Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
[PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien Empty
MessageSujet: [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien   [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:34


Ciel Argenté

Vous :

Prénom (Facultatif) : ICI
Âge : ICI
Sexe : ICI.
Puf : ICI
As-tu lu le règlement ? ICI
Si oui, donne moi les codes : ICI.
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Un conseil pour l'améliorer ? ICI

Votre Personnage :

Noms : Petit Ciel → Nuage Céleste → Ciel Argenté
Âge en lunes : 78 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Bois
Rang : Ancien

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : "Oh, vous savez, à mon âge, on ne fait qu'attendre la Mort libératrice qui nous rend amis et famille."
Lien(s) familiau(x) : Croc Blanc → Sœur
Petit Zénith → Frère (mort)




Physique :
"C'est en se pavanant, la tête bien haute..."

J'étais autrefois un joli jeune chat. Si tu m'avais vu courir et bondir dans toute la forêt ! Ma fourrure argentée m'aidant dans ma tâche, j'étais un chasseur efficace et reconnu. Les autres m'admiraient et mes parents... si tu avais été là, tu aurais compris combien ils étaient fiers d'avoir un fils tel que moi. Oh, je n'étais pas bien costaud, ni le plus rapide, mais je t'avoue que mon esprit de meneur et ma pelisse m'aidaient beaucoup dans mon succès. Combien de félines sont tombées sous mon regard charmeur, tout de vert brillant ? 

"...que le paon se brisa le cou."

Je dois te dire que ma gloire s'est envolée aussi vite que j'eus perdu mon œil. Tu vois ? Les amis ça va, ça vient puis quand l'herbe est plus verte ailleurs, les moutons déguerpissent. C'est de ça dont je devrais te parler, pas de moi... M'enfin bon. Oui, oui, je continue. Tu sais, le temps passe, les muscles se raidissent, les os s'abîment, la vue baisse (deux fois plus vite chez moi !). La langue ? Non, la langue n'a rien, ne t'en fais pas ! Enfin, mon poil a perdu son air soyeux, ma posture est ridicule et fait de la peine aux jeunes, ma voix est rauque et parfois inaudible, mon regard autrefois vert se fait grisâtre et moi je me sens de plus en plus seul...




Caractère :
D'antan, j'étais un sacré garnement ! Orgueilleux, prétentieux, charmeur, compétitif, il faut dire que la seule chose que j'avais pour moi, c'était mon audace, mon courage et mes réussites. Aucune reconnaissance, ha ha. Je t'ennuie avec mes histoires, je le vois bien...


Sociable - Téméraire - Courageux - Bienveillant - Patient - Calme - Sang-froid - Expérimenté - Pieux


Aujourd'hui, j'ai vieilli, j'ai mûri, j'ai évolué. Je suis désormais un matou plutôt calme et posé, et très très bavard ! J'ai tellement de choses à te raconter, si tu me laissais le temps nécessaire, je pourrai tant t'apprendre. Au fond, je m'ennuie simplement, tu sais rester ici toute la journée, c'est lassant... Et ces quelques félins qui ne veulent pas me laisser sortir parce que je suis trop vieux et borgne... Que dis-tu ? M'aider à m'évader ? Oh, bien sûr je suis partant, on ne peut pas changé un aventurier en paillasson, mon petit !


Quelques particularités :
- Il parle parfois en secret à son frère défunt, Petit Zénith. Il n'est pourtant pas fou, et le sait mort. Il est simplement déçu de ne pas l'avoir connu.
- Il est très angoissé par l'antre du guérisseur, et est assez effrayé des visites d'ordre médicinales en général. Il évite d'ailleurs les guérisseurs, sans pour autant les détester, étant pourtant un félin très pieux.
- A horreur de la saison des neiges qu'il voit comme porteuse de Mort.





Histoire :
Pour laisser d'autant plus de liberté au futur joueur de Ciel Argenté et puisque ce dernier aime raconter des histoires, j'ai décidé de résumer le plus important de sa propre histoire par point, et le futur proprio sera donc libre de s'approprier le personnage et le reste de son histoire par la suite. Ce sont donc les points que j'aimerai voir chez Ciel Argenté, vous pourrez évidemment en ajouter, ou aborder ceux-ci à votre façon :


