Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 
 

 I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Loir
Chaton
avatar

Messages : 69
Date d'Inscription : 27/01/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:09


Petit Loir

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathieu
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Puf : Lierrou, Coco, Scarab', ...
As-tu lu le règlement ? Yes
Si oui, donne moi les codes : Validé par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Top-site je crois bien
Un conseil pour l'améliorer ? Pas vraiment

Votre Personnage :

Noms : Petit Loir → Nuage du Loir → Malice du Loir (ou Loir Malicieux)
Âge en lunes : Pas né comme le poisson
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Bois
Rang : Chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Petit Loir est encore trop jeune et naïf pour connaître les regrets et ses envies s'avèrent souvent concerner la nourriture ou le jeu.
Plus tard, il souhaiterait simplement être heureux et vivre sereinement, sans jamais avoir à se soucier de rien. Une vie simple lui conviendrait à merveille.
Lien(s) familiau(x) : Grand-père maternel → Écaille de Dragon (Ténèbres - PNJ)
Chant du Canari → Mère biologique (Ténèbres)
Ciel Nébuleux → Père biologique (Bois)
Petit Mistral → Frère de portée (Ténèbres)
Patte Abyssale → Frère de portée (Bois)
Nuage Solaire → Demi-frère maternel (Ténèbres)
Nuageuse Pensée → Demi-sœur maternelle (Ténèbres)
Shiranui → Oncle maternel (Confrérie)
Petit Soleil → Cousin maternel (Ténèbres)
Petite Tempête → Cousin maternel (Flammes)
Petit Nectar → Cousine maternelle (Flammes)
Petit Coquelicot  → Cousine maternelle (Ténèbres)




Physique :
Tu as de la chance, Petit Loir. Pourquoi ? Parce que tu es encore trop jeune, trop naïf pour ressentir le regard des autres, pour être affecté de leur jugement. Alors, tu te fiches bien de ton apparence, de ton enveloppe charnelle.

Si, pour le moment, tu es encore très petit comparé à tes camarades de la pouponnière, sache que cet écart sera réduit par le temps. Un tout petit bout d'être qui se balade joyeusement au sol, voilà ce que tu es. Tu possèdes deux jolies oreilles aux bouts arrondis et un museau triangulaire banal. Ta queue a une longueur basique, tout comme tes moustaches. Tu n'as point l'air bien costaud, ni trapu. Ta gourmandise, malgré ton très jeune âge, se fait déjà voir autour de ton corps. Ce gras te protège néanmoins, autant du froid que des coups, bien qu'il ne soit pas infaillible. 

Par dessus ta couche de graisse, est joliment placé ta pelisse, qui s'apparente plus à du duvet pour l'instant. Ce dernier est gris clair, presque blanc sur ton poitrail et sous ton ventre. Il s'éclaircit également au bout de tes courtes pattes. Ton gris clair est tacheté, à la façon des jaguars, de noir sur les bords et de gris foncé à l'intérieur. Des marques noires se poursuivent vers ta queue et le dessous de tes pattes, et quelques rayures apparaissent discrètement sur ton visage enfantin. C'est un pelage que l'on dit silver spotted.

Parlons un peu de tes yeux, Petit Loir. Ils sont magnifiques, quoi que pas bien spéciaux. D'un gris acier, ils pourraient paraître sévères si tu t'énervais, mais qu'une nuance bleutée les rendent plus doux.

Et ton allure, mon garçon, un vrai sketch ! Tu marches, là, joyeusement. Le tonnerre pourrait gronder que tu continuerais ta marche pleine d'enthousiasme. Lorsque tu te déplaces, tu sembles rebondir indéfiniment, tandis que tes coussinets ne quittent point le sol, si ce n'est pour avancer. Ta queue ondule gaiement à ta suite, et tu relèves la tête, qui se balance de gauche à droite. On dirait presque que tu écoutes une chanson qui te plais ! Mais non, tu n'écoutes rien. Rien que la vie.




Caractère :
Enfantin - Naïf - Positif - Maladroit - Social - Très ouvert - Souriant - Niais - Hyperactif - Joueur - Collant - Attachant - Tactile - Altruiste - Impulsif - Souvent ailleurs

Toi, tu n'es pas comme eux. Ou bien, est-ce eux qui ne sont pas comme toi ? Dans les deux cas, tu ne penses pas comme ils pensent. Pour toi, la vie devrait être une chose simple dans laquelle on se mouve au rythme des vagues. Une mer de joie. C'est aussi pour ça que tu t'efforces, chaque jour, à ignorer un peu plus les remarques et les critiques qu'on pourrait te faire. Certains pensent que tu es simplet, mais tu sais qu'au fond, tu es plus intelligent que ceux-là. Jamais tu ne serais capable de te quereller explicitement avec un autre individu. Tu aurais bien trop honte de toi, de te rabaisser à ça. Ces félins, ceux qui te cherchent, ne sont que les rochers qui entravent ta progression dans le courant de la vie.

