Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Patte Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:52

Bonjour\bonsoir à tous! ^^ Si vous êtes ici, j'imagine que vous êtes intéressé par des biscuits un lien avec mon personnage! Ou alors vous n'êtes qu'un petit curieux.


Un peu d'informations sur Patte Noire: Rebelle ~ N'aime pas recevoir des ordres ~ Autoritaire envers sa sœur ~ Entraîne souvent sa sœur dans ses bêtises ~ Avide d'attention ~ Charmeuse ~ Soigneuse de son apparence ~ Égoïste ~ Menteuse ~ Protectrice envers Patte Blanche ~ Souhaite plus tard rejoindre la confrérie

Voilà donc les liens que je recherche pour Patte Noire

Parents: PNJ
Complice(s): Patte Blanche, Petit Mistral, Libre
Ami(e)s: Libre
Rival(e)(s): Libre
Souffre(s) douleur: Libre
Amour secret (mâle pour qui elle éprouvera secrètement des sentiments, peut se développer en une relation amoureuse plus tard): Nuage de l'Ouragan
[/b]À voir[/b]: Ruse de la Renarde, Reflet des Illusions, Apogée Lunaire, Finesse Obscure, Nuage d'Hirondelle.

Si vous êtes intéressé par l'un de ces liens n'hésitez pas! Je suis également ouverte à des propositions si vous souhaitez un lien autres que ceux énoncés plus haut! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:28


    Coucou ! :)
    Je peux te proposer Petite Colombe ou Ruse de la Renarde, pour un lien avec ton personnage ! Comme tu veux ! Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas ! o/
    Reste à voir quel lien te viendrait à l'esprit :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:54

Voilà une jolie opportunité ! Alors salut , j'ai une bonne idée à te proposer.
Nuage de l'Ouragan est le fils du chef. C'est un vrai ''Badboy'' mais sous ce masque de rebelle se cache un vrai Casanova et un altruiste , il n'aime simplement pas le montrer. J'ai pensé que peut-être qu'au début , puisque Patte Noire et Nuage de l'Ouragan ont des caractères très semblables , il y aurait des petites tensions mais ils pourraient finir par s'attirer l'un l'autre et puis ...Tu connais la suite , héhé. Donc peut-être Amour Secret? Sinon Rivaux ou amis , à ta guise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 2:37

Bonjour\bonsoir à vous deux! ^^ Je suis ravie par vos deux propositions!!! :)

Petite Colombe, je prendrais bien un Rp avec Ruse de la Renarde puisqu'elle est également du clan des Ténèbres! :)

Nuage de l'Ouragan: J'adore l'idée! Le parfait mélange amour-haine! Liens de Patte Noire 1145892730

Pour vous deux: Qui débute et à quel endroit? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:21


    Entendu, va pour Fox ! :)
    Est-ce que cela ne te dérangerait pas si je te proposais de faire le RP après la guerre ? ^^ Comme ça, je te note dans ma liste de Rp's à faire ? :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:40

Aucun soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:46

Coucou ^^
Alors je te propose un lien avec Reflet des Illusions, c'est la mère de Nuage de l'Ouragan et la protectrice de Ruse de la Renarde, elle est manipulatrice, menteuse, sarcastique, sadique, mais également très douce, tendre, maternelle, intelligente, généralement plutôt gentille avec les chatons. Elle rejoindra par la suite la Confrérie si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:56

Oui, je suis bien intéressée par un Rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:27

Génial! Donc on y va pour Futurs amoureux?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:54

Je te propose un lien avec Apogée Lunaire, un guerrier du Clan des Ténèbres. Il est agressif, et hautain. Il n'aime pas obéir aux ordres et ne vie que pour combattre et arriver au pouvoir... Enfin bref tu vois le genre de chat.
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Liens de Patte Noire Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Patte Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte Noire
» Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).
» (màj) LÉGENDE DES RONCES + PATTE DU CHÊNE ▼ liens et rps.
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Flamme Noire [27/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-