Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie RP spécial :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:52

Coucou les gens :P

Alors voilà je viens d'avoir une petite idée...C'est rare donc bon ...J'avais pensé à une genre de partie rp spécial qui serait complètement indépendant du reste du forum. Où nos rp's n'auraient aucun incident sur la vie de nos personnages. En fait ce serait une partie où on pourrait faire un peu tout et n'importe quoi dans le sens faire voler des chats et d'autres fantasmes secrets en nous *-* , des couples improbables etc... Voilà c'est pas génial comme idée mais je me suis dit que ça pourrait être drôle voilou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:01

C'est pas une mauvaise idée mais ici on est très basés sur le RP traditionnel, même si la confrérie fait exception, tu dois savoir que les noms sont assez contrôlés ainsi que les caractères. Donc je ne sais pas si c'est faisable, les "fantasmes secrets", car mon avis ce serait considéré comme du flood en cas d'abus. Mais l'idée reste bonne dans le contexte où ces rps n'ont aucun incident sur l'histoire du chat!
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:01

    Aaah un fake RP, ça fait longtemps que j'en ai pas fait :')
    Moi je suis pour, tant que ça respecte les conditions générales du forum.

    Edit : Renversée au milieu de la rue par Sably, tss :I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:05

Non mais on resterait dans le rp de minimum 10 lignes bien sûr avec les règles d'usages (pas gore ni de scènes trop explicites) mais avec des délires impossibles dans la partie normale :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:51

Perso j'adorerais, les trucs improbables genre mettre Illu en couple avec Diouke et toussa toussa XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:26

Je trouve que c'est une bonne idée, tant qu'il n'y a pas d'abus, sinon, ce serait du flood comme dit plus haut :)
Et il ne faut pas non plus que les membres ne RP plus normalement ou moins. Donc peut-être avoir un minimum de Cps/nombre de message de RPs ?

Bonne idée en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:55

C'est une bonne idée =)
Mais alors, je proposerai de mettre ça plutôt dans une zone de flood, même si ça ne serait pas vraiment du flood puisque l'on garderait les règles de rp de base. Mais vu qu'il y a déjà beaucoup de terres rpg ouvertes... x))
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:00

Plume' : L'idées de payer des Cp's c'est pas mal !

Ventou' : Ouais c'est sûr xD Je te vénère t'a dit que j'avais eu une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:34

Cela paraît être une bonne idée
Payer des cps cela semble pas mal oui 
En tout cas les rps écrits dans cette zone ne seront absolument pas rémunérés en cps (mais bon sil faut payer cest que ce n'est pas rémunéré XD ) et je pense que payer ça limiterait pas mal déjà 
Après on pourrait avoir genre le premier rp gratuit le deuxième à tant de cps 
Et s'il se passe un mois (ou plus ou moins je ne sais pas ) le prix pour entrer dans la zone serait toujours le même prix 
Mais par exemple si le joueur veut ouvrir deux rps dans cette zone dans le même mois par exemple (chiffres au pif hein) le premier rp coûterait lz prix lambda genre 45cps le deuxième rp 75cPs le troisième dans le même mois 105cps etc et ça augmenterait si la durée de début de chaque rp n'est pas d'un mois (pareil durée prise au pif je ne sais pas c'est un exemple)

Je sais pas du tout si vous avez compris mon charabia xD
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:37



    L'idée de la zone est super ! *.* Mais s'il faut payer des Cp's, avec toutes les idées que j'ai en tête, je crois que je vais être ruinée ! T-T
    Quand est-ce que la zone risquera d'apparaître ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Partie RP spécial :P Empty
MessageSujet: Re: Partie RP spécial :P   Partie RP spécial :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RP spécial :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp un peu spécial xD
» Recensement Spécial !
» flash spécial, parait que momo a 19 ans
» Règlement de la partie Aide
» Exploiter la partie "Personnage" dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-