Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:57

Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Nuage_10

Bonjour
Si j'ouvre un sujet ici, vous vous en doutez c'est pour avoir quelque liens pour mon personnage . En effet pour le moment il n'a que son mentor ( Trouvé Via CB ) et harfy ^^

Affin de combattre cette solitude qui risque de devenir problématique quand les temps sont dur, il lui faut donc quelque liens positifs ( et éventuellement quelque différents mais rien de très mauvais dans son propre clans ) .

Coté mental , il est amicale , sympathique , altruiste et n'aime pas trop prendre de grosses décisions pour les autre . Il prend pour les autres avant que pour lui et aide aider . Pas très bavard , il ne parle qu'avec ses amis et déteste tergiverser .

Nuage d'Argile est à la recherche de tout liens envers les apprentis de son clan ; Amitié moyenne , forte ? / légèrement en froid ? / coté cœur aussi / ou simplement neutre mais dans le partage ? ^^
Ensuite , en ce qui est des jeunes guerriers(ére), il est possible d'avoir quelque amis aussi

Pour Répondre , pas de code html particuliers , il faudrait juste que vous remplissiez ces critères ( je vous laisse le choix si vous voulez une autre mise en forme ) ;
Code:

- Nom du personnage ;
- Quel lien ? A quel degré ( beaucoup , un peut ? ) ;
- Quel clan et rang ? ;
- Son caractère ; [ En quelque mots à peine une ligne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:50

Hello :) Je te propose un lien avec deux de mes personnages :p

- Nom du personnage ; Brise Occidentale
- Quel lien ? A quel degré ( beaucoup , un peut ? ) ;  XX
- Quel clan et rang ? ; Guerrière du Clan des Flammes
- Son caractère ; Elle est gentille et douce. Mais courageuse. Elle est née hors du Clan, et elle est la mère de Harfang des Neiges. Elle aime beaucoup les chatons et les apprentis ^^


Et aussi 

- Nom du personnage ; Onde du Lac
- Quel lien ? A quel degré ( beaucoup , un peut ? ) ; XX
- Quel clan et rang ? ; Guerrière du Clan de la Neige (elle est devenue guerrière hier)
- Son caractère ; Elle est sympathique, mais loyale à son Clan. Elle ne le trahirait pour rien au monde. Pourtant, elle a du mal à supporter la chef, elle pense qu'elle n'a plus trop sa place là où elle est, à cause de la vieillesse...etc


Tu as remarqué que je n'ai pas inscrit de lien ni de degré dans le formulaire. Je propose donc, si tu es d'accord, que l'on fasse un rp pour voir ce que cela peut donner. 
Avec Brise, ce sera forcément un lien positif. Elle n'a pas beaucoup d'ennemis, à part les chats qui se moquent d'elle vis à vis de son passé...etc
Avec Lac... Ca peut faire des étincelles x) Surtout qu'en ce moment, le Clan de la Neige et celui des Flammes sont en guerre ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:24

Okay ça me va ^^
Pour le rp je prends tout xD
Et e ce qui est du passé , Argile est aussi externe a du clan de base :]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:34

Du coup, tu veux un rp avec les deux ? 
Je peux commencer celui avec Brise, et alors tu te charges de celui avec Lac ? Je te laisse choisir le lieu (frontière ou terres libres) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:44

Okay va pour brise ne premier ^^
Ben avec harfy on s'était dit qu'on allait enchainer sur une patrouille après notre rp ...
Du coup pourquoi pas déjà être a 3 ? faut un autre membre :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:45

Une patrouille me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:29

Coucou ^^ j'ai un lien à te proposer avec une minette de 10 lunes :)

- Nom du personnage : Nuage de Fleur
- Quel lien ? A quel degré ? : je voyais bien Nuage de Fleur et Nuage d'Argile en froid ; elle ne supporterait pas le côté toujours amical et serviable de ton perso.
- Quel clan et rang ? : apprentie-guerrière du Clan des Flammes
- Son caractère : courageuse, honnête, sensible, extravertie, déterminée, mauvaise joueuse, autoritaire, jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:31

Reste à voir faut des froids mais ça peut évoluer avec les conditions de tensions ... Un petit rp ? :D
Donc j'ai toujours besoin d'amis et d'une apprentie flamme de 10 lunnes ( ou un tout petit peu moins ) pour le coté cœur :]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:37

Du coup Argile pour notre rp Argile/Brise, on fait une patrouille avec Harfy ? On recherche quelqu'un d'autre pour faire une patrouille a 4 ? 
Romy, tu pourrais venir avec Nuage de Fleur nop ? Comme ça on est 4 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:15

Hello !

- Nom du personnage ; Petite Abysse
- Quel lien ? A quel degré ( beaucoup , un peut ? ) ; négatif
- Quel clan et rang ? ; flammes, chaton
- Son caractère ; [ En quelque mots à peine une ligne ^^ ] obstinée ∞ autoritaire ∞ énergique ∞ têtue ∞ impatiente ∞ sérieuse ∞ solitaire ∞ altruiste ∞ audacieuse ∞ ambitieuse ∞ analyste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .   Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Colombe ~ Je suis différente, est-ce la raison qui me pousse vers la solitude?
» Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
» Nom de guerrier pour Nuage Lunaire ?
» Demande de mentor pour Nuage Roux
» Recherche de RP's pour Nuage des Astres :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-