Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 
 

 Petite Oréade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Oréade
Chaton
avatar

Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 14:18


Présentation de Petite Oréade.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Ophélie.
Âge : 14 ans.
Sexe : Fille.
Puf : ARDY.
As-tu lu le règlement ? Of course ! :3
Si oui, donne moi les codes : oups.. What a Face
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus ... Via un partenariat ? Le Top-Site ?
Un conseil pour l'améliorer ? ICI

Votre Personnage :

Noms : Petite Oréade.
Âge en lunes : 1-2 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan des Flammes.
Rang : Chatonne.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Petite Oréade n'est pas très ambitieuse. Se retrouver au sommet du promontoire ne l'intéresse guère. En fait, on pourrait même dire que SES rêves sont plutôt accessibles et banales ... du moins, la plupart d'entre eux le sont, en tout cas.

- Elle rêve de vivre une vie parfaite, ni trop ennuyeuse et joyeuse, ni trop pimentée et triste.
- Elle rêve de trouver LE Prince Charmant et d'avoir plein d'enfants avec lui. Malgré ses origines bâtardes, elle reste une princesse comme une autre.
- Même si la partie est loin d'être gagnée, elle souhaiterait être intégrée/acceptée au sein du Clan. Son sang impur ne la rend que peu fière et, ça, certains chatons l'ont compris. Par la même occasion, elle aimerait être aimée, adulée et respectée.


Il y a d'ailleurs deux choses qu'elle regrette et aurait aimé changer. Le fait que ses parents ne soient pas issus du Clan des Flammes la gêne, tout comme elle jalouse quelques fois les familles dont les membres sont liés et solidaires, chose qu'elle n'a assurément pas. Après tout, comment pourrait-elle se rapprocher de personnes qu'elle n'a jamais vues et qui ne font pas partie de son Clan ? Il y a des chats qui ont cette chance, mais en tout cas pas elle.


Lien(s) familiau(x) :
Ses Grands-Parents Paternels sont Lame des Temps et Fleur de l'Océan. Ses Grands-Parents Maternels sont inconnus à ce jour. Oréade a deux tantes et un oncle : Nuage de Jais, Envol de la Colombe et Petit Galet. Son père est Astre de Blizzard, sa mère est Jolie Fleur. Son faux jumeau - ou pour faire simple, son frère - est Petit Spizaète.




Physique :
Une frimousse d'ange, de beaux yeux ambrés, un charmant pelage calico, hmm … Oui ! Ce sont ces détails qui font que Petite Oréade est unique en son genre et que, plus tard, les possibles chances qu'elle soit aussi belle que sa mère sont nombreuses et véridiques. En effet, sachez tout d'abord que notre chère petite a pris énormément de sa mère au niveau du physique … à quelques couleurs près. Ses jolies prunelles sont d'un ambre pur qui rendrait une partie des femelles folles de jalousie. Son pelage est blanc comme neige, constellé de taches rousses, noires – voire même brunes, comme Jolie Fleur -. Il faut dire que Petite Oréade est particulièrement fière de porter une telle robe, alors ne vous étonnez pas si elle s'en vante ...
La démarche de la jeune féline est élégante. Partout où elle va, vous remarquerez sûrement son corps fin et agile, et devinerez d'un simple coup d'oeil son âge et son rang au vu de sa petite taille digne de celui d'une chatonne. Oui, Oréade n'est pas seulement fière de sa fourrure mais aussi de sa corpulence enviable. Elle essaye de l'entretenir le plus possible, et ce afin de plaire à son futur Prince Charmant.
… Ben quoi ? Le physique compte aussi, dans une relation amoureuse !



Caractère :
Bavarde & Sociable, ouverte ▬ Jalouse ▬ Vantarde ▬ Affectueuse & Fidèle ▬ Romantique & Rêveuse ▬ Curieuse.

