Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je me livre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Bonjour, je me livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me livre !   Bonjour, je me livre ! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:29

1 ▬ Comment t'appelles-tu ? : Tifany.
2 ▬ Ton nom de famille (évidemment facultatif) ? : Question d'éthique je préfère ne pas trop le soumettre 8')
3 ▬ Tu as des animaux ? : Oui, un chat.
4 ▬ Leurs noms : Haru.
5 ▬ Ton âge ? : Actuellement 16 ans.
6 ▬ Ton type de musique : J'écoute de tout donc bon.
7 ▬ Les prénoms de tes parents : Phillipe et Sandrine.
8 ▬ Tu as des frères et soeurs ? : Oui, un frère ainé et une soeur benjamine
9 ▬ Leurs prénoms/âge : Jayson, 22 ans. Et Céline, 12 ans
10 ▬ Ton style de vêtements (jogging/jean, etc) : Une veste, un t-shirt, un jean serrant et des baskets montantes
11 ▬ Ta taille/poids : En vrai. Ma taille exacte je ne sais plus trop, on me dit 1m70. Après 1m64. Donc bon xD. Et niveau pois 55.5kg
12 ▬ Un de tes secrets Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 ? : Je voa les esprriiiits nj.
13 ▬ La couleur de tes yeux : Marron avec du gris, et du vert dedans c8
14 ▬ De tes cheveux : Base châtain clair, avec des mèches blondes et noirs. Quelques reflets roux.
15 ▬ De ta peau : Extrement blanche.
16 ▬ Tu portes des bijoux régulièrement ? : Oui.
17 ▬ Quoi ? : Trois bagues. À la main droite. Une au pouce, à l'index et au majeur. Deux bracelets à chaque poignet. Et une montre en cuir au poignet droit.
18 ▬ Ta matière préférée : Français, Art plat.
19 ▬ Détestée : Mathématique. Et les sciences.
20 ▬ Le couple (série, film, feuilleton, pub, etc) auquel tu t’identifies/adore le plus ? : Je ne regarde pas assez la télé sry m8
21 ▬ Le/la héros/héroïne ou personnage principal/secondaire auquel tu t'identifies/adore le plus ? : J'adore beaucoup le personnage de Aurelion Sol dans League of Legends. Le dragon fondateur de galaxie blblbbl.
22 ▬ Tu joues d'un instrument ? : Ouip !
23 ▬ Quoi : Guitare, et piano c8
24 ▬ Le prénom de ton meilleur ami : Heurm. J'en ai pas c8
25 ▬ De ta meilleure amie : J'en ai pas non plus xD
26 ▬ Ta ville de naissance : Valenciennes. Dans le Nord
27 ▬ Ta ville actuelle : Anzin. Ville Nordiste toujours.
28 ▬ Tes origines : Polonaise, russe, allemande et française.
29 ▬ Tu es en quelle classe ? : Premièrem
30 ▬ Le nom/numéro de celle ci ? : 1L2
31 ▬ Le nom de ton bahut/collège/autres : Lycée de L'Escaut.
32 ▬ Ton manga ou/et livre préféré : Boku no Hero Academia //w//
33 ▬ Ta marque (vêtements, matériel, etc) préférée : Bah. Je n'y fait pas trop attention xD.
34 ▬ Tu portes des lunettes ? : Yup
35 ▬ Tu portes des bagues ou autre appareil dentaire ? : Des bagues. Bientôt un palet 0/.
36 ▬ Tu portes souvent des casquettes/chapeau/bonnet/lunettes de soleil ? : nupe
37 ▬ Stan Smith ou SuperStars ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 : Aucun des deuuux
38 ▬ Ton film d'horreur préféré : Ahaha ? Ça ne fait pas peur. Donc aucun QQ
39 ▬ Ton film romantique préféré : Exo next door 8D
40 ▬ Ton film triste préféré : .
41 ▬ Ton film d'action préféré : .
