Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petites nouveautés ! || Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:35

Bonjour à tous,
Nous sommes déjà à la mi-juin et il est temps de vous informer de quelques petites nouveautés ! 

♦ Tout d'abord -et même si ce n'est pas une nouveauté-, je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui vont passer des examens en cette fin d'année ! Bon courage, surtout ne lâchez rien, vous allez cartonner les amis ♥

♦ Il est temps de changer de peau ! Un concours de graphisme est d'actualité. Vous pouvez voir les modalités de participation en cliquant juste ici (www). Le thème ? Grapher (ou dessiner !) notre prochain design d'été ! Le concours prend fin le 29 juin.

♦ Accueillons un nouveau membre du mois ! Succédant à Ruse de la Renarde, c'est Reflet des Illusions qui prend déjà place sur la Page d'Accueil ! Nous te remercions et te félicitons pour ton activité sur le forum, surtout en zone rp, et pour ton enthousiasme ! 

♦ La BDM n*5 est close. Les juges sont désormais en pleine délibération. Avec la période d'examens et les animations déjà en place sur le forum, nous allons éviter d'ouvrir trop tôt les candidatures pour la BDM n*6. Nous les ouvrirons donc début juillet,. Restez à l'affût, les résultats de la BDM 5 ne devraient pas trop tarder. (Vous aussi les juges, prenez votre temps bien évidemment, rien ne presse ;). 

♦ Concernant l'évent, les combats touchent à leur fin... Vous pouvez cependant demander un nouvel adversaire en envoyant un petit mp au MDJ, si votre combat actuel est terminé ! Cela est toujours possible. 


Et voilà, une petite annonce simple et courte, simplement pour que vous soyez au courant des actualités de QCUD :) 
Bisous à tous, et encore bonne chance pour les exams' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:05

Je me dis que j'ai de la chance de passer seulement en sixième...
Faut profiter de la simplicité tant qu'on est jeunes... x)

Félicitations, Laurelin !

Rien d'autre à dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:07

Bon courage à ceux qui passe des exams. ^^ Moi je n'ai plus qu'un contrôle de physique Petites nouveautés ! || Juin 2016 705078884 (dur e_e) et après fini Petites nouveautés ! || Juin 2016 705078884

Félicitations Laurelin :)!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:12


    Félicitations, Protectrice ! ♥♥ (Profites-bien de mon ancienne place, sniff ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:26

Congrat' Laurelin ! :mouton: (t'as plus d'excuses maintenant mauvaise joueuse Petites nouveautés ! || Juin 2016 705078884 )
Moi perso c'est cool, bientôt 2 semaines que je suis en vacances ! Petites nouveautés ! || Juin 2016 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:07

Bravo Laurelin ♥ Je profite de mes vacances en avance surtout que l'année prochaine j'ai le bac de français et dans deux ans les autres épreuves :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:42

Bravo Illu!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:17

Bravo illu!

Et bon sang il n'y a que des collégiens non 3ème et des 2de ici ma parole, et moi qui passe le Brevet x) Mais sans vouloir me vanter, cuis sûr d'avoir mention très bien ou au moins bien donc ça va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:58

Merciiii !!!! <3 :3
J'suis trop contente <3
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:03

    Bravo ma Lulu/Laurelin-lin d'amour !! ♥
    D'ailleurs je ne crois pas avoir félicité Foxy la dernière fois, donc bravo en retard ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ! || Juin 2016   Petites nouveautés ! || Juin 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés ! || Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement mai/juin
» Partiels de juin
» PNS 2016: RÉSULTATS.
» Japan Expo 2016
» Petites phtos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-