Bavarde & Sociable, ouverte.
Ahah ! Petite Oréade, SILENCIEUSE ? Vous plaisantez, j'espère ?
C'est triste à dire, mais même la meilleure des princesses peut s'avérer bavarde. Elle parle, elle parle, la Princesse a toujours des choses à dire, et en ce qui concerne le pire, peut-être, c'est de devoir l'écouter sans lui mettre d'offense. Petite Oréade aime discuter avec les autres et donner son avis, des conseils, des idées, des préférences, voire même lancer des rumeurs et critiquer la personne qui sera dans sa ligne de tir. Pour certaines personnes, le fait d'être bavard ne dérange pas beaucoup : en revanche, pour d'autres, cela l'est … Désolée, je ne pourrai pas vous dire ce que j'en pense personnellement, moi. C'est à vous d'en faire votre avis.

Jalouse.
Jalouse, oui, il est évident que la princesse qu'elle l'est tient à garder son titre et à écarter toutes ses rivales de la course. La jalousie d'Oréade se joue sur divers domaines : elle peut tout autant être jalouse par rapport à l'influence de quelqu'un sur quelqu'un que parce qu'elle n'a pas le quelque chose que quelqu'un a. Elle jalouse les enfants rois, ceux qui ont plein d'atouts et de destins tracés, elle a dû mal à ne pas envier les félins aux sangs purs du Clan et, surtout … N'osez pas jouer de sa jalousie en lui piquant son Prince Charmant. Qui sait ce qu'elle vous ferait, je préfère ne pas l'imaginer.

Vantarde.
Il est vrai qu'elle jalouse les autres pour certaines choses, mais en revanche, n'allez pas croire que la pauvre n'a rien ! Après tout, elle ne serait pas une Princesse si elle n'avait rien à faire envier, n'est-ce pas ? Petite Oréade aime faire savoir ses qualités et plus particulièrement sa supériorité face à ses camarades. Elle donne une impression d'être insupportable mais, quelquefois, il se trouve qu'elle peut faire exception à la règle en se montrant modeste … M'enfin. Je vous conseillerai néanmoins de vous armer contre ses vantardises, ce serait mieux pour vous.

Affectueuse & Fidèle.
Ah ! Oui, la Princesse est enviée, admirée et adulée. Tout le monde veut la câliner, la toucher, rester auprès d'elle et lui parler. Mais Petite Oréade, dans sa douce nature généreuse, se trouve être affectueuse avec les personnes qu'elle apprécie. Vous vous douterez encore de cela, mais ce cas de « besoin de montrer son affection à autrui » s'accentue face à son Prince Charmant. Quand Oréade aime quelqu'un, elle aime parfois le coller, le câliner, le garder précieusement contre elle. D'ailleurs, une fois qu'elle tient en estime quelqu'un, elle peut lui être loyale et de bonne aide.

Romantique & Rêveuse.
La plupart des filles sont romantique. Oréade l'est plus encore. Elle rêve au Prince Charmant, elle imagine les plus beaux et émouvants contes de fées dont elle pourrait servir de personnage principal : elle est certaine que quelque part, dans cette forêt, se trouve l'élu de son cœur qui fera battre son cœur comme personne. Elle s'efforce de penser que le Prince Charmant la rendra différente à chacun de ses passages, quitte à perturber son naturel équilibre. Oréade rêve profondément, oui.

Curieuse.
Dernièrement. Petite Oréade est curieuse. Elle veut TOUT savoir ! J'imagine que je n'ai pas besoin de vous faire de dessin là-dessus, pas vrai ? Elle s'intéresse à de nombreuses choses, pose des questions à qui le veut, etc. Une vraie fouineuse !





