Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:49


Présentation de Veuve Noire

Vous :

Prénom (Facultatif) : /
Âge : 19 ans
Sexe : Fille
Puf : Morty
As-tu lu le règlement ? Yep
Si oui, donne moi les codes : Validé par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Top
Un conseil pour l'améliorer ? Hmm..

Votre Personnage :

Noms : Veuve Noire
Âge en lunes : 57 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ténèbres
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Rien, que dalle, nada, niet. Elle vie sa vie au jour le jour.
Lien(s) familiau(x) :
Mère : Chute Solaire (77 lunes)
Père : Pas de Loup (77 lunes)
Frères : Jaguar Moucheté (32 lunes) & Feu Infernal (57 lunes)
Sœurs : Brume Illusoire (32 lunes) & Furie Nocturne (57 lunes)

Oncles : Serpent Venimeux (65 lunes)(père) & Ange Ténébreux (77 lunes)(mère)
Tantes : Clair de Lune (60 lunes)(mère) & Goutte de Pluie (60 lunes)(mère)
Cousins : Mistral du Nord (45 lunes) & Corbeau Fantôme (50 lunes)
Cousines : Serre des Neiges (45 lunes) & Biche Noire (45 lunes)

Neveux : Nuage de Glace (10 lunes), Nuage d’Été (11 lunes), Nuage Saphir (11 lunes)
Nièces : Nuage de Vie (11 lunes), Nuage d'Ange (11 lunes), Nuage de Feu (10 lunes)




Physique :
Les grands yeux jaune de la femelle observe autour d'elle, un air guilleret peint sur son visage. La femelle sautille, s'élance, faisant se contracter les muscles fin de son corps. Son pelage noir reflète la lune alors que son rire clair résonne dans la forêt. Ses longues pattes frappes le sol à intervalle régulier et sa longue queue se tord dans un rythme qu'elle seule connaît. Sa tête se balance de droite à gauche alors que l'eau noir du lac près d'elle attend patiemment qu'elle trébuche pour qu'il puisse ainsi l'engloutir, cette folle femelle qui tourne insouciamment sur elle même près des eaux mystérieuses et dangereuses du lac. Son fin museau s'approche de la surface pour en laper l'eau du bout de sa langue rose et soudain la fine silhouette noire s'éloigne de son pas guilleret, suivant un chemin invisible pour rentrer chez elle.



Caractère :
Qu'en pensez vous ? Suis-je folle ? Démente ? Complètement tarée ? Ou suis-je simplement perdue, dans cette mer houleuse qu'est mon esprit. Il se tord, il se glisse, remue, se casse, se brise et se reforme pour mieux brûler, pour mieux se consumer parmi l'ombre qui plane inlassablement au dessus de ma logique et de ma sérénité. Ma logique devient l'illogique des autres. Ma sérénité devient la folie d'un groupe. Mon esprit se tord de nouveau, inlassablement, cherchant une logique bancale, une logique pour me satisfaire. Il se brise parce qu'il ne la trouve pas, parce que je suis trop compliquée pour m'en satisfaire, et ma folie, cette gloutonne, n'en fait qu'une bouchée, pour laisser dans le désert stérile de mon esprit, l'ardent brasier d'une folie logique, d'une insomnie sereine et d'une banalité affligeante.
Alors, à votre avis, suis-je folle ? Ou suis-je seulement tombée chez les mauvaises personnes pour me comprendre ?

[J'ai bien vu que les pathologies étaient interdites. Elle n'est ni schyzo' ni rien du tout, elle est juste bizarre. ]



Histoire :
La femelle noire observait le visage d'un bébé qui pleurait, ses parents s'étaient absentés quelques instants dans l'immeuble pour trouver quelqu'un qui aurait un biberon, le leur ayant mystérieusement disparu. La femelle était donc perchée sur la hanse du landau et observait l'enfant pleurer comme une curieuse bestiole. Elle leva une patte et la posa sur la joue du bébé qui s'arrêta de pleurer sur le coup, surpris de trouver un truc tout poilu et tout doux devant lui. Il leva alors ses petites mains potelées pour attraper le chat qui lui faisait face. La minette retira sa patte et observa le bébé remuer ses bras pour l'attraper. Avançant de nouveau sa patte, elle tapa une des petites mains de la petite créature et cette dernière rigola. La chatte noire recommença alors et l'enfant rit de plus belle, les parents qui n'entendaient plus leur bébé pleurer avaient rappliqué à grande vitesse et lorsqu'il virent le chat noir, le chassèrent rapidement. L'agitation provoqua de nouveau les pleurs de l'enfant et la minette en profita pour s'enfuir, sautant sur le balcon et descendant ainsi, sa tête se balançant dans un rythme lent et régulier, elle retournait dans la forêt, auprès de son clan, riant d'avance à leur réaction lorsqu'ils sentiraient l'odeur humaine sur elle.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:57


    Bienvenue ! Que c'est beau de voir de nouvelles têtes Tenebreuses ! *.*
    Ahah, la mère de Fox s'appelle Goutte de Pluie également Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:01

J'aime les ténèbres. B)
T'veux dev'nir ma cousine ? 8D /se pend/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:36

    Bienvenue à toi :D

    J'ai validé les codes, je ne sais pas si ta présentation est terminée... ? Il te manque sinon un kit, et tu as jusqu'au 5 mai pour terminer ta présentation, avec bien sûr un délai supplémentaire si tu en as besoin ;)
    Je vais faire juste une petite remarque, sans impact réel, mais si tu comptes faire de certains membres de la famille de ton perso en adoptable, il faut savoir que certains noms ne pourront être acceptés en raison de leur complexité ou connotation. S'ils restent simplement mentionnés en tant que PNJ, pas besoin de prendre en compte ma remarque :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:47

Bienvenue Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] 705078884

C'est encore une femelle que ce coltine le Clan des Ténèbres, où sont les mâles ? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:48

/fait coucou à Nix'/
Ma prés' est finit, et j'avais effectivement l'intention de faire de certains membres des PC's (si j'ai la foie. Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] 705078884)
Tu peux me dire lesquels ne correspondent pas ? :3
Mon kit est vient d'être finit j'ai juste à la mettre, merciii. o/

J'en profite pour demander, un admin peut changer mon pseudo pour celui de mon perso please ? :3
Remerkiii. o/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:06

Bienvenue ! Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:53

Où sont les mâles ? Avec leurs gestes plein de chaaarme. /se pend/

Merciiiii à tous. ♥
J'ai donc finis, les noms pour ma famille ont été changé [Chronique Lunaire] par [Pas de Loup] et [Ombre Chinoise] par [Brume Illusoire].

Mon kit est en place. o/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:08

Bienvenue, je te valide car tout est bon, cependant pour les noms de ta famille je laisse Nix gérer, donc je laisse la présentation ouverte pour que tu puisses éditer si besoin est ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]   Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuve Noire AKA la minette bizarre [05/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ VEUVE LINK's
» ♦ VEUVE GESTION
» Flamme Noire [27/06]
» Perle Noire
» Patte Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-