Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Nuit d'Automne - Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuit d'Automne - Gestion  Empty
MessageSujet: Nuit d'Automne - Gestion    Nuit d'Automne - Gestion  EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:16

En bref ...
Qui suis-je?
Nom : Nuit d'automne
Âge en lunes : 30 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Confrérie
Rang : Assassins
Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Sa liberté perdue lui manque par moment
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Caractère
Nuit d'Automne est un chat assez solitaire, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas, il est même assez ouvert à parler avec les autres chats qu'il croise mais il ne recherche pas spécialement de compagnie sauf de ses amis qu'il considère comme étant de confiance, il est assez méfiant quand il ne connait pas les gens, sa mère l'avait longtemps habitué à cela.

Le mâle aimait son indépendance mais il est raisonnable, il connait ses limites et sait quoi faire pour survivre que ce soit au prix de sa liberté ou d'autre chose. Depuis quelques temps il a des pulsions agressives parfois sans prévenir quand on l'a regardé de travers ou manqué de politesse, ces pulsions sont probablement dû à l'environnement dans lequel il vit...

Lien avec "Nom du personnage 1"
Texte Texte Texte Texte Texte
Lien avec "Nom du personnage 2"
Texte Texte Texte Texte Texte
[url=dream.forumotion.com]Code by Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'Automne - Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Aurore~Fiche de Gestion
» • COULEURS DE LA NUIT - Fiche De Gestion.
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Gestion de mes Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-