Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:22

Power's Workshop

La Présentation

Alors moi, on m'appelle Power la plupart du temps. Je fais du codage depuis un an et je signe mes créations © kyro. Ceci n'étant qu'un PUF dans le codage, n'hésitez pas à m'appeler Power, ça me fera très plaisir.  Les petites codes présents en exemples sont de moi et je tente de temps en temps d'aller toucher le CSS avec les PA, mais je ne sais pas encore faire de profil, de catégories ou de QEEL. Je préfère d'abord m'améliorer dans le domaine des petits codes. Je suis autodidacte, j'ai vais donc puiser mes connaissances dans des tutoriels et j'en apprend tous les jours !


Les Règles

→ La politesse avant tout :
Un « bonjour » et un « merci » n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

→ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de « Power ». Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

→ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l'ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici.

→ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prend qu'une commande. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai votre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte deux d'un coup. Mais sinon, non.

→ Je prendre ( presque ) tout :
En effet, lorsque vous commander, vous pouvez demander n'importe quoi sauf quelque chose avec du CSS ou l'utilisation des Templates. Donc, je refuserai toute commande de P.A., QEEL et Catégories.


Les Exemples

Commande de Bloomy

Commande de Snowy

Commande de Snowy ( 2 )

Commande d'Aido

Commande de Snowy ( 3 )

Commande de Aido ( 2 )


Le Formulaire


Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div align="center" style="width: 450px; border-left: 1px solid black; background:rgba(0,0,0,0.1);box-shadow:0 0 5px currentcolor; border:1px solid rgba(0,0,0,0.5);border-radius: 10px;"><div style="background-color: rgba(0,0,0,0.1); width: 380px;border:1px solid rgba(0,0,0,0.5); "><div style="font-size: 45px; font-family: Great Vibes; color: white; text-align: center; padding: 20px; text-shadow:0 0 5px currentcolor;margin-bottom: -10px;">Ma Commmande</div><br /><div style="text-align: justify; padding: 10px;">[b]Type de code —[/b] Écrire ici.
[b]Description précise —[/b] Écrire ici.
[b]Croquis facultatif —[/b] Écrire ici.
[b]Couleurs —[/b] Écrire ici.
[b]Des images ou des liens à mettre —[/b] Écrire ici.
[b]Style d'écriture du Titre —[/b] Écrire ici.
[b]Puis-je en faire un LDD ?[/b] Écrire ici.
[b]Lien où le code sera utilisé —[/b] Écrire ici.
[b]Autre : [/b] Écrire ici.
</div><br />
</div></div><div align="center" style="padding: 2px;">© Kyro.</div></center>
© Kyro.


Ma Commmande

Type de code — Écrire ici.
Description précise — Écrire ici.
Croquis facultatif — Écrire ici.
Couleurs — Écrire ici.
Des images ou des liens à mettre — Écrire ici.
Style d'écriture du Titre — Écrire ici.
Puis-je en faire un LDD ? Écrire ici.
Lien où le code sera utilisé — Écrire ici.
Autre : Écrire ici.


© Kyro.
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:30

Bonjour ! Je viens inaugurer ton atelier plein de beaux exemples on dirait POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 705078884
Je n'ai jamais fait de commande de code, donc je m'excuse d'avance de n'avoir aucun vocabulaire dans ce domaine. ^^'

Ma Commmande

Type de code : Code de RP s'il te plaît !
Description précise : J'ai fait un croquis, une fois que j'ai compris que ce serait galère de te décrire tout comme je l'imagine. ^^'
Alors, j'aimerai que la forme soit rectangulaire, avec un premier fond noir/gris fort foncé. En haut, il y aurait de la place pour une première image que je changerai surement selon les RPs, dans laquelle je pourrai insérer un titre, et le featuring du RP. Pour la taille de l'image, je ne saurai pas te donner des mesures... Elle serait recadrée dans un rectangle aux coins arrondis.
En dessous de l'image, j'aimerai bien des cercles pour mettre des images de 100x100, et si je pouvais rajouter des cercles selon le nombres de participants, ça m'arrangerai, sinon, je ferai avec deux. POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 705078884
En dessous des cercles, il y aurait donc le fameux RP, inséré dans un rectangle aux bords arrondis à nouveau. Je n'aime pas trop les espèces de curseurs -je ne connais pas le nom exact désolé- pour descendre. En gros, le truc à droite de l'écran pour se déplacer sur une page par exemple. Donc, j'aimerai que tu n'en mettes pas s'il te plaît, et que le rectangle s'allonge selon la longueur du texte.
Normalement, j'ai tout dit, mais encore une fois, si c'est mal dit, que tu ne comprends pas ou si tu veux plus de détails, y a qu'à le signaler. hi
Croquis facultatif : Ici ! POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 2574861671
Couleurs : Le fond : #151313 ; Bordure extérieure : #000000 ; bordures à l'intérieur : #0E0D0D ; rectangle du RP : #212121 ; couleur des textes par défaut : #F6F6F6
Des images ou des liens à mettre : Tu peux mettre des images par défaut, avec les mesures inscrites, s'il te plaît ? Et tu peux évidemment mettre un lien cliquable sur ton PUF aussi ! (:
Autre : Prends tout le temps qu'il te faudra, et surtout n'hésite pas à me gronder par mp ! Merci d'avance en tous cas. POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 4282477174


©️ Kyro.