42 ▬ Maison ou appart' ? : Maison 0v0
43 ▬ (pour appart') Quel étage ta chambre ? :
44 ▬ En couple ? Nan
45 ▬ Ton style de fille/gars : Définir un style, c'est s'imposer des barrières. Le physique importe peu à vrai dire.
46 ▬ Des enfants ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 3873436071 : nan
47 ▬ Tu en veux ? : bruuh 8c
48 ▬ Combien ? : 0
49 ▬ Fille ou garçon ? : C8
50 ▬ Une idée de leurs prénoms ? : lel
51 ▬ Bon en dessin ? : Assez pour pouvoir partir en infographie je suppose xD
52 ▬ Tu pratiques un sport ? : non.
53 ▬ Quoi ? : c8
54 ▬ Ta passion par dessus tout : Le dessin. Et écrire aux heures perdues.
55 ▬ L'être/les êtres que tu chéris le plus (question assez dure je l'accorde) : Ma famille.
56 ▬ As-tu l'esprit pedobear ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 :pedobear: : non. Car vous semblez utilisez ce mot pour tout et n'importe quoi.
57 ▬ Tu aimes danser ? : Ui 8D
58 ▬ Mais seulement SAIS-TU danser ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 :queue de chien : NON C'EST ÇA LE PROBLÈME WELP
59 ▬ Tu m'en veux d'avoir créer ce questionnaire ? :c : un peu c8 ?
60 ▬ Et, tu as pris du plaisir à le faire ? :3 : ui

Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Bonjour, je me livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me livre !   Bonjour, je me livre ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:25

L'ennui est présent et la nostalgie passée.

1 ▬ Comment t'appelles-tu ? : Lucie
2 ▬ Ton nom de famille (évidemment facultatif) ? : Les vrais savent (ceux qui m'ont sur Facebook hihi)
3 ▬ Tu as des animaux ? : 2 gerbilles et 2 rattes.
4 ▬ Leurs noms : Les gerbilles c'est Lune et Neudocéphale, et les rattes c'est Blacky et Zeppelin (oui, Lune est à mon frère et Blacky à ma mère).
5 ▬ Ton âge ? : 18 ans.
6 ▬ Ton type de musique : Un peu de tout, autant de l'électro que du metal que de la musique savante que du jazz que de la trance que de la musique ethnique que de la pop que du hip hop etc ...
7 ▬ Les prénoms de tes parents : Laurent et Nathalie.
8 ▬ Tu as des frères et soeurs ? : 1 petit frère.
9 ▬ Leurs prénoms/âge : Thomas, 14 ans, pour vous servir.
10 ▬ Ton style de vêtements (jogging/jean, etc) : Ayant bien suivi le style metal pendant des années, j'ai encore des restes de fringues noires/pantalons à carreaux et t shirt de groupe. Actuellement mon style c'est plus robes vintage, jupons, chaussures à petits talons, des trucs très colorés et très légers en fait.
11 ▬ Ta taille/poids : 1m68 pour 46kg.
12 ▬ Un de tes secrets Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 ? : Y en a trop.
13 ▬ La couleur de tes yeux : Vert/bleu.
14 ▬ De tes cheveux : Rouge.
15 ▬ De ta peau : Légèrement bronzée.
16 ▬ Tu portes des bijoux régulièrement ? : Jamais sans mon choker en dentelle noire %) Et une bague que ma copine m'a offerte pour nos un an.
17 ▬ Quoi ? : Trop rapide pour toi.
18 ▬ Ta matière préférée : Sachant que je suis en musicologie, mes matières sont un peu différentes %) Ma matière préférée c'est certainement Histoire de la musique.
19 ▬ Détestée : Ecriture musicale putain ...
20 ▬ Le couple (série, film, feuilleton, pub, etc) auquel tu t’identifies/adore le plus ? : Alors déjà, pub ???? J'ai ris. Alors j'ai pas regardé beaucoup de séries récemment. A l'époque, Cassie/Sid m'avait bien brisé le coeur dans Skins aha %). Sinon sachant que j'ai + récemment regardé d'anime, j'ai le fameux Madoka/Homura de Madoka Magica qui m'a traumatisé à vie mais qui est génial. Sinon en couple amical, j'aimais bien Eleven et Amy Pond dans Doctor Who.
