Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je voulait juste dire que ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:37

Je voulait vous dire que je vous remercie de tous ce que vous avez fait pour moi lorsque j'allait pas bien.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ont est 11 au top sites :B
je ne sais pas si vous vous rendez compte mais au début le forum ne ressemblait à ... rien xD
aujourd'hui il ressemble à quelque chose grâce à ses membres formidable :3.
Aujourd'hui ont est 96 donc bientôt 100 et il y a à peine trois mois le forum ne tenais même pas une vingtaine de membres. Un forum qui grandit grâce aux membres qui y sont inscrit. Et malgré les grosses histoires qui resteront graver dans nos mémoires et dans celle du forum, ont à toujours de bons délires à partager - en familles - car pour moi vous êtes ma deuxième grandes famille :) Chaque jour, une nouvelle histoire se concrétise pour " Quatre clans, Une destinée ".
Le forum continuera d'exister tant que ses membres existeront et tant que notre grande famille sera réunis ... Aujourd'hui j'écris ce petit mot pour vous dire que malgré les haut et les bas que le forum devra surmonter, il les surmontera avec ceux qui lui sont chère :D Et si aujourd'hui l'un de nous devra partir je tenais juste à dire que vous faite vraiment partie de ma vie de merde 8D et que chaque jour est un super souvenir à vous voir ^^. Le forum restera en vie tant que vous serez la avec nous :)
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue lorsque que n'allait pas bien ...
Vent, Léopard, amy, corby, écorce, souffle, lynx, nuit, jais ,tigré et pleins d'autres encore c:
Juste vous dire que je vous remercie tous d'êtres la quand sa ne va pas :) et que je suis à la limite de chialer en vous écrivant ceci XD juste pour vous dire que ...

JE VOUS AIMEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:39

Je t'aimeuhhhhh aussi ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:40

Je suis désolé de mes actes, et je comprend enfin... Nous aussi on t'aime (surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:41

moi aussi je vous n'aimeuh =3
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:45

Mais moi aussi je vous nem tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:50

Owwwwwwwww Rêvouille <333
*câline sa rêve d'amour*

Jamais j'oublierais le jour où je t'ai rencontré, je m'en souviens très bien, c'était assez électrique ! ;) Sur le forum de Shoom, on était 3 : lynx, toi (orchi) et moi (plumy) et au début je ne t'aimais pas du tout X) mais faut apprendre à te connaître, t'es vraiment super comme fille, comme chef, et aussi comme admine ! Ne dis pas le contraire ! ^^

Malgré parfois nos disputes, nos "pas d'accord", on s'amuse toujours super bien, surtout sur la cb, avec nos délires bizarres des fois XD 



Je m'adresse aussi à tous les autres membres, je suis désolé si parfois je pète des plombs un peu pour rien 8D Et je passe un message à tous les admins pour commencer (Rêve, Amy, Corb...ect) sans vous : le forum n'existerais pas, je serais dans le  caca sans design, sans codage, sans PA...ect <3
Je passe aussi un message pour les modos (Ecorce, Honey, Souffle...ect) ne dites pas que vous êtes nuls ! Vous êtes au top !!!
ET pour finir, je m'adresse à tous les autres membres, parce que sans vous, ce forum n'existerais pas :)


Je vous nème tous très très très TRES TREEEEEEES fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(rêve : jvais te piquer ton idée, jvais surement passer un message pour les membres avec qui j'ai le plus de lien XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:51

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA JE T'AIME MWA AUSSI MA VENTOU <3 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:32

Je souhaite une longue vie à ce forum, qui je pense n'est pas près de mourir, s'est développé dans un temps particulièrement court, avec de super membres et un staff d'enfer ^^ (je ne me compte pas)
Même si j'avais été recalée comme modette, cela n'aurait rien changé à mon activité. Car ce que je me dis c'est, quand on s'inscrit sur un forum, on s'engage à y rester actif et à participer à son activité. Ce qui n'est, je l'accorde, pas toujours simple. Malgré tout je trouve toujours un moment - et parfois un moyen - d'y venir. Franchement, je suis bluffée par son développement. Un tel forum mérite de vivre et d'aller plus encore de l'avant ; peu arrivent à le faire, et ce, de moins en moins à mesure que les forums RPG et LGDC grandissent en nombre.
C'est un des forums où je suis la plus active et il me booste vraiment avec cette histoire d'évent. Bien sûr il a encore largement le temps de se développer plus encore et de s'améliorer au cours du temps, d'accueillir d'autres super membres, de prospérer. Mais avant tout, il a sa petite touche personnelle, cette convivialité qu'ont les membres. C'est toujours un plaisir de se connecter sur la CB et de discuter avec des personnes motivées et actives. Et pour les membres, dites-vous que le forum est une incroyable machine virtuelle, dont vous êtes le moteur, et que les staffiens en sont les techniciens(la fonda étant celle qui l'a construite). Car évidemment, sans staff, les débordements arrivent et la machine explose. Mais aussi, sans membres, la machine s'arrête de tourner. Chaque membre qui arrive est une nouvelle pièce, chaque membre qui part détruit un bout de la machine. Certains partent contre leur gré, d'autres pas - mais ceci ne concerne qu'eux.
Alors je tiens à féliciter tout d'abord Etoile des Vents pour avoir créé ce forum extraordinaire, le staff évidemment, et les membres.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:46

Je t'aime aussi, je ne vais pas te faire un paragraphe la dessus parce que tu le sais !
Juste arrête de m'appeler souffle, appelle moi Twist xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:00

Honey : merci, c'est émouvant <33 Tout ça, c'est grâce à vous tous ! Sans aucun exception *_*

[Désolé Souffle Twist  What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

je voulait juste dire que ....  Empty
MessageSujet: Re: je voulait juste dire que ....    je voulait juste dire que ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulait juste dire que ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
» Que dire ? Lis le message...
» Juste une semaine! ♪
» Juste quelques jours ..
» Juste un petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-