Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUESTION] Cela est un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:15

Bonsoir,

Oui il est bien tard mais je me posais une question plutôt importante. J'ai envisagé un DC, déjà déjà, mais je me demandais si le nom passerai. Donc tout simplement, je vous le demande car j'envisage déjà de faire sa présentation. Il s'appellerait Soldat Inconnu. Je ne vous parle pas trop de son caractère, je préfère garder la surprise.

Je pense que vous allez me dire que les chats ne connaissent pas les Soldats mais après tout se sont des guerriers donc dans un certain sens des Soldats. Enfin, voilà, j'espère que vous l'accepterez [QUESTION] Cela est un  nom. 399067999

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:27

Mmm, je ne sais pas. Personnellement, vous aviez trouvé que "Reste en vie" n'était pas un nom de chat alors que par la suite bous avez accepté"Danse des dragons" (je crois que c'était ça), toujours est il qu'il avait avait le mot dragon alors que c'est un animal mythologique qui n'est pas connu des chats ..

Finalement, je pense que Soldat inconnu est envisageable, puisque ce sont des guerriers, donc un soldat est en quelque sorte un guerrier. Pour moi, ce mot est connu. Cependant je pense qu'il ne pourra pas faire parti d'un clan, plutôt un solitaire :3 Mais c'est encore une fois au staff d'en décider :x


Edit: Finalement après avoir vu le poste de Nix je me dit sue le "soldat" peu être envisageable mais pas le "inconnu", ça fait trop "Arc de Triomphe" etc x)
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:56

    Ce serait comme lire "Première Guerre Mondiale" si je verrais ce nom... Ça me ferait trop bizarre, étant donné que c'est un évènement historique récent. Je dis pas qu'il ne passerait pas, il est d'ailleurs plus logique que Dragon, Phénix ou Griffon. Mais sa signification est également plus forte, là est la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:47

Le mot « Inconnu » était pour son caractère mais si vous pensez que le mot Inconnu est trop fort je trouverai autre chose, du genre « Soldat des Ombres » ou « Soldat des Nuits » ou encore « Soldat Noir » il y a d'autres possibilités bien que je préfère Soldat Inconnu. Mais si cela perturbe tout le monde, je prendrai autre chose il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:14

Moi, je trouve que sa va. Apres tout nous sommes sur un forum en partie d'imagination. Si Inconnu reflette son caractère, alors pourquoi pas? Il y a bien un chat du nom de Sacre des Dieux donc Soldat Inconnu, c'est rien a coté. Voila mon avi <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:59

Pour moi, Soldat ça passe. Nous sommes en effets des guerriers, même si les chats ne disent pas ' EN AVANT SOLDAT ' pour moi ça passe. Pour ma part, ' inconnu ' ne me gêne pas, si en effet cela reflète son caractère. J'ai bien pris Loup ' solitaire ' pour représenter un peu le caractère de Ken /o. Pour moi le nom passe, et ça ne me perturbe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:02

Oh ? Merci pour les deux avis positifs, du coup si je compte : 2 neutre, 2 pour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:08

Il va falloir que quelqu'un départage:3 un membre du staff peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:12

J'attends encore des avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:59

La nuance que souligne Nix, et qui ne semble pas sauter aux yeux de tous, est que "soldat inconnu" a une connation historique très forte en France, du fait que ce groupe de mot renvoie à l'anonyme enterré à Paris sous l'Arc de Triomphe en commémoration et en hommage aux milliers de corps de soldats qui ont été inidentifiables après la Première Guerre mondiale.

Personnellement je n'ai aucun avis sur la question, mais j'appuie Nix dans l'importance de la connotation historique du nom. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[QUESTION] Cela est un  nom. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Cela est un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela ne coûte rien d'essayer!
» [QUESTION] Publicités.
» question
» [QUESTION] Les Clans.
» P'tite question 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-