Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:54

Re-bienvenue vilaine petite fille ! :mouton:
On ne t'as pas mis de délai, mais cela fait 10 jours maintenant ; as-tu besoin de plus ? (tu as jusqu'au 25 pour terminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:47

Re-bienvenue ! Ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de voir l'histoire << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 705078884
Comme l'a dit Neyney, n'hésite pas à demander si tu as besoin de temps supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Ghost3
Solitaire

Ghost3
Messages : 5
Date d'Inscription : 11/01/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:24

Merci tout le monde ! Effectivement j'ai besoin d'un temps supplémentaire, voir même de mettre la présentation en pause. J'ai énormément de soucis personnels en ce moment et j'ai pas vraiment le temps d'avancer sur la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost3
Solitaire

Ghost3
Messages : 5
Date d'Inscription : 11/01/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:09

Re coucou c'est moi !
Voilà, j'ai enfin finis ma présentation, en espérant que tout soit en ordre !
Désolé pour l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:26

Omg cette histoire << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 399067999 je te valide ma C :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-