Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation complète de Nuage Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:07

Nuage Tigré


Présentation complète de Nuage Tigré  11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte tigrée,Nuage Tigré.
Âge en lunes:6
ICIFemelle ou Mâle ? Femelle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Clan de la neige
Rang : Apprentie

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Nuage tigré veut être une grande guerrière et entrer dans la légende.
Ses liens familiaux :Parents: Pelage de Sable et Griffe de Jais. Frère: Nuage Ambré



Caractère

Nuage Tigré est une petite chatte pleine d'enérgie et suréxitée à la moindre occasion. Curieuse elle fourmille d'idées farfelues. Elle est courageuse et brave ce qui fera d'elle une bonne guerrière même si des fois elle se laisse un peu emportée. Elle est très fidèle à son clan mais suit les décisions qu'elle trouve juste. Elle peux se montrer désagréable et insolente quand quelque chose ne va pas ou la rend triste. Elle déteste la solitude et donne une très grande importance à l'amitée. Elle aime se sentir accompagnée mais déteste qu'on la colle.

Physique

Elle a un pelage long et épais de couleur gris et blanc tigré noir qui pars toujours dans tous les sens. Elle a un corps et un petit museau fin et n'est pas très grande. Elle a une démarche gracieuse et majestueuse qui rappelle celle d'un tigre. Elle a des yeux marron ambré et de longues moustaches dont elle est très fière. Elle a des longues griffes aiguisées et des petites dents bien blanches. Elle a des oreilles arrondies et une longue queue très fine. elle a le poitrail et le ventre blanc, le reste de son pelage est gris tigré noir.Le bout de ses pattes est  blanc.
">
Histoire

Nuage tigré et née dans le clan de la neige, pendant une période de sécheresse. Ses parents s'appellent Pelage de Sable et Griffe de Jais, elle a  un frère qui se nomme nuage ambré et avait une sœur, Patte Blanche, qui est morte n'ayant pas survécu à la sécheresse. Dés toute petite elle montre son désire de devenir guerrière en se battant devant la pouponnière avec son frère, et en élaborant des plans pour s'échapper du clan et participer aux patrouilles. elle et Nuage Ambré désobéissais souvent à leur mère, ceux qui leur valait tout le temps la même punition: changer leurs litières tout seul. Petite elle allait souvent écouter les histoires des anciens en rêvant d'apparaître  un jour dans une de leurs histoires héroïques. Elle a été nommée apprentie en même temps que son frère dont elle est très proche et avec qui elle partage tout. Juste après son baptême ses parents se sont fait tuées par un blaireau, elle fût très triste mais redevint vite une petite chatte pleine de vie. Son mentor est Griffe de Sable qui est comme sa confidente et sais tout de suite si elle va mal. Elle suit son apprentisage avec sérieux et curiosité et est très fidèle à son clan.[/size]


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Devine !
Ton âge : 12
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) :Juju
Tu habites en France ?Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ?Non
As-tu lu le règlement ?Oui
Quels sont les codes ? Plop 
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment bien !
Comment as-tu connu le forum ?Je cherchais des informations sur la guerre des clans et je l'ai trouvé...
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Rien, c'est tellement bien !
Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:39

Je me suis tromper. Voici les rectifications:
Mâle ou Femelle ? Femelle
Clan: Clan de la neige
Rang: Apprentie

je suis désolée pour les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:26

Bonjour et bienvenue !
Alors je suis désolé mais je ne peux pas te valider, il y a plein de choses qui ne sont pas bonnes.

1) les doubles-posts sont interdits donc pour faire tes rectifications, édites ton premier post s' il te plait

2) il n'y a pas assez de lignes pour le caractère, le physique et l'histoire. 6 lignes minimum pour caractère et physique, et 10 lignes minimum pour l'histoire.

3) si possible, essayes de mettre ton avatar en taille 200*400

4) rajoutes également une signature



Je te préviens aussi que j'ai supprimé ton ancienne présentation et que j'ai déplacé ce sujet qui n'était pas au bon endroit.

Voilà, on te laisse bien finir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:04

Voilà j'ai tout rectifié comme tu me l'as demandé, il ne me manque plus que la signature et l'avatar. Si il y a encore des erreurs dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:15

Ok ! ^^
Juste un détail : pour le physique.... T'aurais pas copié sur moi ? 

On attend aussi le kit
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  EmptySam 3 Mai 2014 - 19:42

Tu as ton kit, je pense qu'on peux valider. 
Je te crois si tu me dis que tu n'as pas copié ^^

Je valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation complète de Nuage Tigré  Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète de Nuage Tigré    Présentation complète de Nuage Tigré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation complète de Nuage Tigré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation complète de Nuage de Tonnerre
» Présentation complète de Nuage Obscur
» Présentation complète de Nuage de Soleil
» Présentation complète de Nuage Enchanté
» Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-