21 ▬ Le/la héros/héroïne ou personnage principal/secondaire auquel tu t'identifies/adore le plus ? Jessica White d'Utopia. Tellement de classe dans un seul personnage.
22 ▬ Tu joues d'un instrument ? : Ja.
23 ▬ Quoi : De la flûte à bec depuis maintenant 11 ans, sinon ma formation me pousse à apprendre le piano %).
24 ▬ Le prénom de ton meilleur ami : Je hiérarchise pas mes amis parce qu'ils comptent tous pour moi.
25 ▬ De ta meilleure amie : Je vais d'autant plus ne pas hiérarchiser mes amies parce que j'ai de la chance de toutes les avoir et je ne saurais dire laquelle compte le plus pour moi tellement. J'ai juste un cercle que j'aime plus que les autres (Le Démonix je vous kiffe).
26 ▬ Ta ville de naissance : LILLE RPZ.
27 ▬ Ta ville actuelle : GRENOBLE CITY.
28 ▬ Tes origines : Française/touareg (merci papy je te kiffe)
29 ▬ Tu es en quelle classe ? : Première année de licence de musicologie
30 ▬ Le nom/numéro de celle ci ? : ... L1 Musicologie rpz ?
31 ▬ Le nom de ton bahut/collège/autres : L'UGA, l'Université Grenoble Alpes théthéthé.
32 ▬ Ton manga ou/et livre préféré : Manga : Deadman Wonderland, livre : l'Affamée de Violette Leduc.
33 ▬ Ta marque (vêtements, matériel, etc) préférée : J'aime bien les jus de fruits Innocent. Comment ça c'est pas la question ?
34 ▬ Tu portes des lunettes ? : Oui mais je peux ne pas les porter.
35 ▬ Tu portes des bagues ou autre appareil dentaire ? : Non %) c'est pour ça que j'ai des dents de merde donc.
36 ▬ Tu portes souvent des casquettes/chapeau/bonnet/lunettes de soleil ? : Je me suis tricoté y a pas longtemps un petit bonnet qui est suffisamment grand et souple pour ma masse de cheveux il est parfait.
37 ▬ Stan Smith ou SuperStars ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 : J'aime pas les deux.
38 ▬ Ton film d'horreur préféré : L'Echelle de Jacob.
39 ▬ Ton film romantique préféré : J'en regarde pas beaucoup ...
40 ▬ Ton film triste préféré : Dancer in the Dark.
41 ▬ Ton film d'action préféré : :B. Je suis pas très film d'action.
42 ▬ Maison ou appart' ? : Appart.
43 ▬ (pour appart') Quel étage ta chambre ? : Rez de chaussée/Troisième étage.
44 ▬ En couple ? Ja depuis deux ans.
45 ▬ Ton style de fille/gars : Quelqu'un de pas trop con et de gentil déjà.
46 ▬ Des enfants ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 3873436071 : Alors dans l'idéal oui mais à voir si en 2017 les couples homosexuels pourront toujours avoir des enfants :) (tavu je parle de politique mais vote pas n'importe comment si tu le peux stp.)
47 ▬ Tu en veux ? : Dans l'idéal oui.
48 ▬ Combien ? : 2 ?
49 ▬ Fille ou garçon ? : Osef.
50 ▬ Une idée de leurs prénoms ? : Jezabel, Charlie, Esther, ...
51 ▬ Bon en dessin ? : Askip.
52 ▬ Tu pratiques un sport ? : Prochainement !
53 ▬ Quoi ? : Du cheerleading, du pole dance ou du trampoline ! Le destin me le dira.
54 ▬ Ta passion par dessus tout : La musique.
55 ▬ L'être/les êtres que tu chéris le plus (question assez dure je l'accorde) : Mes potes et ma mère.