- Né sous le nom de Petit Ciel, le même matin d'hiver que sa soeur Petit Croc et son frère Petit Zénith.
- Son jeune frère Petit Zénith, emporté par la maladie décède lors de la saison des neiges, c'est un coup dur pour le reste de la famille et le Clan. Ciel parle régulièrement, lorsqu'il est seul, à son frère défunt, sans jamais le nommer, et bien qu'il soit conscient de sa mort.
- Durant sa vie de chaton, il se révèle très joueur et malicieux. Ses parents le surprotègent lui et sa sœur et font de toutes leurs bêtises des exploits.
- Il est nommé apprenti-guerrier à la fin de l'été aux côtés de sa sœur, sous le nom de Nuage Céleste. On lui attribue Chant du Merle, un excellent pisteur comme mentor.
- Lors de son apprentissage, Nuage Céleste se montre très doué dans l'art de la chasse et n'hésite pas à se pavaner et jouer au petit chef, ses parents le glorifient presque, tandis que son mentor tente vainement de réparer les conséquences de ce gros laxisme.
- Pendant une patrouille frontalière, une escarmouche éclate et le novice est profondément blessé à l’œil par un guerrier roux du Clan des Flammes dont il ne saura jamais le nom, une vengeance sévère pour punir sa provocation envers le rouquin. Il entre en convalescence, soigné par le guérisseur de l'époque. On lui assure qu'il ne perdra pas son œil, et qu'il pourra bientôt rejoindre ses camarades de tanière. Seulement, trop fier pour abandonner son entraînement, Nuage Céleste sort parfois en cachette, et va traîner sur le territoire. La plaie s'infecte finalement et le jeune matou gris perd son œil, et tombe malade.
- Le reste de sa convalescence, Nuage Céleste est visité par sa famille, en particulier sa sœur qui vient le voir tous les matins et tous les soirs, avant et après son apprentissage. Cette présence empêche le jeune mâle de sombrer dans la dépression.
- Alors que sa sœur reçoit son nom de guerrière, il reprend l'entraînement, avec un œil en moins. Il est, sans le savoir, en période de test. S'il échoue, il rejoindra la tanière des anciens. C'est pour cela que Croc Blanc et Chant du Merle le harcèlent, jusqu'à le pousser à bout de nerf, pour qu'il réussisse la moindre chose.
- Il est finalement baptisé Ciel Argenté, et devient respecté au sein du Clan pour sa capacité à chasser malgré son handicap. Sa sœur continue de l'aider à développer des techniques de traque et de combat adapté à son unique œil.
- Son père décède, dans l'antre du guérisseur, de blessures occasionnés par sa chute d'un arbre.
- Le borgne forme son premier apprenti : Nuage d'Osier → Brin d'Osier et fait du mâle un chasseur hors-pair, honorant ainsi son ancien mentor, Chant du Merle, qui rejoint à la même Assemblé les anciens.
- Sa mère, qui avait rejoint les anciens, est tout comme Petit Zénith emporté par la maladie en pleine hiver.
- [Je vous laisse inventer les histoires en tant que guerrier, sans perdre de vue le côté charmeur de Ciel ;)]
- Formation d'un deuxième apprenti. [pas de nom cette fois-ci, vous pourrez demandé à un vrai joueur, si vous le souhaitez ! ^^]
- Le décès de son ancien mentor affecte grandement le borgne, qui a appris à être humble et à persévérer à ses côtés. Il le veille toute la nuit jusqu'au petit matin.
- Il rejoint à son tour les anciens, un peu avant sa sœur, qui attend de former son dernier apprenti avant de le rejoindre.


designed by Twist for QCUD






KIT : Merci à Honey !
Avatar:

Signature:

Même si Ciel Argenté n'a aucun lien avec mes personnages, j'y suis assez attaché. Je ne demande pas un niveau spécial pour le jouer, mais j'aimerai qu'il reste en accord avec l'idée que je m'en faisais. Bien évidemment, je suis ouvert aux propositions sur beaucoup de points.

POINTS TOTALEMENT NÉGOCIABLES :
- Noms de ses proches exceptée Croc Blanc.
- La plupart de son histoire, il suffit de me mp ! ^^
- Son âge, tant qu'il reste Ancien.
- Son caractère, s'il reste grosso modo proche de celui que j'imaginais.
- Une éventuelle descendance : je n'en ai pas parlé mais il est possible qu'il soit devenu papa malgré son côté charmeur d'un soir.
- Plus largement, sa famille : des cousins, par exemple, de préférence dans le même Clan en revanche.

POINTS NON NÉGOCIABLES :
- Le fait qu'il soit borgne : c'est une partie intégrante du personnage. Cela lui a apporté beaucoup, même s'il ne résume pas qu'à ça. Et son physique, aussi.
- Les particularités du caractère, je pense qu'il y a matière à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien   [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:05

J'valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien   [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:18

Bonjour, en vue d'un tri général des prédéfinis, je me permets de UPer par ici. Si personne ne répond avant le 23 décembre (délai de deux mois), le prédéfini sera placé dans les archives.

Merci de votre attention♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
[PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien   [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:14

Pas de réponses, aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien   [PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRÊT] Ciel Argenté - M - Ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre, Solitaire, Mâle [Prêt]
» Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2
» Be brave. Ciel d'Hiver [Terminée!] |11/01|
» LGDC - Le Retour du Clan du Ciel
» Chauve-Souris | Relève la tête, sois fière. ♠ [prêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-