Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Petites phtos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petites phtos Empty
MessageSujet: Petites phtos   Petites phtos EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:28

Coucou tout le monde !

Je vous met ici des petites photos que j'ai prise et que j'ai trouvé sympas ! J'ai pas utilisé d'appareil photo mais mon portable, donc la qualité est pas géniale. J'ai toujours rêvé de pouvoir prendre de "vrais photos" avec un appareil performant mais je sais pas trop vers quel appareil m'orienter et puis arrivée en première je sais pas si j'aurais le temps (et la motivation) d'aller régulièrement prendre des clichés !

Les photos présentées seront des photos de chevaux du centre équestre ou j'allais, mais aussi de mon chien, d'un chat que je connais bien et de deux ou trois autres animaux. Voilà voilà !

- Place aux photos -

Le chat:

Mon chien, Fidji:

Chevaux:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petites phtos Empty
MessageSujet: Re: Petites phtos   Petites phtos EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:11

Oooh quelqu'un qui a besoin de conseils en photo j'aime je veux me rendre utile blblblblbl *_*

Bon, pour les appareils photos reflex que je peux te conseiller, chez Canon tu as le classique eos 600D, avec un 18-55mm qui te fera des photos d'une qualité très respectable, même en automatique (boîtier +objectif environ 700€). Autrement, son petit frère le 100D (200€) ou le 700D, qui est une équivalence un peu moins chère. Pour l'utilisation, tu peux utiliser en auto focus en mode AV, qui te permettra de régler la luminosité et la pause longue, ou en manu-focus, mais c'est beaucoup plus technique et compliqué, même moi je n'y suis pas encore ;).
Après, si tu penses ne pas avoir le temps de bien apprendre la photographie (pas forcément prendre des cours, moi je suis autodidacte), ne t'oriente pas tout de suite vers un reflex de ces gammes. Ce serait gaspiller ton argent, surtout si tu t'en sers uniquement en mode automatique :3.

Nikon je ne m'y connais pas du tout mais il me semble que le D3200 est assez réputé, après comme je l'ai dit, je ne pourrais pas t'en dire plus sur cette marque.


Pour ce qui est de tes photos, pour avoir été prises avec un portable, elles ne sont pas trop de mauvaise qualité, après forcément elles sont granuleuses, mais ça tu n'y peux rien :D (le chat me fait penser au grumpy cat XD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petites phtos Empty
MessageSujet: Re: Petites phtos   Petites phtos EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:34

Oh merci c'est de supers conseils ! Je prend notes ! :araignée:
En fait j'adore vraiment la photo je trouve qu'on peut vraiment immortaliser des moments magnifiques sauf que sans appareil...Même celui de la famille est pas super donc...Parfois j'utilise le portable de mon père qui a une qualité vraiment belle par rapport au mien mais encore une fois rien à voir avec un appareil !
En tout cas franchement merci ! :D

Oui le chat ressemble au Grumpy Cat !! (en plus jouli quand même :D )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petites phtos Empty
MessageSujet: Re: Petites phtos   Petites phtos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites phtos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Règles de la Section.
» Petites nouveautés ! || Juin 2016
» Les petites relatiooons ~~ (je la terminerai bientôt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-