56 ▬ As-tu l'esprit pedobear ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 :pedobear: : Osef de Pedobear.
57 ▬ Tu aimes danser ? : Oui.
58 ▬ Mais seulement SAIS-TU danser ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 :queue de chien : Askip pas trop mal.
59 ▬ Tu m'en veux d'avoir créer ce questionnaire ? :c : :B.
60 ▬ Et, tu as pris du plaisir à le faire ? :3 : :B.
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Bonjour, je me livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me livre !   Bonjour, je me livre ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:27

Aller go.

1 ▬ Comment t'appelles-tu ? : Mathieu
2 ▬ Ton nom de famille (évidemment facultatif) ? : c sekraie
3 ▬ Tu as des animaux ? : La famille a deux chiennes, des Jack Russell et j'ai un gecko à crête 
4 ▬ Leurs noms : La daronne, 8 ans : Dolly, la relou, 3 ans : Callie et mon lézard c'est Jupiter le jugez pas svp
5 ▬ Ton âge ? : 16 ans
6 ▬ Ton type de musique : Un peut de tout, préférence pour le rock en général
7 ▬ Les prénoms de tes parents : Guy.
8 ▬ Tu as des frères et soeurs ? : Un petit frère, à vendre au passage.
9 ▬ Leurs prénoms/âge : Maxime, 14 ans, connaît les ordres assis, debout, couché et réussit presque à faire la vaisselle
10 ▬ Ton style de vêtements (jogging/jean, etc) : c kwa lé vaitman ?
11 ▬ Ta taille/poids : environ 1m65 pour 65kg mais ça fait très longtemps que je me suis pas mesuré
12 ▬ Un de tes secrets Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 ? : Mon premier animal de compagnie était un hamster nommé Roulette Rapide, me jugez pas j'avais 5 ans, il avait une petite roue, il courrait vite dedans j'ai paniqué.
13 ▬ La couleur de tes yeux : c kwa dé yeu ?
14 ▬ De tes cheveux : Brun askiiiiiip
15 ▬ De ta peau : Blanc voir transparent #Dracula #Aspirine #Drap
16 ▬ Tu portes des bijoux régulièrement ? : oui trau laul surtoo lé bouc doreye 2 ché clér's c trau ma vy 
17 ▬ Quoi ? : keskikoi
18 ▬ Ta matière préférée : English, for sure
19 ▬ Détestée : Toi. Espagnol/Géographie
20 ▬ Le couple (série, film, feuilleton, pub, etc) auquel tu t’identifies/adore le plus ? : aime dé air rappelez-moi c'est quoi un couple déjà svp ?
21 ▬ Le/la héros/héroïne ou personnage principal/secondaire auquel tu t'identifies/adore le plus ? : J'aime Baelish dans Game of Thrones. C'est le gars le plus malsain mais je lui trouve un certain charme c fou
22 ▬ Tu joues d'un instrument ? : Jouer, oui. Jouer bien, non.
23 ▬ Quoi : Toi-même
24 ▬ Le prénom de ton meilleur ami : pa 2 bff an vu
25 ▬ De ta meilleure amie : lol non tjrs pa
26 ▬ Ta ville de naissance : Charleville-Mézière représente
27 ▬ Ta ville actuelle : Boulzicourt City, la ville aux balais
28 ▬ Tes origines : Françaises
29 ▬ Tu es en quelle classe ? : Première Scientifique
30 ▬ Le nom/numéro de celle ci ? : 1eS1 
31 ▬ Le nom de ton bahut/collège/autres : Lycée Madame de Sévigné petite dédi à cette grande dame la bise chérie
32 ▬ Ton manga ou/et livre préféré : J'en ai pas vraiment, mais j'ai bien aimé Zoo de James Patterson
33 ▬ Ta marque (vêtements, matériel, etc) préférée : Kinder et tous les délires dans l'genre tmtc 
34 ▬ Tu portes des lunettes ? : Pour les écrans mais j'assume pas :(
35 ▬ Tu portes des bagues ou autre appareil dentaire ? : Il fut un temps
36 ▬ Tu portes souvent des casquettes/chapeau/bonnet/lunettes de soleil ? : Non, c'est toute une organisation
37 ▬ Stan Smith ou SuperStars ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 : Crocs.