EDIT : Je ne m'y connais pas du tout en police, et je viens de remarquer que j'avais oublié d'en donner, surtout pour le titre. Alors j'ajoute que pour le RP et le featuring ce serait du Arial tout simple, mais pour le titre, je te laisse le choix, à moins que tu tiennes à ce que je te donne une police, évidemment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:27

Hello :3

Alors, j'ai testé deux versions, à toi de voir celle que tu préfères. Et, puis-je faire de l'autre création un LDD ?

1 :

2 :

ATELIER OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:36

Hey ! hi
Après hésitation, je préfère la première version. (: Bien sûr que tu peux faire de la deuxième un LDD, après tout, c'est toi qui la faite ! En tous cas, merci beaucoup, c'est vraiment réussi, je te promets de revenir chez toi. POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:38

Contente que ça te plaise :3
Oki, je la modifie un peu et j'en ferai un LDD :3
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:56

Merci encore ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:17

Bonjour ! Je viens fêter l'ouverture de cet atelier, tout de suite après Lierrou ! hi
J'aime énormément tes exemples, surtout les deux commandes d'Aido ^w^Bref passons au formulaire ~

Ma Commmande

Type de code : fiche de rp
Description précise : Alors je t'ai fait un croquis quand j'ai compris que la description serait très compliquée POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 3655771689
J'aimerais que la forme soit rectangulaire, avec, tout en haut, une image que je pourrais changer selon les rps, et en dessous un cadre à l'horizontale, sur toute la largeur, pour le titre du rp et le featuring.
Plus bas, j'aimerais l'espace pour le rp, au fond blanc, toujours rectangulaire, avec de chaque côté des "marges" dont on pourrait changer la couleur, mais si tu peux pas, juste un violet clair (voir couleurs).
Et tout en bas, sur toute la largeur, un cadre à l'horizontale, avec ton puf au milieu, couleur qu'on puisse changer aussi, ou sinon d'une nuance de violet plus foncé (voir couleurs toujours.)
Croquis facultatif : https://i.servimg.com/u/f84/19/23/87/63/plan_f10.jpg
Couleurs :
Bordures latérales : est-ce possible de laisser de façon à pouvoir la changer? Sinon, par défaut #cc99ff
Bordures du titre du rp et du bas (là où y a marqué crédit sur le schéma ~) : est ce possible de laisser de façon à pouvoir là changer? Sinon, par défaut #9999ff
Fond du cadre texte du rp : #ffffff
Couleur des textes par défaut : #000000
Des images ou des liens à mettre : une image par défaut en haut, avec les dimensions indiquées, s'il te plaît ^w^ Et tu peux mettre un lien cliquable sur ton PUF ^w^
Autre : Prends tout ton temps, hésite pas à me gronder par mp, me demander des précisions ou que sais-je, merci beaucoup hi POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 2348717854


©️ Kyro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:08

Et voilà !
Bon, pour changer les bordures latérales, c'est le premier background-color. Pour les autres cadres, ce sont les suivants, tu devrais savoir après :3

Et vu la fierté que j'ai en voyant ma commande, tu m'autorises à RP avec ? XD POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 705078884

blbl :

ATELIER OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:50

OH MON DIEU. OH MON DIEU. OH MON DIEU.Whaaaa ! POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 1241472483
Petite voix blasée qui sort de nulle part : Ca y est Power tu nous l'as faite buguer... Fin juste, quand une non-croyante commence à pousser ce genre de cri c'est parce qu'elle est morte de joie, je le dis parce que je suis pas sûre qu'elle s'en remette pour t'expliquer.

Bon, arrêtons nos bêtises... C'est trop beaaaaau je t'aime toi !!!! Cookie, tiens !!! POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 2348717854
Et nan je t'autorise pas à RP avec POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 705078884 Mon... Précieeeeeuuuuuux.... hi
A très bientôt :D :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:17

Trop contente que ça te plaise tant :3
Ça fait plaisir à voir XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edekia's Workshop | OUVERT [0/2]
» Candy Workshop [ouvert 1/3]
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Croco's Workshop [0/2]
» Twist Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-