Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:36

Joyeux Noel à tous et merci Petite Plume ♥
Y a rien de mieux pour une amoureuse de la lecture qu'un petit texte pour Noël ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:45

Waa, ça gère ! Merci Yuki, et non ne t'en fais surtout pas, ça me fait super plaisir tu sais <3

Je suis contente si ça te plaît Uwny, je m'étais bien amusée à la faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:14

Ouah mon cadeau est super beau, merci beaucoup ! <3 Je le mets dès que possible :D
En tout cas j'espère que mes cadeaux plairont et je vous souhaite un Joyeux Noël à tous. :3
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:40

Nix comment jsavais c'était toi on m'avait vendu la mèche :'(
Nuageuse Flèche, je m'excuse quand même, j'ai fait ton cadeau en de-spee parce que j'avais eu le time et qu'en plus au moment où je l'ai fait je pensais que tu ne venais plus sur le forum :v
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:01

    Merci pour les cadeaux les filles, je viens tout juste de les mettre, c'est trop chou ♥

    Momo, je sais pas qui t'as vendu la mèche, mais crois-moi j'étais furax d'apprendre que tu étais au courant, et quand je dis furax, confirme-le auprès de Crêpe ça m'a vraiment vexé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 7:43

Merci Plume de Jade !!! J'adore trop c'est trop mignon !!! :(♥️):

Je m'excuse encore de ne pas avoir pu faire le cadeau ... _^_
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:22

Duky ... Ca pue et c'est moche ... :c
Nan sérieusement, c'est MAGNIFIQUE, j'adore !! Merci beaucoup vilain petit canard, je les mets dès que possible !! ♥️
(Tu savais que Laurelin, alias Femme est jalouse ? Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 705078884 )

Contente que ça te plaise Sably ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 23:30

(Mais c'est pas grave, il m'en fera un aussi, hein? Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 705078884)
Mais ouais, je suis admirative devant ce cadeau, Duky très cher. C'est trop bien pour N'Hommeuh, ça ! //PAN//
Merci encore pour les cadeaux, les amis :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:58

Pour Nixouille et Moce =>
C'est probablement de ma faute, et seulement de ma faute à moi, disons que je disais sur la CB qui avait rendu les cadeaux, sans dire les noms bien entendu.
Plus clairement, il y avait par exemple sur la CB Moce, Nuity et Duke, alors j'ai dit : Duke la personne qui te fait ton cadeau l'a rendu / Nuity et Moce, pas encore. (c'était aux alentours de mi-décembre si mes souvenirs sont bons)
Alors Moce a dit : Ha, alors c'est une personne qui m'aime pas ! (puisque le délai était presque terminé)
Et j'ai répondu : Non, au contraire !

(ou un truc dans le genre)
Et du coup, elle a compris D: 

Mais je voulais pas qu'elle comprenne, j'ai pas fait exprès, et je n'ai pas confirmé lorsqu'elle a dit : C'est Nix ? 
Du coup, désolé désolé j'ai mal géré :(

[Corrigez-moi si ça ne c'est pas passé de cette manière]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:41

Mocerino, tu veux dire que tu as fait ça à l'arrache ?! Ouaw mais c'est trop beau arrête ! Tu as pensé à moi et je suis trop contente je le trouve vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪   Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !
» Partenaire avec Secret of Cats ?
» Design, Noël, nouveautés! ❄
» Secret of clans ~ réouverture et besoin de membre ~ mon petit forum
» Cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-