Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:43

Nuage d'Idéal


Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Idéal ~ Nuage d'Idéal ~ Flamme de l'Idéal ~ Étoile d'Idéal
Âge en lunes: 7 lunes :3
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Attention, attention,...Suspence... Tribu des Solo ! :D
Rang : Apprenti powaa ! D8

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Trouver un chemin dans sa vie, il regrette un peu ses parents et son Clan d'origine mais a choisis une autre voie. Malgré son jeune âge, il a déjà quelques pulsations sanguinaires...(8D)
Ses liens familiaux : Diaphanie Idyllique > Father :3
Donc du coup... Etoile Rêveuse est ma mère :D



Caractère

Ton caractère ? Hum, difficile à dire. D'abord, tu n'es pas très amical. Pff, c'est une perte de temps ! Tu préfère largement être de ton côté. Il est vrai que tu as besoin des autres pour ta survie, mais pas toujours. C'est juste plus attrayant. Mais cela n'empêche, qu'on te fiche la paix. Bon, ceci convient plutôt pour quand tu es de mauvaise humeur. Tu peux toujours être joyeux. Amical. Mais pas trop. Oui, ça gâche tout, mais tu n'es pas de ce genre. Ou alors tu cherche toujours à te servir des gens, quand ceux-là veulent faire amis amis avec toi. Après, tu les abandonnes. Tu fais peut-être partie de la Tribu des Solitaires, tu n'en reste pas moins un. Pourtant, tu peux être prêts à tout pour les sauver. L'entraînement compte beaucoup pour toi. Surtout qu'il te servira. Si un jour tu veux pouvoir pratiquer le massacre. Faire couler le sang. N'est-ce pas délicieux ? (8D) Pouvoir enlever la vie à ceux qui ne le mérite pas ? Pour l'instant, tu n'en ai pas encore capable, mais ça vient. Tu peux être sanglant, souvent oui. Un petit défaut de caractère peut-être ? Autrement tu vie à fond la vie dans la Tribu. Elle est bien meilleure que dans un Clan. Oh oui, bien meilleure. Mais tu n'oublie pas de chercher ton Idéal.  

Physique

Tu es un jeune chat au pelage roux. Les rayons de soleil tapant ton pelage reflètent une belle couleur d'or. Mais ce pelage roux est strié de nombreuses rayures brunes, légèrement plus foncées que le reste de ton corps. Tes pattes musclés ont les extrémités blanche, aussi blanche que la neige. Ce qui fait que le sang souvent présent fait tâche. Tes griffes sont acérées, capable de trancher aussi bien que n'importe quel objet bien coupant. Ta longue queue touffue te permet un équilibre parfait. En plein combat, ta position est toujours parfaite. Un corps taillé pour le duel, mais qui aussi de belles ressource d'énergie. Tu corps vite, personne ne t'échappe. Tu es précis et efficace, et a une carrure imposante pour 7 lunes. Cela peut avoir ces petits défauts, mais ça ne te gêne pas plus que ça. Tes longues oreilles sont très efficaces, un museau fin pour un odorat performant. De grand yeux bleu foncé aux reflet couleur de l'océan pour tout voir. On peut dire que tu as des qualités, et un certain charme.
Histoire

« Bienvenue parmi nous, Petit Idéal... »
Petit Idéal poussai un miaulement aigu retentissant. Le petit chaton venait de naître, et cherchait d'où provenait la douce odeur de lait. Sa mère l'entoura avec sa queue d'un geste protecteur, lui murmurant des mots doux. Petit Idéal, avançant avec difficultés et crainte, arriva enfin à téter. Un autre chat était avec eux, mais pas celui voulu. Il manque le père. Où es-tu ?
Petit Idéal à déjà trois lunes. Il grandit vite et apprend déjà beaucoup avec les autres apprentis. Il s'entraîne dur dès son plus jeune âge. Il veut devenir le meilleur guerrier. Il veut impressionner son père. Devenir comme lui. Mais comment, sans Diaphanie Idyllique ?
Petit Idéal a Cinq lunes. Il connaît déjà presque par cœur la position du chasseur et avait la taille d'un apprenti, emplis de conviction. Son baptême approchait à grand pas, mais quelque chose n'allait pas. Encore et toujours son père. Même les autres ne le regardait pas d'un bon œil. Il le rabrouait toujours, même pour les choses aussi futile soit-elles. Petit Idéal en avait le cœur brisé. Il devenait peu à peu pataud, de mauvaise humeur. Enfin vint son baptême, son cœur battait la chamade. Son poil était lustré,  tout le monde était fier de lui. Sauf un, son père. Celui-ci ne le regardait pas, même pas un petit regard envers le chaton. Sa mère et aussi sa chef l'appela. C'était l'heure. Petit Idéal s'avança d'un pas traînant, le regard vide.  D'un autre miaulement, Étoile Rêveuse voulu lui parlait, mais Petit Idéal la coupa. Il jeta un regard triste vers le groupe de chat. Ils le regardaient tous sans comprendre. Seul Diaphanie Idyllique le regardait d'un œil dur.

