Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:10

Coucou le monde ♥

Alorsalors, Pirate va naître d'une grande portée. Infos ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3527-recherche-personnes-pour-incarner-chatons-13-places-complet

Bref et donc son rp de naissance a commencé, ICI

Alors en faite, je recherche un membre de la Confrérie qui va trouver Pirate. En effet, Harfy va mettre bas hors du camp des flammes, et lorsque la troupe va ramener les chatons au camp, on va perdre Pirate. Alors le contexte est pas encore décidé, ce sera Nuage de Lierre qui l'aura à sa charge. Soit il va tomber, elle va voler et ne réussira pas à la retrouver, et donc à ce moment là le chat de la confrérie va la trouver et la ramener chez la confrérie. Soit le chat de la confrérie attaque carrément lierrou et prend Pirate de force, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées. Ou encore elle sera oubliée car elle se confondra parfaitement avec la neige.

Quoiqu'il en soit, le chat qui va la prendre en charge ce sera pour un but précis. L'utiliser afin de plus tard infiltrer le clan des flammes ou en tout cas l'utiliser et la former à une haine à l'encontre des clans. Elle subira donc un énorme bourrage de crâne, ect ;)

Si vous avez des questions mp moi ou posez les ici ♥
Voilà voilà, j'espère que cela inspirera quelqu'un :D

Rain'
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:23

Hello :)
Je peux te proposer Danse Crépusculaire, car c'est elle qui se charge généralement de la formation des chats venant des Clans.
Elle pourrait très bien vouloir kidnapper un jeune chat pour mieux le former. Mais elle peut aussi envoyer quelqu'un pour faire ça, donc je ne sais pas trop. 

Je peux donc être le chat que tu cherches, car les critères correspondent bien, mais si quelqu'un d'autre se propose et veut vraiment jouer ce rôle, je peux le lui laisser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:28

En vrai je voulais pas te proposer parce que je t'avais déjà demandé plein de truc mdr XD mais je voyais bien crépu dans ce rôle :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:56

Et bien dans ce cas, pour moi c'est okay :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:25

Je tape l'incruste mais du coup Wind, tu préférerais que Crépu attaque Lierrou ou que Lierrou perde Pirate et que Crépu la retrouve ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:27

C'est comme vous préférez x)
Mais je pense que Crépu n'irait pas jusqu'à attaquer Lierrou pour prendre un chaton. Mieux vaut qu'elle trouve Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:13

Ok super alors :D

Je pense aussi que l'option que Pirate soit trouvée est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:51

Ça marche pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:54

Idem !
Dites moi quand je dois intervenir dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:57

Je t'enverrai un mp sur Crépu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie   OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ : Pirate cherche un gentil trouveur de la Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un gentil assassin ♥
» Pirate
» Pirate ¤ Fille oubliée [21/02]
» Je cherche des liens!!!
» Je cherche un/une Sensei ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-