Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:25

Des liens pour Petite Rivière / Rivière Trouble

• Caractère de la chose :
Mesquine et moqueuse / Ne s’attache que rarement / Acerbe / Agressive / Calculatrice / Désinvolte / Impulsive / Introvertie / Obstinée. A savoir que pour le moment, tant qu'elle est au stade de chaton, ces traits-là ne sont que très effacés, ils ne s'affirmeront que plus tard.
Envers les personnes qu’elle porte dans son estime / apprécie : Respectueuse / Agréable / Douce / Protectrice.

• Liens recherchés :

- un futur compagnon
- un(e) ami(e) sur qui elle pourra toujours compter
- une mère adoptive / un père adoptif
- un matou, plus âgé, qu'elle admire et considère comme son père (en plus de son père adoptif)

N'hésitez pas à proposer des idées, Petite Rivière est ouverte à tout !

• Liens trouvés :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:24

Saluuuuuut :D Alors je voudrais bien un lien avec Reflet des Illusions, ce cher DC (mesquine, moqueuse, calculatrice, et tout le reste, mais aussi douce et protectrice avec ceux qu'elle apprécie), mais ça pourra pas trop être mis en place avant que Rivy soit apprentie ^^ Donc si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:44

Aha, vu le caractère d'Illu, je vois bien un lien négatif. Deux mesquines calculatrices, je m'imagine bien une relation chaotique. Ou alors au contraire, elles s'apprécient toutes les deux, comme toujours avec ces caractères y'a deux choix totalement opposés x)

Et oui, on devra attendre pour voir tout ça quand rivy pourra sortir du camp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:15

Coucou, alors j'aurais une proposition avec ma Petite Ecume, qui est : moqueuse, sarcastique, manipulatrice, dissimulatrice, rusée, intelligente, curieuse, déterminée, discrète et observatrice, mais avec ceux qu'elle aime, protectrice, à l'écoute, généreuse et sincère. Elle est plutôt indépendante, rêve de liberté, et cherche des amis fiables, mais ne va pas en avoir énormément.
Donc je propose qu'elle soit l'amie sur qui on peut toujours compter :D
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:12

Ah oui pourquoi pas, elles fonctionnent pareil niveau caractère, elles pourront être vraiment très complices et fusionnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:31

On fait comme ça alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:30

Salut ! Je te propose Wave, une chatonne de la Confrérie qui est en train de naître x)

En gros, question caractère, c'est un modèle pour la Conf', c'est la soeur de Petite Ecume, et elle lui ressemble pas mal... Donc amies, peut-être ? Enfin, à voir en RP... ( si tu veux bien, bien sûr )

Voili !
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:14

Hey ! Désoléééée, j'avais pas vu ton message !

On se fait un rp ? Comme ça on voit quel genre de lien entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:46

Yep ! Je veux bien un RP à deux conditions : c'est toi qui commence ( ou alors c'est moi mais en retard ) et tu me punis pas pour le retard Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska 3655771689

Sinon ouais ! x)

Plumy :)
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:31

Ahah t'inquiètes pas pour le retard ! Et je vais commencer le rp, pas de souci ^^

On le fait dans la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty
MessageSujet: Re: Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska   Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'action pour Rivière ? || Aska
» i don't care about what you think, i'm like i am, and i will never change || Petite Rivière [20/02]
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» Petite Eclipse~ L'éclipse de mon coeur sera t-elle l l'éclipse de la noirceur? [24/11]
» Un RP pour que je soit une Aprentie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-