Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cela ne coûte rien d'essayer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Cela ne coûte rien d'essayer! Empty
MessageSujet: Cela ne coûte rien d'essayer!   Cela ne coûte rien d'essayer! EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:32

Avant de commencer , je tiens à préciser que je suis loin d'être la membre avec beaucoup d'ancienneté mais je tiens quand même beaucoup à postuler ma demande.






Candidature de Spirit
« Sous cette petite nouvelle se cache bien plus d'expériences qu'on ne le croit. »



Quel poste convoites-tu ? Modératrice évidemment!

Ton expérience : Je suis un forum depuis 3 ans , bientôt 4. Je suis actuellement modératrice mais je ne suis pas sûr de la date où j'ai été recruté. Je vais donc dire aux alentours de 1 ans et demi. Sans vouloir dire n'importe quoi mais c'est ce que je crois. Mon nom est Esprit des Songes . Voici la source du forum. http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/

Tes Motivations : Certains croient que les modérateurs tous ce qui font c'est imposer des règles , bannir des membres qui ne les respectent pas et faire la loi comme la police mais loin de la! Il fait partie du Staff et doit motiver les membres et le Staff afin de rendre le forum plus vivant . C'est ce que j'ai l'intention de faire . Motivée les autres et peut-être même mettre de l'ambiance sur la chatbox ! Faire de l'animation , des jeux et divertir les membres. J'aime faire rire les autres et m'amuser et c'est exactement ce que j'aimerais faire si j'obtiendrais le poste. Les membres de mon équipe sur mon autre forum disent bien des choses sur moi , je cite.

''Notre deuxième Québécoise du staff, gentille et attendrie, vous pourrez lui demander ce que vous voudrez elle sera là pour vous coûte que coûte. ''

Je suis extrêmement à l'écouter des autres . Les idées des membres et du Staff me tiennent vraiment à cœur et je n'hésite jamais à dire moi point de vue

Tes disponibilités : à l'exception de certaine occasions , je viens très régulièrement sur le forum.


Donc pour conclure , je crois être une bonne modératrice parce que j'ai de l'imagination . Je suis impliquée , ambitieuse , positive , franche , honnête , à l'écoute des autres , attendrie et je n'hésite jamais à dire mon point de vue.


© Kibara sur Epicode..

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cela ne coûte rien d'essayer! Empty
MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien d'essayer!   Cela ne coûte rien d'essayer! EmptySam 2 Jan 2016 - 13:30

Bonjour Spirit ^^
Tout d'abord, nous te remercions d'avoir postulé. Tu es une personne sympathique, active, et qui sait respecter les règles. Nous ne doutons pas de ta motivation, ni même de ton expérience (tu t'y connais plutôt bien en forum d'après ce que tu nous dis ^^). Cependant, le fait que tu ne sois pas là depuis très longtemps a été un petit frein. Aucun membre du Staff ne te connais réellement bien, et même si c'était sûrement une belle occasion de faire mieux connaissance, nous avons jugé qu'il n'était pas encore venu le temps pour toi de devenir modette ici =)
Malgré tout, nous serons ravis d'apprendre à mieux te connaître dans les semaines qui suivent, et à te revoir retenter ta chance lors d'un recrutement futur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne coûte rien d'essayer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Cela est un nom.
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Rien à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-