Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mais qui est Mr Jack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:15




Mr Jack


Qui suis-je ?


Âge Dix-sept
Sexe Féminin
Surnom Charline ou « La Script »
Code du règlement Englués par le pot de miel
Comment as-tu connu le forum ? Top RPG « LGDC »
Un conseil pour l'améliorer ? Un forum complet et actif, que de mieux ?


Qui est-ce ?


Nom Jack
Âge en lunes Trente et une
Sexe Masculin
Groupe Domestique
Crédit Andy Prokh

Envies,projets,regrets de votre chat

Soyons concis à ce sujet.

Mr Jack a toujours eu des envies d’ailleurs, partir loin de ses sentiers battus en quête d’autre chose que son quotidien qui se répète depuis toujours. Mais il ne se sent pas encore capable de sauter le pas. Une sorte d’appréhension de l’inconnu.

Mr Jack n’a qu’un regret qui est le fait de ne pas avoir remarquer qu’une personne allait en sa pour lui fendre la cheville pour ensuite partir sans se retourner. La patte a failli être totalement cassée mais le passant s’est retiré « à temps ».

Aucun Liens familiaux


Mais à quoi pense Mr Jack ?


Mr Jack est un chat de nature patiente et pondérée. Son expérience lui permet de garder un contrôle de soi et une maitrise de la situation en toutes circonstances. Il s’interroge tout le temps sur la complexité de ce qui l’entoure et de ceux qu’il croise. Un rien peut conquérir toute son attention et l’occuper sans répit.

Voilà que peut-être, le chat en saura plus sur vous que vous n’en saurez vous-même.

Mr Jack a une vision de la vie qui lui est propre. Son entendement n’est pas commun à ses congénères. Le chat privilégie la raison plutôt que l’instinct sans pour autant ne pas en être doté.

Sur le fond, Mr Jack est sûr de lui et semble déjà connaître le déroulement de son existence toute entière, mais aussi toutes vos pensées. Toujours au rang d’observateur, il ne se dévoile que pour endosser le rôle de votre conscience qui vous pousse au bout de votre réflexion pour mieux vous conseillez.

En fait, Mr Jack a pour principal trait de caractère le fait qu’il soit omniscient.



Mais comment est Mr Jack ?

Jack appartient à la race des British Shorthair.

Son corps est robuste en particulier par son ossature puissante. Sa morphologie est imposante et appartient au format Semi-Cobby. Ses hanches et ses épaules sont larges ce qui augmente sa stature. Ses pattes ont des bouts ronds tout comme la queue qui est épaisse. L'encolure est trapue et courte, pouvant donner l'impression qu'elle est inexistante.

Vous l’aurez remarqué, Jack a une tête toute ronde aux joues garnies qui s’apparente au physique des chartreux. Son museau court et large se montre très incurvé. Ses oreilles sont assez petites et larges et s’achèvent comme le reste de son apparence. Ses yeux sont ronds et espacés entre l’un et l’autre pour élargir d’autant plus son aspect. Sa fourrure d’un gris anthracite est courte et dense.

En particularité, sa cheville est disloquée à cause d’une importante pression qui a failli la briser. Néanmoins, il faut être attentif pour remarquer que Mr Jack boite, car il a appris à le dissimuler en répartissant ses appuis sur le côté opposé à la séquelle.

Mais d'où vient Mr Jack ?


-Mais qui est-ce ? Demande-t'il en se penchant

-C’est Monsieur Jack. Affirme un homme du coin.

Le chat se tourne à peine vers eux, -sans vraiment comprendre pourquoi-, tous détournent le regard. C’est juste un matou qui traîne dans les ruelles du centre de la ville, n’est-ce pas ? Son histoire n’a rien de spéciale, c’est celle d’un chat ordinaire.

D’après le passant, Mr Jack provient d’une portée où tous les petits ont fini par être adoptés, emporté entre les manches de gens en quête de compagnie, mais il n’y avait pas assez d’envieux pour que notre cher chat soit adopté également.

C’est alors que Mr Jack n’a pu compter que sur l’altruisme ou le bénévolat de certains habitants des environs qui, occasionnellement, s’occuper un peu du chat pour que celui-ci soit repu et comblé. Mr Jack n’est jamais contre une main tendue en sa direction, mais il ne faut pas insister pour le ramener à son appartement, la tentative sera inutile.

Mr Jack a pour habitude de parcourir chaque logis à proximité pour être traité comme un hôte digne de ce nom. Son quotidien est se dresser sur ses pattes arrière face aux domiciles de la population et patienter un peu afin de finalement s’immiscer entre leurs murs. Technique efficace et gratifiante dont il ne compte pas se passer.

Le chat choisit de tracer sa route après cette discussion anodine, sa silhouette massive laissant entrevoir une démarche lourde et boiteuse quand on observe de plus près. Encore une fois, l’incongru explique que quelqu’un lui a marché sur la patte quand il n’avait que quelques mois.
Mr Jack se raidit en comprenant qu’il est fixé par rapport à son état, mais décide de reprendre son chemin sans s’en préoccuper.

Parcourant les trottoirs fissurés, le chat se dit qu’il aurait pu avoir une autre existence, si on l’avait choisi plutôt qu’un autre membre de sa lignée. Se servant des balconnets comme passerelle, Mr Jack repense à ce moment où le soulier d’une godasse lui a piétiné sa cheville.
Escaladant les toitures des appartements, il se remémore tous les instants de son quotidien si répétitif et monotone.
S’asseyant sur le bord de l’immeuble, Mr Jack fixe l’horizon avec des envies d’autre part.

Mais où irait un chat qui louche d’un membre ?

Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:30

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ta présentation et ton personnage, hâte de le voir en rps ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:38

Bienvenue !
Personnage très intéressant, je pense que tout est bon, as-tu une signature ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:53


    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:55

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton personnage et j'espère qu'on pourra RP tous les deux au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:01

Bienvenue c:
J'ai un petit problème avec ce passage dans la prez' -
Mr Jack a écrit:
Sur le fond, Mr Jack est sûr de lui et semble déjà connaître le déroulement de son existence toute entière, mais aussi toutes vos pensées. Toujours au rang d’observateur, il ne se dévoile que pour endosser le rôle de votre conscience qui vous pousse au bout de votre réflexion pour mieux vous conseillez.

Le truc en gras, fait un peu trop "fantastique" à mon gout, à voir, mais ton personnage est intéressant, je te souhaite une bonne validation c: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:10

Étoile Diaphane Je viens de publier ma signature, le kit est complet ?

Merci à tous pour vos messages de bienvenue,

Je suis impatiente de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:17

Rhythm > ça dépend des proportions du caractère je dirais, il peut avoir l'air de connaître sans les connaître vraiment ^^ tant que c'est ça, ça ne me choque pas. Pour ce qui est de l'omniscience, tout dépend du personnage qu'il a en face de lui aussi, c'est de l'interprétation.
Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Mais qui est Mr Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Mr Jack ?   Mais qui est Mr Jack ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Mr Jack ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es ou? Pas là!
» Mais qui revoilà ?
» Mais qu'est-ce que c'est ? Une éclipse !
» J'devais pas mais bon ...
» Une absence mais pas longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-