Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exploiter la partie "Personnage" dans le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:04

Bonsoiiir. :)
J'ai remarqué que la partie "Personnage" dans le profil était peu utilisée, ce qui est dommage vu son potentiel pour les forums RPG.
Mon idée c'est de rajouter des choses, au lieu de n'avoir qu'une case avec les liens des personnages. Parce qu'à vrai dire c'est plus pratique de cliquer sur le profil de quelqu'un pour avoir les informations utiles pour RP, au lieu d'aller chercher sa présentation, et quand bien même on trouve cette prez' le personnage aura évolué depuis.
Donc pour moi, les principales "cases" à ajouter sont : le rang (apprenti, chaton...) et une grande case pour "description", où on écrit le physique et le caractère du personnage. Après si vous avez d'autres idées de cases, je vous en prie. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:31

J'ai bien peur qu'après ça ne prenne trop de place sur la page, trop de cases. Cependant l'idée est bonne, mais elle ne m'emballe pas particulièrement. Un lien vers la présentation du personnage serait peut être plus judicieux. Après, je sais que quelques personnes ici n'utilisent pas cette case pour mettre uniquement leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:17

Ca me perturbe le Squeezie avec ses fesses. :')
Plus sérieusement, je n'avais pas réellement remarqué que la partie Personnage était dans le profil des messages, donc ouais, ça va prendre de la place. o/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil EmptySam 6 Fév 2016 - 13:47

Hello :)
Alors, personnellement, j'utilise ma case personnage rarement, mais lorsque j'y écris quelque chose, ce n'est en général pas vraiment mes liens, mais plutôt mon personnage en général.
Mais je pense que si nous rajoutons d'autres places, cela va prendre... Trop de place justement x)

Alors peut-être simplement changer le nom de la case, et mettre "Personnage", au lieu de Liens ? Ainsi, chacun peut y mettre ce que bon lui semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:51

Je pense que oui ce serait meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:08

Du coup, j'ai modifié la case "vos liens", en "votre personnage" :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Exploiter la partie "Personnage" dans le profil   Exploiter la partie "Personnage" dans le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploiter la partie "Personnage" dans le profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon profil
» profil
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Comment on fait pour mettre une photo en profil
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-