Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:01


Présentation de Nuage des Océans.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Margaux.
Âge : 12 ans, 13 le 30 avril.
Sexe : Fille
Puf : Sunway
As-tu lu le règlement ?Oui.
Si oui, donne moi les codes :Yep'
Comment as-tu connu le forum ? Top Sites ou Google, je ne sais plus.
Un conseil pour l'améliorer ? Mmh... non, tout est parfait !

Votre Personnage :

Noms :  Nuage des Océans.
Âge en lunes : 9 lunes.
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Flammes.
Rang : Apprenti-Guerrier.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :Moi, je veux tout simplement être loyal et protéger mon clan, bien sûr, j'aimerais être lieutenant, voir meneur, mais je ne souhaite pas régner sur le monde non plus. Mon père me manque, mais il m'arrive parfois de le voir dans mes rêves, c'est étrange, mais bon, je sais qu'un jour, je le reverrai dans les nuages, ou dans les océans.
Lien(s) familiau(x) :Je possède un lien avec ma mère ( Je vais créer un prédéfinis. )




Physique :
A quoi je ressemble moi ? Bah au mec le plus beau gosse de la forêt, tu crois quoi ? Quoi, ça t'aide pas vraiment ce que je te raconte ? Mais si, je te jure, c'est vrai ! Bon,plus de détail, c'est ça ... ?

Je possède une taille moyenne et une fourrure demi longue, mon pelage est noir, légèrement tigré, je possède une longue tache blanche qui passe de mon front, du coté de mon oeil gauche, qui descend le museau, jusqu'en bas du poitrail. Mon nez un rose a gauche, et au bout à droite, tout noir ! Mes yeux sont d'un bleus éclatant, comme les océans ! Je possède de beaux et longs crocs, et de griffes accérés, attention à ne pas m'embêter ! Ma queue est longue, le bout de cette jolie queue et blanc. Ma patte avant droite et ma patte arrière gauche ont le bout blanc également. Je suis puissant et rapide, ceux qui fait de moi un bon guerrier et un bon chasseur.




Caractère :
Moi, je suis un gentil minou, gentil mais pas faible, ne joue pas au loup avec moi, sinon, je ne serais plus le si gentil minou que l'on raconte mais la vague de l'océan qui s'abattrait sur toi. Je suis courageux et je ne suis pas peureux, et cela, depuis mon plus jeune âge, je suis une tête de mule, quand je veux quelque chose, je l'ai ! Mais non idiot.. ne me prend pas pour le plus féroce des minous ! Je suis amicale, patient, attentif... je sais être gentil tu sais, je n'aime tout simplement pas ceux qui me provoquent, les narcissiques, les égoistes, et tous les autres chats mal attentionnés.
Je suis un joueur, j'aime jouer et me bagarrer, me bagarrer gentiment hein.. ah oui, j'aime aussi l'aventure, je suis attentif et calme, mais je suis et je reste un apprenti quand même ! Alors moi, j'aime faire des bêtises, partir à l'aventure avec les copains, faire des petits coups, jouer au malins et faire pleins de bêtises, par contre, j'aime pas nettoyer les tanières u bien enlever les puces des anciens... En parlant d'eux, je les adorent ! Surtout leurs fabuleuses histoires.
Sinon, n'essayer pas de me faire peur avec des gros yeux, je risquerai de partir dans un rire sans fin, je n'ai, ou presque, peur de rien, je suis franche et honnête, si j'ai quelque chose à dire, je le dis, et pas derrière le dos, en face !



Histoire :
Tu disais toujours être là, tu disais me protéger, être avec moi, et ne jamais t'envoler.

Je née, je souris à la vie. Pourquoi ne pas sourire ? Un père, une mère. Ce sont les bases, ce sont ceux qui nous ont donnés la vie. Je regarde ton sol, je regarde ton arbre, et je repense à mon histoire. Je suis peut être jeune, mais mon histoire à déjà commencé à être écrite, elle est tracé sur un livre infini, ou toutes mes pensées y sont forgés, ou tous mes souvenirs, même déjà oubliés,  y sont restés.

Chaton - 2 Lunes - Le début de mon histoire, mon nom.

Je joue dehors, je cours, je ricane bêtement, je tombe. Je ricane encore, courant intrépidement, j'heurte quelqu'un, je lève la tête, mon père.

