Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:41

    Perso', c'est ok mais Plumy faudra que tu règle sûrement le détail que vient de dire Ghost ! c:

    Après Rainbow, si jamais tu as besoin d'un compagnon, tu peux toujours prendre un PNJ ? Il ne me semble pas que c'est interdit en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:47

Coucou

Yuki > je pense que si on est trente six milles pour enterrer Pluie ça va pas trop le faire, elle ne reste qu'une solitaire. Etant donné que Smaug lui devait la vie je pense que c'est mieux qu'il la veille seul. Après Illu et toi vous pouvez voir avec Smaug pour vous incruster à la fin du rp lorsque Smaug rentre avec le chaton

Pour tout le monde > on prend bien la version de l'accouchement, et j'ai trouvé un partenaire. Ce sera Nuido qui va créer un personnage dans pas longtemps :)

Plumy > je suis d'accord avec Ghost je pense que cela vaut mieux que tu ne remarques pas Ghost vu qu'elle préfère rester dans l'anonymat. Après quand le chaton va grandir ça pourra toujours vous faire un rp sympa si tu trouves une ressemblance avec le chaton et Pluie mais après ça fera longtemps tu auras oublié un peu le visage de pluie etc
Après règle ça avec Ghost entre vous ça ne change pas pour nous pour le rp

Pour l'ordre c'est à peu près ça

Pluie vient de se battre avec n'importe qui ce sera à voir, elle est affaiblie
Renconre avec Plumy, il l'aide à mettre bas
Elle se sent assez bien pour se mettre à l'abri seule, donc lui dis au revoir et se barre ailleurs tandis que PLumy rentre ou je ne sais pas
Ghost débarque voit le sang, et devient fou
Pluie se défend comme elle peut elle tente de protéger ses petits mais est trop faible, elle voit les petits se faire tuer sous ses yeux, pui sl'un kidnappé
Ghost part
Smaug arrive voit pluie qui est encore semie-vivante, elle lui addresse quelques mots en lui disant qu'il reste un survivant puiuis meurt
Smaug l'enterre (assez vite vu qu'il doit sauver le bébé) puis part avec le petit
Il rejoint Illu et Foxy (si Foxy veut ) et CS (si vous le souhaitez)

Au niveau du nombre de chaton, je te laisse choisir combien tu veux en tuer ghost x)
Jpense 4 au tootal suffira, 2 vivants, 2 morts après jm'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:11

Super ça me va !
Et aussi, sache que Fantôme regrettera énormement ce qu'il va faire, il reprendra ses esprits à la fin et va reculer en mode "oh mon dieu mais qu'est-que j'ai fais ?" Et il te lâchera sûrement un "je suis tellement désolé" avant de partir en courant avec le chaton survivant (parce que l'autre est caché), croyant que tu es déjà morte et que tu ne l'entendras pas. Il prendra le chaton comme auto-punition et s'infligera de le voir grandir sans connaître sa mère, par sa faute. Ça développera enfin son côté "chat" et il éprouvera pour la première fois un intense regret et du dégoût pour lui même.

C'est vachement cool ! Mon bébé va évoluer ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:28

Ah oui c'est vrai Mort de Pluie  - Page 4 3655771689

Au pire, pour que Plumy sache quand même qu'elle est morte, il peut sentir l'odeur du sang ( après que Ghost se soit cassé ) et aller voir rapidement, il la voit morte, de loin, et là il se casse en courrant xD Du coup il pensera sûrement que c'est de sa faute parce qu'il n'a pas accompagné Pluie et tout, et il se sent coupable, et putain, un RP entre nous deux qui pourrait s'appeler " Tu la connais ? " ou " Tu te souviens ? " ou un truc du genre oui, moi, comme je suis nulle pour trouver des noms de RPs, je réfléchis en avance xD

D'ailleurs j'en ai bavé, pour le nom de la prez de Rose, et Ghost, il faut qu'on s'explique Mort de Pluie  - Page 4 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:24

Ca me va tout ça ^^ Je m'incruste donc à la fin du rp de mort :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:44

Ouhouh je s'incruste X)
Tout me va mais j'aimerais bien que mon petit sugy (le père) sache que pluie soit morte et crois que ces chatons aussi
Après peut-être qu'il pourrait l'entendre mais sans savoir que deux chatons ont survécu?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:59

    Tout est bon pour moi à présent ! o/
    Après, si tu veux Nuido, on pourra se faire un rp Sugy - Smaugy pour lui annoncer sa mort ?

    Et j'ai une idée et j'aimerais bien qu'elle soit réalisable, donc comme Smaugy va toucher Pluie pour l'enterrer et tout ça, il sera bien évidemment couvert de sang. Donc je propose que soit Yuki ou Illu' (Même si je pense pas qu'Illu' le fera) croit qu'il ait tué Pluie donc par la suite en parlerait à tous les ténébreux et ça créerait des tensions dans le clan ?
    Enfin bref si ça marche pas, tant pis ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:02

Oh oui ! Et j'en profiterais avec Ronce Noire pour prendre un peu de pouvoir Mort de Pluie  - Page 4 705078884 mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:11

Voyais ça entre vous mais Souffly va soutenir smaug jusqu'au bout *-*
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:51

Nuit Fantôme a écrit:
Oh oui ! Et j'en profiterais avec Ronce Noire pour prendre un peu de pouvoir Mort de Pluie  - Page 4 705078884 mwahahaha

La seule personne ici qui prendra un peu de pouvoir, c'est moi, d'accord ? Mort de Pluie  - Page 4 705078884

Je suppose que vous n'avez pas besoin de Foxy, donc ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mort de Pluie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion de Pluie
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Pluie
» La mort de Romy.
» RP de mort > Lumière de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-