- Désolé, mais il n'y aura pas de baptême. Quelqu'un dans cet assemblée ne pense pas que j'en sois capable, et je suis conscient que si il le dit, il a raison.

Seul Diaphanie Idyllique le regardait d'un œil dur. Il lança un adieu si faiblement et d'une voix morne qu'il n'y eu aucune réaction. Il partit dans le plus grand silence. Quelqu'un essaya de le rattraper, mais il se faufila dans les broussailles, et le sema. Il eu vite peur, sortant pour la première fois du camp. Son ventre gargouillait, il avait faim. Il se sentit mal, d'un coup. Mais impossible de retourner au Clan après lui avoir dit ça. Peut-être qu'il y en aura des tristes. Peut-être. Pas sûr. Il continua sa route avec ses faibles ressources. Le soleil se couchait. Il voyait flou. Il tomba. Voilà sa triste fin, alors qu'il aurai pu vivre si son père l'aurait aimé. Il n'aimait pas qu'on le déteste, il veut qu'on l'aime. Fait de son mieux, toujours. Non pour être populaire ou quelque chose du genre, mais il ne veut pas dégoûter quelqu'un qui que ce soit, et veut son bonheur. Mais il n'a jamais rien reçu. Sa mère était là, mais ça ne suffisait pas. Il s'assit lourdement, puis se coucha en haletant. Epuisé... Il ferma les yeux. Je ne les ouvrirai sans doute plus jamais... Il pleurait silencieusement, le sommeil le frappa. Puis une douce chaleur, puis un mâchoire le tenant fermement par la peau du cou.
A son réveil, tout avait changé. Il se trouvait dans une petite tanière en compagnie d'inconnus qui le dévisageaient. La Tribu des Solitaires. La joie l'envahit, ça serait là son idéal. Il devint donc Nuage d'Idéal, après avoir juré fidélité à la Tribu. Il était accepté. Il s'entraînait dur, tout chez lui augmentait. Sa rapidité, sa force, son endurance, sa conviction. Il ne pardonnera pas au Clan qui l'avait rejeté suivant l'avis de son père. Il le détestait, tout avais changé maintenant. Nuage d'Idéal garderait une petite place pour lui au fond de son cœur. Une place de haine, de sang. Ainsi serait son Idéal. La mort des Clans.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Je m'appelle Personne. ♫
Ton âge : Presque 12 :B
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Cricri' & Kinder' ♥
Tu habites en France ? No, I live in U.K. Nan, pure française. 8D

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nop =)
As-tu lu le règlement ? Yes :3
Quels sont les codes ? Wind est passé èé ♪
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique, avec des gens super *^*
Comment as-tu connu le forum ? Honeeey <3
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Nan *^*

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:46

Bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:48

Bienvenue Cri' c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:53

Bienvenu bonne chance pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:05

Welcome. Bienvenue. Bien le bonjour. Comment vas-tu? Tu veux un cookie? PITIE DIS MOI QUE T'AIMES LES COOKIES !*^* //SBAFF//
Un 'tit solitaire? magnifique :asile:
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:14

Mercii tout l'monde ! <3
OUII, J'AIME LES COOKIES *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:46

Bienvenue Kinder (j'aime les Kinder Bueno... je sens que je vais t'aimer :3)
je suis agréablement surprise de découvrir que tu as exactement le même âge que moi /OSEF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:38

Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."   Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Nuage d'argile , la quête pour vaincre la solitude .
» « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-