- Coucou papa !

ll me sourit, c'est un un bon père, c'est mon père, et j'en suis fier. Il est beau, gentil, grand, gentil, beau, grand euh.. fort, euh.. je sais pas. En tout cas, c'est mon papa, et je l'aime.

- Bonjour petite boule de poil, qu'est ce tu fais là ?


Ce que je fais ? J'ai suivis les apprentis par dis ! Bon, pas bien loin hein.. Avec mes petites pattes, je risque pas de partir à l'aventure. Donc, je disais...

- J'ai suivis les apprentis ! Ils sont allés voir les anciens, ils m'ont dit que j'avais le droit de resté, t'as pas le droit de me punir ! Et puis, ils ont racontés des histoires, ils ont parlés de nos ancêtres ! Mais au faite papa, c'est quoi la mort ?

Je m'assis en face de lui, le regardant dans les yeux, aves mes jolies yeux qui brillent, comme dit maman. Il hésita puis, finit par prendre la parole.


- La mort c'est comme de la magie, tu t'envolent dans les nuages, ça fait pas mal, c'est comme revivre, mais dans les nuages.

Quoi ? Les nuages ?! Mais ses horribles, je me redresse en un bond, et repris la parole.

- Mais papa, je veux pas aller dans les nuages moi ! J'aime pas ça, c'est trop haut, et les oiseaux, ils vont faire que m'embêter ! Moi je veux aller dans un océan ! Ivy, le solitaire, et bah lui, il me l'a dit ! Un océan c'est cool ! Ca fait que bouger partout, là bas, je veux y aller c'est plus chouette, il y a beaucoup plus d'aventure dans un océan que dans des nuages.

Papa eu un air étonné ? Bah quoi, tous les chats connaissent l'océan non ?

- Mais, c'est qui Ivy ?

Comment ça, papa il connaît pas Ivy ? Bon, bah je vais lui dire alors s'il est si bête que ça !

- Bah Ivy c'est mon copain, celui que je te parles souvent ! Je le vois dans mes rêves, il m'a montré un papillon, le ciel et aussi l'océan ! Tu le connais pas ?

La, c'était sur, il avait vraiment un regard étonné, il était complètement éberlué, il répondis ensuite à ma question.


- Non, je ne connais pas Ivy, et je me demande comment il sait tout ça ton Ivy. Mais, si tu aimes tant ça l'océan, je te nommerais, avec l'accord de ta maman, Patte des Océans ou Petit Océan, comme tu le souhaites mon fils !


Il connaît pas Ivy papa ? Bon bah tant pis alors, quoi, je vais un nom ? En rapport avec l'océan ? C'est chouette ça ! Patte des Océans ou Petit Océan, Patte des Océans ou Petit Océan.. Pattes des Océans !


- Moi, je veux m'appeler L'Intrépide et Courageux Patte des Océans !

Papa rigola, bah quoi, qu'est ce que j'ai fais, j'ai pas fais le pitre cette fois, je vous jure !

- Je ne suis pas sur que maman, ou même le clan accepte ce prénom, mais je vais tout de suite le proposer à ta maman, Patte des Océans.


Patte des Océans - 6 lunes - Baptême d'apprenti.