Tu as peur, Petit Loir. Ne mens pas, je le sais. Tu as peur du rejet. C'est quelque chose qui t'effraies au point auquel tu ne peux t'empêcher de sauter sur les matous que tu croises, dans l'espoir de créer directement une relation positive. Tu ne veux avoir à lutter contre personne. Et lorsque tu t'adresses à tes semblables, tu es automatiquement naturel et ce, avec n'importe lequel, du chef au chaton. Si on peut traduire cela par un irrespect total, tu te sens le plus respectueux des chats lorsque tu te présentes tel que tu es.

On ne le pense malheureusement pas assez souvent, mais tu es un chaton fort d'esprit. Quelque soit la situation, de la plus dramatique à la plus joyeuse, tu n'avances que la tête haute, le sourire triomphant à la gueule. Car tu gagnes toujours, peu importe la hauteur de l'obstacle, tu es l'un des meilleurs sauteurs. Si tu sais tomber de par ta maladresse, c'est parce que tu te relèves grâce à ta combativité.

Il ne t'arrive pas souvent de pleurer, ou de dévoiler aux yeux de tes quelques vrais amis ta tristesse, car tu la balaies souvent d'une traite. C'est ton côté enthousiaste et positif qui prend le dessus en règle générale et te protège de toute cette noirceur. Très tactile et collant, il arrive qu'on te reproche ces traits de ta personnalité. Tu as besoin d'affection, tu t'en nourris afin de revigorer l'esprit joyeux qui vit en toi. Bien que tu sois facilement impressionnable, un chaton se lasse vite et tu ne portes pas vraiment attention longtemps aux autres activités que manger, dormir et jouer. Bien que tu sois rondouillard, tu ne peux pas tenir en place bien longtemps, sauf la nuit évidemment.

Tu es si différent, si à côté de tout. Incapable de se réduire à intégrer la masse. C'est de cela que tu vis si bien. Tu es d'un altruisme parfois trop important, et tous tes défauts, et toutes tes qualités, te rendes aussi attachant qu'insupportable. Mais vraiment, ta capacité à voir le bon côté des choses fais de toi un chaton adorable à vivre, quoi que décalé.




Histoire :
Tu penses être un brave chaton du Clan des Bois, né de l'amour de deux êtres splendides. Tu connais l'identité de ton père, Ciel Nébuleux, un guerrier vaillant reconnu au sein de ton Clan, et tu es fier d'être sa descendance, son sang, son fils. Tu sais aussi que ton frère, Patte Abyssale, fait parti de ta famille, et il est même le personnage le plus important pour toi. Et, tu l'espères, il en sera ainsi pour toujours. Petit Loir, tu as également conscience que Nyctale Boréal, un tout jeune chasseur, veille sur toi et ton fraternel, bien que vous ne partagiez pas de liens de sang. Tu le considères comme un second père, un grand frère et un tuteur.

Étrangement, tu ne te questionneras que très peu, peut-être même trop, sur ta mère. Celle qui t'as mis au monde ne renferme aucun souvenir pour toi, et grandir sans sa compagnie te paraît naturel, puisque tu ne connais rien d'autre. Peut-être est-ce que plus tard tu te défera de ce voile qui te fait de l'ombre ?

Tu ne le sais pas encore, jeune chaton, mais ton existence même est une enfreinte au code sacré du guerrier. L'union d'un mâle boiseux et d'une femelle ténébreuse. Tu n'es qu'une impureté sur le tableau blanc de ces Clans. Une erreur à effacer. Tu n'es ni le fruit de l'amour, ni celui de l'espoir. Tu n'es qu'un vaste accident, une vaguelette qui se transforme, en grandissant, en un tsunami. Tu ne devrais même pas être là. Né en secret, sous les regards perturbés de vieilles amies et d'une inconnue. S'ils apprenaient, ils auraient tellement de raison de te tuer... Et pourtant, une seule pour t'épargner : tu es une vie. Une vie interdite, mais une vie malgré tout.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Petit Loir le Ven 5 Fév 2016 - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauvaise Augure
Aspirant
avatar

Messages : 56
Date d'Inscription : 15/01/2016


Personnage
Cats Points:
10/99999  (10/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:15

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Loir
Chaton
avatar

Messages : 69
Date d'Inscription : 27/01/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:37

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1948
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:38

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Solitaire
avatar

Messages : 264
Date d'Inscription : 22/03/2015


Personnage
Cats Points:
1390/99999  (1390/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Jeu 28 Jan 2016 - 21:53

    Re-bienvenue à toi Lierrou !
    ( j'adore ce nom il est mais tellement chou )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Condor
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 641
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Ven 29 Jan 2016 - 8:11

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Sable
Guerrière
avatar

Messages : 467
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Cats Points:
1245/99999  (1245/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Ven 29 Jan 2016 - 9:29

    Rebienvenue !
    J'ai validé le code et tu as jusqu'au 11 février pour terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Ven 29 Jan 2016 - 16:50

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2515
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
2350/99999  (2350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   Ven 29 Jan 2016 - 17:11

Re-bienvenue, bonne chance pour la suite Ptit Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Bois-