Histoire :
Ahem, ahem ! Petite Oréade est réputée pour être romantique, n'est-ce pas ? Elle aime écouter des contes de fées, surtout si la plupart d'entre eux sont pimentés par une belle histoire d'amour, non ? Elle connaît beaucoup d'histoires, ça c'est sûr, mais, en revanche … Il y en a une qu'elle préfère, pardessus toutes. Il y en a une, qu'elle adore boire des milliers et des milliers de fois, tant et si bien qu'elle connaît chaque détail par cœur. J'imagine bien que vous ne savez où je veux en venir … Eh bien, détendez-vous. Cette histoire … concerne Astre du Blizzard et Jolie Fleur, ses parents. Deux mignons petits félins qui ont eu, certes, une simple et banale histoire d'amour, mais qui malgré tout ont su percer le cœur de la petite. Sans cette romance, Petite Oréade et Petit Spizaète ne seraient jamais nés. C'est pourquoi il vous serait bon de la connaître avant de plonger dans le vif du sujet, à savoir la naissance de notre petite Princesse adorée.

Premièrement, sachez qu'Astre du Blizzard et Jolie Fleur ne sont pas natifs du Clan des Flammes. L'un était un ancien membre du Clan des Bois, mais qui ne s'était jamais senti à sa place dans le groupe. L'autre était une ancienne femelle solitaire qui s'était fait recueillir par celle qui deviendra sa mère adoptive, Harfang des Neiges, ainsi que le Clan des Flammes.
Un jour, Nuage du Blizzard se fit accepter dans le Clan de sa future bien-aimée. Un autre, Petite Fleur lui trouva de nombreux atouts, puis ils commencèrent à s'attacher l'un à l'autre, et ce sous le regard de Petite Nymphe, une ancienne rivale amoureuse de Fleur. Les temps défilèrent, ils se rapprochèrent, mais ni l'un ni l'autre ne firent le premier pas quant à la confession de ce qui commençait à se développer au fin-fond de leurs cœurs.
Enfin, Nuage du Blizzard devint Astre du Blizzard. Lorsqu'il avoua son amour secret à l'élue de son cœur, celle-ci n'était plus Petite Fleur mais Nuage de Fleur, une apprentie de la Tribu. Elle accepta ses sentiments, et en profita par la même occasion pour lui révéler les siens. Dès lors, ils scellèrent leur alliance et furent reconnus comme le compagnon et la compagne de l'autre. Quelques temps après, Nuage de Fleur devint Jolie Fleur.

Comme n'importe quelle union de conte de fées, on aurait voulu qu'ils aient beaucoup, beaucoup d'enfants ! Mais non. Ils n'eurent que deux enfants, Petit Spizaète, un mâle, et Petite Oréade, une femelle. Malgré tout, on sait que la quantité ne fait pas la qualité : les deux chatons promettaient déjà de nombreuses choses à la seconde même où ils naquirent.

On eut donc Petit Spizaète le vaillant guerrier, et Petite Oréade, la douce et charmante princesse de la pouponnière.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Petite Oréade le Dim 4 Déc 2016 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Miel
Guerrière
avatar

Messages : 359
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Cats Points:
750/99999  (750/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 14:24

RE-BIENVENUE TOI
C'est tout, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Petite Oréade
Chaton
avatar

Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 14:26


    Merci Honey !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2063
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 15:53

Re-welcome à toi, fille ! J'te chipe les codes, bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Petite Oréade
Chaton
avatar

Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 16:37


    Merci Père ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profondeur des Abysses
Guerrière
avatar

Messages : 331
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Cats Points:
330/99999  (330/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 16:49

Re bienvenue! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de la Biche
Apprentie
avatar

Messages : 246
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Sam 3 Déc 2016 - 23:57

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1948
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Dim 4 Déc 2016 - 14:00


    Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Oréade
Chaton
avatar

Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Dim 4 Déc 2016 - 18:26

Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2063
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Oréade.   Lun 5 Déc 2016 - 10:05

Pouf, bon jeu ♥ Runa et toi pouvait dès à présent RP, il n'y aura pas de RP de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Oréade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Oréade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Flammes-