Je vais être apprenti, je vais être apprenti, je vais être apprenti ! Je suis heureux, content, rempli de joie, surexcité, euh... repasser plus tard, j'ai plus de mots en réserve ! C'est bien jolie d'être chaton, mais qu'est ce qu'on s'ennui ! Bon à présent, maman me fait ma toilette, qu'est ce qu'elle m'énerve, qu'est ce que c'est long... Je veux être nommé apprenti tout de suite moi, et puis sa sert à rien de faire ma toilette, je sais me la faire, et je vais me resalir après !
Le meneur appelle le clan, c'est l'heure, enfin, je vais être apprenti ! Je serai le meilleur apprenti de tous les clans, le meilleur guerrier, le meilleur lieutenant et le meilleur mener de tout les temps !
Je me presse de suivre ma mère jusqu'au centre du camp, enfin, j'entend mon nom, je vais au près de mon chef, je regarde l'assemblée, je frisonne, autant de monde me regarder moi, et non le chef, cela fait peur. Mais, ou est papa ? Je ne le vois pas dans le camp, a t-il oublié mon baptême ? Que fait-il ? Ou est-il ? Nuage du Lion n'est pas là et Lune de Minuit non plus, ou sont ils tous passés ? Je commence à paniqué, mais le meneur commence la cérémonie, je détourne ma tête en sa direction. Il me donne mon nom, mon mentor, puis mon bapteme prend fin. Je me nomme à présent Nuage des Océans, l'assemblée clos, je cours vers ma mère, m'empressant de lui demander ou est papa. Elle me répond qu'il est partit en patrouille et qu'il ne sont pas encore rentré, qu'il reviendra bientôt. J'ai peur, je me sens triste, j'ai l'impression de n'être plus là, mais en étant là tout de même. Je tourne ma tête vers la sortie du camp, je cours, je n'ai plus peur de rien, si, de la mort. La mort ou on s'envole dans les nuages, comme disait mon père. Je ne sais pas vraiment ou je fais, mais ce qui est sur, c'est que je cours, je me perds, ou suis-je ? Je suis bien trop fatigué, et le soleil est déjà couché, je tombe à terre et je m'endors, bien trop épuisé pour me réveillé tout de suite.
Je me réveille, le soleil est déjà haut dans le ciel, je commence à marcher, quand j'aperçois un blaireau, j'ai peur, je fuis, j'ai peur, il m'a vu, il m'a sentit, il me suit, je panique, je cri, désespoir. Il me rattrape, je cours toujours, je suis perdu, il me saute dessus, il plante ses crocs dans ma gorge, il me secoue de plus en plus rapidement, je sens la mort m'emporter, quand tout à cou, je me réveille réellement en sursaut, repensant à ce rêve horrible, je regarde l'horizon, je commence à marcher, essayant de retrouver mon chemin, j'ai peur, au loin, je vois des chats, suis-je en territoire ennemi ? Mais que dis-je, ces chats sont inoffensif, ils sont au sol, je décide alors de me rapprocher d'eux, je cri, du sang, mon père, l'apprenti et la guerrière, je cours dans tout les sens, je cri le nom de mon père, je vois d'autres chats, je me précipite vers eux, ce sont des chats de mon clan, c'est un patrouille, ils m'ont vue, ils crient mon nom, ils me demandent ou j'étais partis, je fis une mine désolé, et m'empressa de les emmener à mes trouvailles, les guerriers de la patrouille emmène les corps au camp, l'apprenti est encore en vie, quand à la guerrière non, mon père respire encore, mais il ne va pas sans sortir, je sens mon corps trembler, je tombe. ma mère se précipite vers moi, me disant des mots doux. J'entends une voix, c'est celle de mon père.


- Océan, mon si bel océan, je..


il prit une pause, essouflé, ses yeux sont fermés, je le fixe, remplis d'un désespoir immense, il reprit la parole.


- Je suis fier de toi. Plus fier que n'importe... quel père.. je t'aime.. je veillerai sur toi.... des nuages.. ou des océans...

C'était ses dernières paroles, son dernier souffle, je cri son nom, je cri je t'aime, mais il ne m'entends plus. Si, de là haut.

J'apprends plus tars qu'ils ont étaient tués, ou blessé par un blaireau, comme dans mon rêve, sauf que c'était ma vie, mais après tout, papa, c'était ma vie, était-ce un message du clan des étoiles ? Pas possible, je ne suis pas guérisseur après tout, ce n'était qu'un rêve, un simple rêve.


Nuage des Océans - Vie Quotidienne.

La vie passe mais les souvenirs restent, je progresses, je suis plutôt doué, j'aime traquer les oiseaux et combattre, ma mère me dit souvent que je serais le plus grand guerriers de touts les temps, j'espère que c'est vrai.
Je vais écouter les histoires des anciens, je joue avec les autres apprentis, je pense à mon père, je vais souvent le voir là ou il a était enterré, sur son sol, à côté de son arbre, je lui raconte souvent ma journée.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:08

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:11

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:34

Bienvenue! Bonne chance pour terminer ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:39

Bienvenue sur QCUD !  Nuage des Océans 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:41

Merci ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:54

Bienvenue ! Bonne chance pour finir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:59

Merci ! J'ai enfin terminée mon histoire, en espérant qu'elle ne soit pas trop ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:59

Bienvenue !
Ton histoire est très bien écrite :3: j'aime beaucoup ton style d'écriture !
Bonne chance pour la suite de ta présentation 👍
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Océans   Nuage des Océans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Nuage des Océans
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nymphe des Océans | Vivre et mourir
» Songe des Océans - Mâle - 20 lunes - Ténèbres - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-