Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:01

Hey,

Alors d'abord, purement et simplement désolée ;w;. Je sais que ça fait... plusieurs semaines que je passe plus ou en coups de vent très brefs, et j'ai pas pu vous prévenir avant. J'ai pas trop le temps ni l'envie de m'étaler, j'ai pas mal de problèmes de santé et plus globalement IRL ces derniers temps, ça me plombe un peu le moral, j'ai zéro motivation ne serait-ce que pour allumer l'ordi ou quoi que ce soit... c'est terrible. Ça durera jusque je sais pas quand, mais c'est promis, dès que ça va mieux, je reviens, quitte à y aller petit à petit, mais j'ai vraiment pas envie de vous abandonner !

+ je suis encore désolée pour les rps que j'ai ici, puis le pire c'est pour le baptême, c'est vraiment trop con pour le coup ;w;
Si ça vous bloque, dites juste que mes persos sont malades, genre mal blanc/vert ça passe o/

Bref, prenez soin de vous et bonne fêtes en avance ♥

[ + GG pour le beau design ** ]



Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:14

Prends soin de toi c'est le plus important ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:06

La période ingrate de novembre / décembre / janvier...

Bon rétablissement et si tu as besoin d'appuis, tu sais où les trouver :) ce n'est qu'une période !
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:47

L'important c'est de s'occuper de soi, repose toi bien du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petite Oréade
Chaton

Petite Oréade
Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:26


    Coucou ! :3
    Sans soucis, reviens-nous vite ♥
    Ne t'inquiète pas pour le baptême ... Il risque de durer encore longtemps, puisque nombreux sont les personnes qui n'ont pas encore reçu leur nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:56

Rétablis toi vite, prends tout le temps qu'il te faut, c'est le plus important ; bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; EmptySam 17 Déc 2016 - 17:40

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;   Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]
» Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD
» Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )
» Désolée.
» Désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-