Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je recommence tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:59

Alors voilà, j'aime bien trop ce forum pour le quitter, mais je n'ai plus d'inspiration pour continuer. Alors j'ai eu une idée : recommencer mes personnages. Je voudrai créé un nouveux personnage ;)
Pour les autres, j'aimerais que vous les effaciez, pour que je créée un nouveux Perso :)
J'ai déjà une idée !


Lumy
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:06


    Bon retour parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:16

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 1:42

Hey, bon retour Lumy ! C'est dommage pour notre flirt, mais on dira que ça s'est déjà fait Je recommence tous :)  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 7:44

Bon retour sur QCUD ! Cela faisait un petit bout de temps que tu n'étais pas venue ;)

Supprimer tes deux personnages est un peu embêtant..... Coeur de Lumière avait beaucoup de liens (et une apprentie aussi.....) Et les raisons de mort ne sont pas crédibles, car il n'y a pas 300 blaireaux Ui se promènent sur les terres x)
Donc encore, pour Petite Lune, je trouve ça justifié, mais es-tu bien certaine de vouloir tuer Lumy ? Si oui, pourrais-tu s'il te plait trouver une autre raison de décès qu'un prédateur? (Ou alors au pire tu peux dire que tu te promenes pour aller voir Duke, et tu tombes sur un chien dans la ville qui te tue...) ?
Désolée d'être pénible avec ça Je recommence tous :)  3655771689
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 10:01

C'est une bonne idée :) Donc, je vais faire un rp avec tous le monde (enfin, poster une demande de rp) où je meurs, tuée par un chien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 10:23

Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 10:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 14:15

Lumy :33333

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu su QCUD, mais si c'est pour revenir en force, cela me va parfaitement ! C'est dommage pour tes deux persos, qui avaient tous deux un lien avec mes chats, mais c'est ton choix et je le respecte ♥

Bon retour à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  EmptySam 14 Mai 2016 - 14:54

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je recommence tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Je recommence tous :)    Je recommence tous :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommence tous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous & tous sur un !
» Tous nos designs :)
» Kdo pour tous ♥
» Attrapez-les tous ! POKÉMON :D
» Post-It Tous les Anniversaires des Membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-