38 ▬ Ton film d'horreur préféré : regarde pô
39 ▬ Ton film romantique préféré : regarde pô
40 ▬ Ton film triste préféré : ché pô
41 ▬ Ton film d'action préféré : regarde pô
42 ▬ Maison ou appart' ? : Maison
43 ▬ (pour appart') Quel étage ta chambre ? : j'vois que ça prépare la secte et tout, oé oé oé
44 ▬ En couple ? : késako ?
45 ▬ Ton style de fille/gars : En général vivante est un bon début.
46 ▬ Des enfants ?  Bonjour, je me livre ! - Page 2 3873436071 : J'ai déjà du mal à me gérer alors f0 p4 D3k0n4ii
47 ▬ Tu en veux ? : A voir.
48 ▬ Combien ? : Je ne sais point, calmons-nous.
49 ▬ Fille ou garçon ? : On choisit pas je crois, sinon je prendrai un long très mousseux avec du lait et un sucre svp mrc
50 ▬ Une idée de leurs prénoms ? : Roulette Rapide #Hommage
51 ▬ Bon en dessin ? : Oui go voir ma galerie
52 ▬ Tu pratiques un sport ? : Oui.
53 ▬ Quoi ? : kalm twa sinn on va sambrouillé direct Parfois, je me lève pour aller pisser. Et même que parfois je dois courir.
54 ▬ Ta passion par dessus tout : Je pense que c'est l'animalier (no zoophilie lé zanfan, don't worry be ami) 
55 ▬ L'être/les êtres que tu chéris le plus (question assez dure je l'accorde) : Mon père et mon frère. TOUCHE A UN MEMBRE DE MA CLIC NEGRO TU VERRAS ON EST PAS TOUT SEULS.
56 ▬ As-tu l'esprit pedobear ?  Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884  :pedobear: : Alors à 16 ans, la pédophilie c'est pas vraiment envisageable me semble-t-il.
57 ▬ Tu aimes danser ? : Moi, oui. Mes pieds, oui mais de leur côté, mes bras, oui mais de leur côté, mes jambes, oui mais de leur côté, ma tête oui mais de son côté... T'as compris ?
58 ▬ Mais seulement SAIS-TU danser ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884  :queue de chien  : C'est une danse originale, voilà tout.
59 ▬ Tu m'en veux d'avoir créer ce questionnaire ? :c : Nan.
60 ▬ Et, tu as pris du plaisir à le faire ? :3 : Oui :$ On se rappelle ? :*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bonjour, je me livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me livre !   Bonjour, je me livre ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:43

1 ▬ Comment t'appelles-tu ? : Estelle
2 ▬ Ton nom de famille (évidemment facultatif) ? : Il commence par un M et il est dans le dictionnaire !
3 ▬ Tu as des animaux ? : oui : 3 chats, 3 lézards, 2 poules, 5 colombes, 12 poissons
4 ▬ Leurs noms : Pompon, Moustache, Zourry, Red, Sheldon, Zeste, Feuille d'Automne, Tornade, Galopin, Plume, Blanche, Neige, Zorro, et les poissons n'ont pas de nom !
