Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Pluie  Empty
MessageSujet: Présentation de Pluie    Présentation de Pluie  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:12

PLUIE


Présentation de Pluie  11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Pluie
Âge en lunes: 12
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Solitaire
Rang : Solitaire

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Je regrette de ne pas connaître mes origines, mais je n'en fait pas non plus un plat. Mes envies, seraient d'avoir des amis. Après la mort se ce cher Inconnu je suis seule. Tellement seule. Mais je ne m'apitoie pas sur mon sort. La survie avant tout.
Ses liens familiaux : elle ne connaît pas sa famille. Elle ne connaît qu'un solitaire, mort maintenant. Elle l'appelait Inconnu car il ne lui a jamais dit son nom.



Caractère

Je suis courageuse. Je n'ai peur de rien. Ou presque. La pluie, la tempête, l'orage, je les affronte avec indifférence. Parfois, j'aime regarder ces chats qui chassent à plusieurs. Ces chats de clans. Ca doit être bien. Vivre en communauté.
Revenons à mon caractère. Même si j'ai une apparence frêle, je suis redoutable. Mais je préfère éviter le combat. Je préfère la discrétion. Etudier, observer. Je suis rancunière.  Très rancunière.
Mon enfance fut si rapide, j'ai tout de suite dû lutter pour ma survie, ce qui fait que ma part espiègle et joueuse est caché au fond de moi. Ainsi que mon côté de compassion.
Sinon, face à un inconnu, je préfère rester cachée. Si il engage la conversation je reste froide et distante. Si il se montre menaçant, aggressif, je prends la fuite. Je suis comme ça. Furtive.

Physique

Jolie petite chatte tigrée. Longue patte corps fin, petites griffes aiguisés. Yeux bleus impénétrables. Son apparence frêle cache une forte musculature qui peut s'avérer redoutable au combat
Histoire

Plic, ploc, plic, ploc. L'averse tomba. Ils se regardèrent, à cran. Oui, ils avaient peur. Très peur. Et si ils les retrouvaient? Le mâle regarda la femelle. Une belle chatte tigrée. Elle lui donna un cou de tête affecteux et retint un gémissement. Le mâle continua de la regarder, elle allait mettre bientôt bas. Heureusement qu'on a trouvé cet abri.
Soudain elle se pétrifia. Il suivit son regard. Dehors, on distinguait des silhouettes. Grands, costauds, larges carrures. Ça ne pouvait être que eux. Ils vont nous faire la peau. Juste parce qu'on a refusé leur offre. Il jeta un cou d'oeil entendu vers sa compagne. Puis il l'aida à se relever. Elle recula. Prête à s'enfuir au bon moment. Pour leurs enfants.
Il déglutit et s'avança. Ses ennemis l'avait vu. Il grogna et se jeta sur eux, crocs et griffes prêts à en découdre.
La compagne, elle, courut dehors, esquiva les chats qui se battaient et galopa. Aussi vite qu'elle pouvait. Elle sentait des mouvements dans son ventre ; ses petits voulaient sortir. Pas tout de suite, attendez mes chéris. Je vous en supplie.
Elle trouva un buisson et s'y réfugia. Celui-ci la protégeait assez de la pluie. Elle risqua un cou d'oeil dehors. Personne ne l'avait suivi. Elle poussa un miaulement de soulagement imperceptible. Elle perdit les eaux. Pendant des heures, elle souffra en silence en silence. La mise bas se passait mal mais elle devait survivre. Pour ses petits. A la fin, elle lécha ses petits. Hélas, tous étaient morts. Tous: non. Un chaton avait survécu. Elle le lécha avec l'énergie qui lui restait.
- Ma petite Pluie
Puis les ténèbres l'envahirent.


MIAOU!!! Je sortit de mon cauchemar en sursautant. L'image de cette chatte qui a donné sa vie pour son chaton me revint. Brr. Je chassa cette pensée de sa tête.  J'avais mieux à faire. Chasser surtout. Quand même. Heureusement qu'Inconnu m'a aidé à survivre quand j'étais plus jeune. C'est tellement dommage qu'il soit mort. Je frissonnai. allez, courage! Les souris ne vont pas venir dans ton ventre toute seule !!


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Juliette
Ton âge : 14
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Juju
Tu habites en France ? non

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? non
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? ~ mangééés par rêve
Que penses-tu du forum ? super
Comment as-tu connu le forum ? j'ai cherché sur le net
Y-a-t-il des choses à améliorer ? rien n'est parfait ;D pour l'instant rien à dire

 

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Pluie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pluie    Présentation de Pluie  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:14

Tout est bon, la fiche marche cette fois ;) il ne te manque plus que le kit OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Pluie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pluie    Présentation de Pluie  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:15

Je suis en train de faire la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Pluie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pluie    Présentation de Pluie  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:12

Tout est bon je te valide, bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Pluie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pluie    Présentation de Pluie  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:19

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation de Pluie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pluie    Présentation de Pluie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pluie :D
» Mort de Pluie
» Gestion de Pluie
» Liens with Pluie et Souffle des Ombres
» Pluie de Pétales - Guerrière des Ténèbres [01/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-