Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 8:37

Hey !

Hier je parcours les présentations validées pour retrouver celle d'un perso avec qui je devais faire un rp, et après avoir fait 3 pages à galérer, je me suis dit quelque chose.

Bon déjà, je sais que mon idée n'est ni originale, ni MON idée tout court, vu que ça existe déjà sur d'autres forums, mais je trouve, après réflexion, que c'est vraiment pratique.

L'idée c'est que dans présentation validée, il y aurait plusieurs sous forums, un pour chaque clan, solitaire, domestique, confrérie. Comme ça, quand y'a besoin de chercher la présentation d'un perso, c'est déjà plus simple ^^

Après je sais pas si c'est prévu ou quoi, mais voilà je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:30

C'est une bonne idée, mais dans ce cas il faudrait tout réorganiser, cela prendrait beaucoup de temps.
Cependant, je garde cette idée en tête, car il est vrai que moi-même je m'y perds souvent, et que ce serait plus pratique !

Je donne donc mon Pour, mais ton idée ne sera pas mise en place dans les jours qui suivent, puisque le Staff a beaucoup de choses à faire avec la prochaine MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:40

Sinon, je te propose une autre solution en attendant, c'est d'aller zieuter le profil de la personne en question et de regarder les sujets qu'elle a créé ; souvent, les présentations sont en dernier, puisque les messages les plus vieux s'y trouvent. C'est ce que je fais personnellement ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:41

C'est ce que je fais aussi, mais sur certains profils, s'il y a trop de messages postés, la présentation ne s'affiche même plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:45

On ne cherche pas les messages mais les sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:49

Winds : Aha, d'accord, pas de soucis, ce n'était qu'une idée, si c'est trop compliqué à mettre en place, ça ne fait rien ^^

Honey : La prochaine fois j'essaierai ta technique, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:31

Je fais la même technique 8D Perso je suis d'accord mais comme déjà dis ça prendrait vachement de temps o/ Sinon, je suis pour c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:15

Alors l'idée est acceptée finalement, nous la mettrons en place dès demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:29

Ah c'est super ! Ravie d'avoir participé à vous donner plus de travail que vous n'en n'avez déjà... bonne année Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] 1485170853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:49

Sinon, en attendant on peut mettre le lien de notre présentation dans notre profil avec ce code [*url=*ici ton lien*]ebcb[/url] sans les * bien sûr. C'est aussi rapide et ça ne prend que 5 minutes. Après, il y a un autre souci, c'est que certains changent leur personnage après un accident etc, peut-être envoyer un mp au staff pour changer la présentation après un changement?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]   Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée parce que voilà || à mettre en place
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» [IDÉE] Régularité dans les Lunes. [En place]
» Mettre en valeur les topsites
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-