Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:31

Hello Pow-Pow Power, je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'adore vraiment ce que tu fais c: et j'adorerais avoir une petite fifiche faites de tes tites papattes c:

PS : Désolé si la commande est pas beaucoup décrite, j'y avais passer une demi-heure mais après une fausse manip, je dois tout recommencer du coup baaas manque de courage :c (j'étais à la cause autre :c j'allais cliquer sur envoyer et pouf, saleté de clic sur le côté de la souris :c) enfin, j'espère que ce sera assez décris quand même :c

Ma Commmande

Type de code — Fiche de RP.
Description précise — Donc, j'aimerais que ce soit quelque chose d'assez rectangulaire, avec une image arrondit / en demi-cercle en en tête. Dans cette image, j'aimerait qu'il y est une seconde image, encadré par un cadre de 1 ou 2 pixels de larges avec le titre "Jauges :" j'aimerais que quand on passe la souris sur l'image, elle disparaisse pour laisser voir du texte. Pour la suite, j'aimerais que le titre sois à cheval entre l'image de l'en tête et le corps de la fiche, j'ai oublié de le faire apparaître sur le shéma, mais j'aimerais qu'il y ai un sous titre sous ce grand titre. Pour ce qui est du corps, j'aimerais que ce soit assez simple. Il y aurait juste en haut à gauche une petite image de 100x100 px qui, pareil que pour les jauges, disparaisse pour voir : FEAT ♦ NOM DU LOUP / CHAT. Ensuite, pour le texte, j'aimerais juste que la toute première lettre du RP sois plus grosse et pas de la même police que le reste du texte. Pour enfin finir, j'aimerais qu'à la fin du code il y est une image basique, avec rien de bien particulier. Après, sur le shéma, j'ai mis un petit rectangle pour mettre ton puf, c'est à toi de choisir si tu fais comme ça ou non. Et enfin, la dernière pitite chose, j'aimerais qu'il y ai un petit cadre pour le Hors RP c:.
Croquis facultatif — https://i.imgur.com/dN2UZ4P.png
Couleurs — Alors, j'aimerais, mais je sais pas si c'est possible, que les cadres et la polices s'accordent avec la couleur de police du forum. Mais si ce n'est pas possible, j'aimerais que ce soit en #000000. Pour l'intérieur du cadre du texte de RP, j'aimerais que ce soit en gris (désolé, je n'ai pas de code couleur à te proposer :/) et pour l'intérieur des cadres avec les images qui disparaissent, j'aimerais que ce soit en gris plus clair. Mais serait-ce possible de faire apparaître les codes couleurs dans le code de la fiche pour pouvoir les les changer pour les accorder avec les couleurs du forum ?
Des images ou des liens à mettre — Ben, j'ai pas de vrai images à te proposer, du coup si tu pouvais juste mettre des images avec les dimensions.
Style d'écriture du Titre — Alors, pour le titre, j'aimerais que ce soit en Old English Text MT, pour le sous titre, j'aimerais que ce soit en majuscule et en Times New Roman. Pour les jauges et pour la première lettre du RP, je te laisse choisir, sinon, pour le texte basique, j'aimerais du Times New Roman ou bien une autre police basique c:
Puis-je en faire un LDD ? J'ai pas bien l'habitude de dire ça, mais je préférerais pas :/ J'espère que ça te gène pas :/
Lien où le code sera utilisé — http://fateofstars.forumactif.org/ déjà, et peut sur d'autre, c'est encore à voir ^^
Autre : Merci beaucoup d'avance Power, j'espère que ce sera pas trop dur et que tu auras assez d'infos pour le faire. Au début, j'avais fais un truc hyper complet, j'avais bien tout tout décris mais j'avais pas le courage de recommencer surtout que je devais aller faire mes devoirs. Du coup j'espère que ça t'iras et que ça te gènes pas que je refuses que tu le proposes en LDD :/ :c. Enfin bref, t'es la meilleure et je t'aimes ♥


© Kyro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:03

blblbl.
Comme déjà dit, j'arrive à rien, j'essaye de te rendre quelque chose de potable dès que je m'en sortirais mieux avec ta commande XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:55

Pas de soucis c: prend tout ton temps c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:32

Bonjour !!

Ma Commmande

Type de code — Fiche de liens s'il te plaît !.
Description précise — quelque chose de simple, je ne sais pas trop comment décrire... Genre Nom du personnage, liens recherchés, liens... Un truc basique !
Croquis facultatif — //.
Couleurs — Noir pour le fond et écriture blanche.
Des images ou des liens à mettre — https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKpvi9auVTZ-eHt6JhH4Rt_xYwbfjUuZQUnj2RfTYrQQm3v0CU ou une autre image de forêt
Style d'écriture du Titre — Segoe Print ou une autre police du genre .
Puis-je en faire un LDD ? Evidemment !.
Lien où le code sera utilisé — Sur tous les forums où je me baladerais ( y compris sur LGDC warriors et QCUD évidemment ). Enfin, avec ton accord, bien sûr.
Autre : Rien de compliqué ! J'aimerais aussi que tu rajoutes une case " caractère " et " physique " ! Merci !


© Kyro.


Merci d'avance, et tes exemples sont supers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:43

Coucou ! Moi si tu as le temps !

Ma Commmande

Type de code — Une fiche de rp, s'il te plait :)
Description précise — Il faudrait une fiche rp normal, avec de la place pour un "feat", pour un titre et pour le rp :)
Croquis facultatif —
*IMAGE*
*Titre du rp*
*...feat Lumy*
*ECRIRE ICI (Place du rp)*
Couleurs — Bleu et blanc :)
Des images ou des liens à mettre —
Spoiler:
Style d'écriture du Titre —Comme tu veux :)
Puis-je en faire un LDD ? Si tu as le temps, oui ;)
Lien où le code sera utilisé — Ici ^^
Autre : Merci si tu peux la faire ! Prends ton temps !


© Kyro.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1   POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER'S WORKSHOP | ouvert • 0/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candy Workshop [ouvert 1/3]
» Edekia's Workshop | OUVERT [0/2]
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Un partenariat avec Island of Powers ?
» Orchi workshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-