Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 14:57

Bonjour à tous !

Voilà, Nuageuse Flèche est enfin prête à devenir une guerrière ! Mais quel nom choisir ?! Alors tout d'abord il faut savoir que Flèchouille a le plage noir et les yeux verts émeraudes, qu'elle est très dur avec elle même et solitaire. Sa mère s'appelait Pétale Printanier/du Printemps (j'hésite encore) et son père n'est autres que le chef du clan des Ténèbres :hautain: !

Alors j'avais réfléchi à :
- Flèche Printanière (clin d'oeil à sa mère)
- Flèche du Printemps (clin d'oeil à sa mère)
- Flèche Fleuri (clin d'oeil à sa mère)
- Flèche d'Argent (merci Ardy ! Il me semble que c'est toi qui a donné cette idée sur la CB non ?)
- Flèche Nocturne (clin d'oeil à son pelage)
- Flèche Cendrée (clin d'oeil à son pelage)
- Flèche Émeraude (clin d'oeil à ses yeux)☆☆
Dites moi si vous avez d'autres idées ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 15:05

Hey ! Alors personnellement, je penche pour l'idée de Sably, à savoir Flèche d'Argent, le problème, c'est que ça ne correpond pas vraiment à ta minette (noire et non pas grise). 
Du coup, je vote Flèche (d')Émeraude.
PS : et pour sa maman, je trouve que Pétale Printanier sonne bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Ocelot
Chaton

Petit Ocelot
Messages : 67
Date d'Inscription : 16/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 15:21


    Nooon, c'est moi qui a donné l'idée pour le nom "Flèche d'Argent" sur la CB TwT !
    (Enfin, peut-être que Sably l'a dit avant ou après moi, c'est possible, j'ai pas dû voir xD)

    Personnellement, j'aime bien Flèche d'Argent (logique !), Flèche Nocturne, Flèche Printanière & Flèche (d') Emeraude. :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 15:39

Ah oui j'ai mis "Printanière" mais c'est masculin pétale ! Je vais changer !

J'ai pas mis de sondage je sais mais je préfère noter les votes manuellement pour ceux qui se posent la question ! ^^

Yuki : merci pour tes deux avis ! ;) Je suis d'accord que "Flèche d'Argent" peut paraître incohérent mais c'est classe quand même... Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] 705078884
Ardy : Ah sorry Ardy, je change ! ♡ Merci aussi pour ton avis, je note ça !

Je précise que je laisse ce sujet "d'actualité" 1 semaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 18:22

Sombre Flèche, Flèche Embrumée, Nuée de Flèches, Flèche Solitaire, Flèche Cendrée.. Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 19:11

Hey color !
Je trouve que, Sombre Flèche, Flèche Embrumée, Nuée de Flèches ça sonne bizarre...
Après Flèche Solitaire why not !
Mais mon préféré parmis ces choix reste Flèche Cendrée ! :)


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptySam 19 Nov 2016 - 23:13

Perlita. ♥
J'apprécie aussi Flèche Cendrée. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:21

J'ai des nouvelles !
Alors alors, huer j'ai envoyé un mp pour annoncer à Roxy (Ruse de la Renarde) que j'allais devenir guerrière ! Elle m'a ensuite prévenue que Smaugy (Étoile du Dragon) allait justement faire un baptême pour Petit Mistral. Alors pour ne pas obliger Smaugy à refaire un baptême dans une semaine j'ai décidé dans la précipitation de lui annoncer mon baptême de guerrière et j'ai décidé que je m'appellerais.....FLÈCHE D'EMERAUDE ! Puisque c'est le seul prénom avec 2 voies ! Depuis le début je m'étais toujours dit que son nom de guerrière aurait un rapport avec sa mère et donc le printemps, d'où le "Flèche Fleuri" ou "Flèche Printanière", mais je me suis rendu compte que ce n'était pas très beau, alors que Flèche d'Emeraude... Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] 705078884

Donc tout ça pour vous dire que j'ai déjà trouvé mon nom de guerrière et que ce sujet peut fermer ! Je vous remercie pour votre aide ! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]   Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau nom de guerrière [TROUVÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une certaine poésie que je trouve non pas sans charme :)
» Petite chatonne malicieuse cherche un mentor :3 [trouvé]
» LES LUNES (PARCE QUE JE SAIS PAS SI JE SUIS LA SEULE QUI TROUVE QUE LE TEMPS ÇA PASSE TROP VITE)
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» ... Renarde - Guerrière - 20 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-