Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:04

Eh ! Je savais pas que j'avais une soeurette ! Mais c'trop bien !

Re-bienvenue ma soeuuuuuuuuur ! Il nous faudra un RP quand l'Rp de naissance sera terminé ( au fait tu vas en faire un autre pour ta naissance ou tu t'incrustes ? )

Aaaaaw, trop contente xD
Pôpa, môman, vous le saviez déjà ? C'était une surprise ? xD

Vas-y, Wave et Ecume se ressemblent trop xD Déjà, elles vont plutôt bien s'entendre si les deux aiment leur famille et tout et tout...
Elles se ressemblent aussi dans le côté " Approchez, approchez, j'ai l'air toute mignonne comme ça, hein ? Nya ha ha ha ha ! xD
Par contre je suis pas sûre que Wave appréciera qu'on veuille la protéger... xD Enfin, encore, comme c'est sa soeur, ça peut peut-être passer... Mais si t'as lu ma prez, c'est certainement pas avec ta soeur que t'iras faire mumuse aec la boule de mousse xD
Nan sérieux elles se ressemblent trop, j'suis trop contente d'avoir une soeur... Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 1241472483

Owo bah ça j'my attendais pas... * trop contente * *radote * * mais c'est qui qui m'a pas prévenue ? * * flemme de changer de compte *

MAIS QUI C'EST QUI M'AS PAS PRÉVENUE ? * trop contente, mode joie * * se dit qu'elle va envoyer un MP dans la seconde qui va suivre la postulation du message *


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:45

Re-bienvenue!Il nous faudra un lien Pirate/ecume et NuageSolaire/ecume :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:54

Ok ok alors je vais répondre :

Wave - Ouiii soeurette <3
Je crois que je m'incruste dans le même rp de naissance, et je veux bien un autre rp :3
Et oui elles se ressemblent énormément, mais je tiens à préciser qu'Ecume ne va pas te demander ton avis pour te protéger XD Elle le fera, c'est tout, vu qu'elle t'aime beaucoup :')
Et oui j'ai lu ta prez, je sais que Wave n'est pas une joueuse de la boule de mousse, mais Ecume non plus, t'inquiètes pas, par contre elle va sans doute t'embêter pour jouer à se battre avec toi (c'est le genre de soeur qui va jouer à te frapper, mais si quelqu'un te fait du mal il n'en sortira pas vivant XD)
Et je crois qu'Eclipse de Lune t'avait envoyé un mp pour annoncer mon arrivée dans la famille, mais je suis pas sûre :')

Pluie Pluie :
J'ai vu sur la fiche de liens que Pirate ne s'entendait pas avec Wave malgré leurs ressemblances niveau caractère. Vu que j'aime les liens tordus, je serais d'avis qu'on ait une relation amicale, si t'es d'accord (voire meilleures amies ? 8D), au contraire de la relation entre toi et soeurette Wave. En effet, Ecume partage avec Pirate des traits de caractère genre le fait d'être manipulatrice, rancunière, curieuse, posée, intelligente. Donc je pense qu'on trouvera un bon lien ^^
Pour Solaire/Ecume on verra, par contre y aura un lien avant tout à déterminer, c'est le Solaire/Reflet des Illusions, quand Illu aura rejoint la Confrérie (vu que Solaire pourrait la traiter de traîtresse, et ça ferait du mal à Illu en même temps mais elle aurait rien contre lui, elle l'aimerait bien... A voir ;))

EDIT : J'ai ajouté un avatar, prête à être validée maintenant :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:29

//DP//
(je suis pas sûre que vous aviez remarqué que j'avais fini la présentation :3)


EDIT : J'me suis co' rien que pour toi ^^
J'te valide, j'ai tout lu et j'vais rentrer chez moi ~

-Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume  qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Nuage du Lièvre - L'amour brille sous les étoiles (pas vraiment) [END] [21/02]
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-