand-mère, on fait un repas de famille puis on fait des spectacles entre nous, puis la distribution des cadeaux. Bref, pour moi, l’hiver est vraiment une saison superbe. Après, chacun ses goûts, je ne dit pas que l’hiver est la meilleure saison pour tout le monde.

L’automne

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’automne est ma saison favorite. Les arbres perdent leurs feuilles si jolies, et, bien que ce ne soit pas très joyeux, je trouve que c’est magnifique. Les feuilles craquent sous nos pieds, et, je sais que je peux paraître étrange, mais j’aime ça. Puis, je sais que ça peut être triste de voir les feuilles tomber et que ça ne donne pas tellement envie de sauter de joie, mais ensuite vient l’hiver qui rend si beau ce paysage. Et puis, les jours de beau soleil en automne, on est bien content qu’il fasse chaud ! Je pense avoir dit tout ce que l’on peut dire sur l’automne alors je vais passer à la saison suivante.

Le printemps

Aah, le printemps… Cette belle saison qui nous force à sortir du lit plus tôt que d’habitude (pour certains en tout cas Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ 705078884). Le printemps, c’est comme une saison ou le monde se ressuscite : le chant des oiseaux revient, les arbres retrouvent leurs feuilles, les fleurs (ou plutôt les bourgeons) poussent avec des fruits des fois (mmh, j’adore les fruits, surtout les fraises et les framboises) et SURTOUT, SURTOUT, le soleil qui revient (avec des moustiques des fois) et qui nous permet de faire des pique-niques, de sortir et de faire tout autres choses qu’on peut pas faire en hiver. Le printemps est donc à mes yeux une saison de vie. L’ambiance est chaleureuse la plupart du temps et le paysage magnifique avec toutes les fleurs (et on peut faire un joli bouquet pour sa môman). Oui, c’est une jolie saison le printemps (d’après moi en tout cas).

L’été

L’été peut être très énervant pour ses quelques raisons : 1- Il peut faire trop chaud au point qu’on ait envie de passer la journée dans sa piscine. Et il fait de plus en plus chaud à cause du réchauffement climatique
2- C’est le retour des moustiques, et pour les gens comme moi qui ne peuvent pas s’empêcher de se gratter toute la journée, ça peut être saoulant. 
3- On regrette presque l’hiver à cause de la chaleur et des moustiques.
Mais nous allons découvrir que, malgré ces points négatifs, on peut rendre l’été superbe si on est optimismes. D’abord, remontez un peu le passé et repensez à vos journées ou vous vous habillez avec : - 2 T-shirts
- 3 pulls
- 5 gilets
- 3 manteaux/doudounes
Bon, il ne faut quand même pas exagérer. Mais maintenant, on est bien contents de pas à avoir à passer la journée collé au radiateur. Et puis, les moustiques, ils sont faciles à écraser, non ? (en tout cas plus que les mouches). Puis on peut faire de bonnes siestes sur la plage sur le sable chaud (sans coups de soleil de préférence). Puis, on peut se baigner, ça fait du bien.

Voilà, j’espère que je n’aurai pas déçu le lecteur, mais ça m’a fait plaisir d’écrire ceci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:33

Très joli tout ça, merci Hanté, merci Jadouille, pour mes cadeaux ^^ Ze vous n'aime :3 Et c'est cool toutes ces belles choooses *w* Joyeux Noël les gens !!! (je n'étais pas du tout en train d'ATTENDRE que ce sujet soit posté. C'est faux... Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:26

Joyeux Noël à tous! (J'ai trouvé du réseau :D) Merci Wind, il est superbe! C'est pas grave Geai sera mort avec de joli cadeau. J'espère que ton cadeau te plaît Nuage de Lierre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:11

Mamaaaaa ** Merci Red d'amour pour ton cadeau ** ♥
Je suis trop heureuse que ça soit toi qui me l'ai fait ** ♥ ♥ ♥
J'aurai pas pu rêver mieux pour Nowel, merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:07

Personnellement je remercie Dragon pour le cadeau :) Je le mettrai déjà que j'ai accès à mon ordinateur !
Et je suis contente que mon cadeau te plaise quand même Hope ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:10

Waw, ça c'est du Noël ! Bien sûr que ton cadeau me plaît Geai, d'ailleurs je le mets dès que je retourne sur mon ordinateur :)
En espérant que Corviol apprécie son cadeau !

Joyeux Noël à tous ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:33

Merci beaucoup Coussin, j'aime surtout le vava!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:05

Sorry, sorry, sorry, j'me suis gourée au niveau des tailles xD
Illuz:
Sympho:

Waow, merci Ronces, la signa est archi belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:15

MAMA MIA NEY TON CADEAU AAAAAH. Omg merci, il est vraiment sublime sublime sublime ** ♥ Le seul bémol c'est que c'est pas du tout mon chat mais osef c'est tellement beau, je te remercié infiniment Honey. ♥
Nuit d'Aurore, je te prie de m'excuser pour ce cadeau horrible xD
Joyeux Noël a tous !

EDIT : Je le mets dès que j'ai accès à un ordi, impossible de le mettre sur tel :c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !
» Partenaire avec Secret of Cats ?
» Design, Noël, nouveautés! ❄
» Secret of clans ~ réouverture et besoin de membre ~ mon petit forum
» Cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-