Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
[RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie   [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:32

Bonjour tout le monde,
Un mini-évent va avoir lieu dans la Confrérie. Une patrouille va être prochainement formée, pour chercher un nouveau terrain de chasse pour la troupe. De quoi agrandir leur territoire, et chasser en plus grand nombre.
Cependant, Danse Crépusculaire ne souhaite pas encore envahir les terres claniques, en pleine saison des neiges. La patrouille envoyée va donc être chargée d'envahir une terre n'appartenant à aucun Clan.
Mais sur cette terre, il est possible de trouver des solitaires, n'est-ce pas ? Nous recherchons donc 1, 2, ou 3 solitaires (3 solitaires est le grand maximum). Ces solitaires vont donc être dégagés de leur territoire par la Confrérie. Ils auront le choix entre un combat contre la patrouille, ou bien la fuite. A vous de voir. Mais la patrouille aura l'ordre strict de s'approprier le terrain, donc n'hésitera pas à combattre.

Si vous êtes intéressés, en tant que solitaire, postez directement à la suite de ce sujet. Concernant la Confrérie, un sujet va directement être créé dans la zone privée, pour former la patrouille !

Participants solitaires :

-Pluie
-Abélard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie   [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:40

Mooiiii !!! Pluie participe !! Et elle sera pas cooontente et ça fera un gros fight x)
Enfin si je peux je ne voudrais pas trop participer à chaque évent et empêcher d'autre d'y participer mais j'avoue que j'adorerais faire parti de ce rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie   [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:47

Je t'ajoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

[RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie   [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de la Confrérie
» Auradon enfant de la Confrérie [11/02]
» Règlement de la Confrérie
» • Nocturne des Ombres ♂ → La Confrérie.
» Griffe Brumeuse - Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-