5 ▬ Ton âge ? : 16 ans
6 ▬ Ton type de musique : Pop musique
7 ▬ Les prénoms de tes parents : Ana et Didier
8 ▬ Tu as des frères et soeurs ? : 3 grands frères
9 ▬ Leurs prénoms/âge : Alexandre, 20 ans, Maxime, 31ans, Michael, 33 ans
10 ▬ Ton style de vêtements (jogging/jean, etc) : slim, vans, tee-shirt, mitaines
11 ▬ Ta taille/poids : Petite et très maigre...--"
12 ▬ Un de tes secrets Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 ? : Je rêve de rencontrer Tom Felton (Drago Malfoy)
13 ▬ La couleur de tes yeux : Marrons très foncés
14 ▬ De tes cheveux : Presque noires mais avec des mèches couleur caramel
15 ▬ De ta peau : pâle
16 ▬ Tu portes des bijoux régulièrement ? : Tous les jours
17 ▬ Quoi ? : une montre, un collier, 4 bracelets
18 ▬ Ta matière préférée : histoire
19 ▬ Détestée : Maths mais puisque je n'en ais plus je dirais physique
20 ▬ Le couple (série, film, feuilleton, pub, etc) auquel tu t’identifies/adore le plus ? : Alors là... !
21 ▬ Le/la héros/héroïne ou personnage principal/secondaire auquel tu t'identifies/adore le plus ? Luna Lovegood dans Harry Potter
22 ▬ Tu joues d'un instrument ? : Non
23 ▬ Quoi : X
24 ▬ Le prénom de ton meilleur ami : J'en ai pas !
25 ▬ De ta meilleure amie : Pareil !
26 ▬ Ta ville de naissance : Besançon
27 ▬ Ta ville actuelle : Pelousey, c'est un village
28 ▬ Tes origines : Française, Suisse, Portugaise
29 ▬ Tu es en quelle classe ? : 1 ère L
30 ▬ Le nom/numéro de celle ci ? : Bah y a qu'une classe de L !
31 ▬ Le nom de ton bahut/collège/autres : Lycée Claude Nicolas Ledoux
32 ▬ Ton manga ou/et livre préféré : Harry Potter and the Cursed Child
33 ▬ Ta marque (vêtements, matériel, etc) préférée : Vans ou H&M
34 ▬ Tu portes des lunettes ? : oui
35 ▬ Tu portes des bagues ou autre appareil dentaire ? : Non
36 ▬ Tu portes souvent des casquettes/chapeau/bonnet/lunettes de soleil ? : Non
37 ▬ Stan Smith ou SuperStars ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884 : Stan Smith
38 ▬ Ton film d'horreur préféré : Rec1
39 ▬ Ton film romantique préféré : Titanic
40 ▬ Ton film triste préféré :
41 ▬ Ton film d'action préféré : Avenger 1
42 ▬ Maison ou appart' ? : Maison !
43 ▬ (pour appart') Quel étage ta chambre ? : aucun
44 ▬ En couple ? NON
45 ▬ Ton style de fille/gars : Garçon qui a les mêmes principes que moi et brun !
46 ▬ Des enfants ?  Bonjour, je me livre ! - Page 2 3873436071 : Bof... si l'homme pouvait accoucher à ma place ça m'arrangerais...
47 ▬ Tu en veux ? : pourquoi pas ! ;-)
48 ▬ Combien ? : 1
49 ▬ Fille ou garçon ? : fille
50 ▬ Une idée de leurs prénoms ? : Shelby
51 ▬ Bon en dessin ? : oui
52 ▬ Tu pratiques un sport ? : non
53 ▬ Quoi ? : X
54 ▬ Ta passion par dessus tout : lire
55 ▬ L'être/les êtres que tu chéris le plus (question assez dure je l'accorde) : Ma mère ou mon frère Mickael
56 ▬ As-tu l'esprit pedobear ?  Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884  :pedobear: : non
57 ▬ Tu aimes danser ? : oui
58 ▬ Mais seulement SAIS-TU danser ? Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884  :queue de chien  : non
59 ▬ Tu m'en veux d'avoir créer ce questionnaire ? :c : Mais non !
60 ▬ Et, tu as pris du plaisir à le faire ? :3 : oauis, heureusement que ma tablette a pas beugué ! Bonjour, je me livre ! - Page 2 705078884



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonjour, je me livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me livre !   Bonjour, je me livre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me livre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question du jour, bonjour :D
» BONJOUR JE SUIS ENCORE UNE GALERIE DE RHYTHM
» Bonjour
» BONJOUR.
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-