Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme Noire [27/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:07

JUSTE ! Je voudrais que l'on change mon nom en Cœur Maléfique =3


href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'>
Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Arthur
Âge : 10 ans
Sexe : Masculin <3
Puf : Zavez le champ libre
As-tu lu le règlement ? Voici un récit de Jean de la Fontaine : Validé par Nix
Si oui, donne moi les codes : Une fois le suffisait :p
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une personne de ce fow
Un conseil pour l'améliorer ? //

Votre Personnage :

Noms : Flamme Noire
Âge en lunes : 15 moons
Sexe : Mâle
Clan : Ombreux ou Ténébreux ? Ténébreux :)
Rang : GUERRIER EN FORCE !

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : De ne jamais avoir pu dévoiler son amour à une chatte du Clan =)
Lien(s) familiau(x) : Une soeur et deux parents narmole =) Sa mère Crin de Cheval et son père Épi de Blé




Physique :
Il a un pelage noirs. Il a des yeux vert comme la verdure. Flamme Noire est très grand pour son âge ce qui lui permet d’avoir toujours l’avantage dans les combats. Il est musclé donc de corpulence normale, ni gros, ni maigre. Il excelle dans le combat est vraiment nul dans la chasse. Il est très endurant et a un très bon équilibre, il a les principaux atouts pour être un guerrier crain. Il a une cicatrice au niveau de l’œil droit. Un chef ennemie l’a griffé.



Caractère :
Flamme Noire est distant, n’aime pas la compagnie et préfère être seul. Il n’aime pas parler, parler pour lui est une perte de temps et le temps est précieux car on a qu’une vie pense t’il, mais il essaye quand même de se réconcilier avec les être qui lui sont chers.Il rêve de devenir le guerrier le plus fort de toute la forêt. Sa plus grande peur est tout simplement d’être dépassé par quelqu’un. Il adore quand il y a des guerres entre les clans car cela lui permet de montrer à la forêt comment il est fort, il ne rate aucune occasion pour provoquer des guerres. Il n’a aucune fois pour le Clan des Etoiles, il dit que ce sont des histoires pour chatons et que les guerriers doivent se passer de ces histoires de Clan des Etoiles. Il est craint par ces camarades car souvent il s’énerve vite et quand il est énervé il peut attaquer ses propres camarades. .



Histoire :
C'était à l'époque où il était encore un apprenti, Nuage de Flamme, il n'avait d’œil que pour le lieutenant et les vétérans, il n'avait d’œil que pour les guerriers puissants, il rêvait de devenir comme eux, pour lui, ils étaient typiquement ce qu'il fallait pour le Clan des Ténèbres, tous les autres guerriers étaient faible et ne devait pas être guerrier.

Mais un jour, cette vision ce dissipa. Un jour, pendant une patrouille frontalière, Nuage de Flamme vit la patrouille de chasse non loin et en regardant de plus près la patrouille il vit une chatte, il se stopa net et regarda la chatte, elle s'appelait Reflet des Illusions, elle avait un pelage gris et blanc avec de sublime yeux bleu, Nuage de Flamme tomba tout de suite amoureux.

Quand il revint au camp, il passait ses journées à l'observé, il fugué même des fois pour aller lui parler. Un jour, Nuage de Flamme voulut lui confesser son amour mais ce qu'il vit lui planta un poignard dans le coeur, Reflet des Illusions était en train de sortir avec Etoile du Dragon ! Non, cela était impossible, il l'avait accompagné,soutenu, fait connaissance pendant plusieurs semaines et pour elle sortait avec Etoile du Dragon !

Ce fut la seul fois de sa vit où Nuage de Flamme pleura, que dis-je, la seul fois de sa vie où il éclata en sanglot. Plusieurs fois à la suite il voulut lui confesser son amour mais il avait peur, il n'en avait pas le courage, Reflet des Illusions était avec son chef, s'il lui confessait son amour le chef allait l'exiler ! Non, le chef n'aurait pas le droit de faire sa ! Mais Nuage de Flamme n'arrivait jamais à lui dire son amour, au dernier moment il avait peur et ne disait rien. Encore maintenant, Flamme Noire à encore un faible pour Reflet des Illusions mais il ne parvint pas à lui dire. Cela le chagrine beaucoup car autrefois il aurait pu faire que Reflet des Illusions sorte avec lui mais il n'en avait pas eu le courage. Maintenant il ne compte plus le fois où il se traite d'idiot en voyant Reflet des Illusions.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:46

Bonjour Feu du Phoenix, je viens juste préciser quelque chose : ici, c'est l'incipit. La présentation se fait là : https://warriorsrpg.forumactif.org/f2-vos-presentations
En créant un nouveau sujet ^^

Sinon, bienvenue à toi, et si tu cherches un lien pour la femelle à qui ton personnage n'a jamais pu dévoiler son amour, tu peux poster dans la partie demande de liens (ou Reflet des Illusions peut incarner cette femelle, il te suffit de m'envoyer un message privé :p)

Fais aussi attention au formulaire qui s'affiche mal, je laisse le soin à un membre du staff (<3 sur vous) de déplacer cette présentation où il faut et de rectifier l'affichage du code, sivouplaît les gens ?
Re-bienvenue, en espérant que tu t'amuses parmi nous ^^ (fais attention à où tu postes, l'incipit ne sert qu'aux textes fondamentaux et à la carte, les bases de notre forum :3)

PS : Z'avez vu comme je sais trop repérer les choses à rectifier dans les prez, les staffiens ? XD *part se pendre en espérant qu'on la décroche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 10:03

    Bienvenue à toi :)

    J'ai déplacé la présentation qui n'avait rien à faire dans les documents officiels. J'ai également validé les codes.

    Concernant le Clan, c'est bel et bien le Clan des Ténèbres :p Bon courage pour finir.

    Illu : n'oublie pas que c’est notre job également :I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 10:39

Merci à vous =) Ce fow a l'air géniale <3 J'ai hâte de rp =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 10:45

Bienvenue par minou Phœ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 10:58

Merci Scinti ><
Revenir en haut Aller en bas

Petit Loir
Chaton

Petit Loir
Messages : 69
Date d'Inscription : 27/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 11:29

Bienvenue par ici ! Flamme Noire [27/06] 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 12:05


    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 13:29

Bienvenue ici ! :mouton:


(y a trop de nouveaux je suis carrément en retard)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] EmptySam 4 Juin 2016 - 13:42

Merchi tout le monde >< *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flamme Noire [27/06] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire [27/06]   Flamme Noire [27/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme Noire [27/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Patte Noire
» Patte Noire
» Perle Noire
» Lune de Flamme ♫
» Flamme Rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-