Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 
 

 Résumé des combats & fin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
avatar

Messages : 614
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Cats Points:
99999/99999  (99999/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Résumé des combats & fin de la guerre   Ven 17 Mar 2017 - 16:43

Bonjour, bonsoir !
L’Event de la guerre touche à sa fin et un petit résumé s’impose, afin d’informer les nouveaux membres ainsi que ceux qui n’ont pas suivit l’Event. Il s’agissait donc d’une guerre entre le Clan de la Neige/Le Clan des Ténèbres et le Clan des Flammes/Le Clan des Bois. J’espère que ce résumé sera clair et assez précis ! Bonne lecture :3


« Le soleil montait doucement dans le ciel, l’aube pointait le bout de son nez. Le vent soufflait fort, balayant le feuillage des arbres et le pelage des félins. La guerre arrivait. Étoile des Vents était prête. Tout comme Étoile du Dragon. Le Clan de la Neige uni au Clan des Ténèbres se préparait à passer à l’attaque, à vaincre le Clan des Flammes. La raison de cette guerre ? Personne ne le savait réellement. Une histoire de nomination de lieutenant dans le Clan des Flammes, obligeant Étoile des Vents à déclarer la guerre à celui-ci afin de montrer son désaccord.
Voulant venger la mort de sa guérisseuse, Lumière de Sang, tuée par une guerrière du Clan des Flammes aujourd’hui exilée, Étoile du Dragon accepta de joindre ses forces à celles du Clan de la Neige. En apprenant cela, Étoile Diaphane quémanda l’aide d’Étoile Barbue, lui promettant une parcelle de ses terres si l’alliance Flammes/Bois remportait la guerre. Étoile Barbue accepta, et c’est ainsi que les quatre clans de la forêt entrèrent en guerre.
Et voilà qu’à l’aube d’un jour peu glorieux, les troupes Neige/Ténèbres se découpèrent en trois patrouilles. Trois champs de bataille donc, trois rivières de sang sur le territoire du Clan des Flammes. L’une s’attaqua directement au Camp des Flammes tandis que les deux autres se chargèrent d’intercepter les membres du Clan des Bois et d’attaquer sur des points stratégiques. »


Les combats importants


Combats d’Étoile des Vents :

Après avoir engagé un combat contre Aile de Chimère, du Clan des Bois, Étoile des Vents repart victorieuse laissant la guerrière du Clan des Bois au bord de la noyade. Elle trouve par la suite le seul chat contre qui elle voulait combattre, Étoile Diaphane. Au prix d’un combat acharné, la meneuse du Clan de la Neige se fait mettre en échec par le chef du Clan des Flammes. Elle perd alors son avant dernière vie, et se fait réprimander par le Clan des Lumières. C’est le cœur lourd que la cheftaine demande le repli de ses troupes, laissant dernière elle un ennemi victorieux.


Combats d’Étoile Diaphane :

Le chef du Clan des Flammes est l’ennemi numéro un dans cette guerre. En effet, alors que l’assaut a à peine commencé, le meneur se fait prendre pour cible par deux guerrières, Cœur de Foudre, du Clan de la Neige, et Ruse de la Renarde du Clan des Ténèbres. Les deux sont bien décidées à honorer le Clan mais c’est sans compter sur la puissance du meneur. Après une longue lutte, qui fut victorieuse pour Étoile Diaphane, celui-ci se retrouve opposé à Étoile du Dragon, qui l’accuse d’avoir enlevé un de ses apprentis, en plus d’avoir tué sa guérisseuse. Étoile Diaphane nie tout, et le chef du Clan des Ténèbres quitte le champ de bataille. Épuisé, blessé, il reste néanmoins un combat important pour le mâle blanc, un combat qui mettra fin à cette guerre. Il affrontera Étoile des Vents dans un combat acharné et lui ôtera sa huitième vie, ressortant victorieux de cet affrontement.


Combats d’Étoile Barbue :

Le meneur du Clan des Bois regretta bien vite de ne pas avoir écouté sa lieutenante, acceptant de prendre part à la guerre pour une parcelle de terre imaginaire. Le chef était vieux, et son combat contre Souffle des Ombres ne dura pas longtemps. Le lieutenant du Clan des Ténèbres ne se laissa pas démonter et réussit à infliger des blessures suffisantes pour faire détaler le chef du Clan des Bois, faisant battre en retraite les membres de son Clan. Dégoulinant de sang, il quitte le champ de bataille sans demander son reste.


Combats d’Étoile du Dragon :

Le chef du Clan des Ténèbres engagea un combat contre Chant des Vipères. La lieutenante du Clan des Bois, fortement opposé à cette guerre tenta de raisonner le meneur, chose qu’elle n’avait déjà pas réussit à faire avec son propre chef. Malgré cette tentative, le combat débute entre eux et la femelle, blessée, prit la fuite rapidement, à l’appel de son chef. Étoile du Dragon continua le combat, affrontant quelques guerriers et tombe nez à nez avec Étoile Diaphane. Le meneur des Ténèbres accuse celui des Flammes d’avoir kidnappé son apprenti, Nuage Solaire, en plus d’avoir assassiné Lumière de Sang, sa guérisseuse. La confrontation est inéluctable entre les deux meneurs mais pourtant, à force de discussions, Étoile du Dragon abandonne et bat en retraite. Il perdra une vie sur le chemin du retour.




En résumé, l’alliance Flammes/Bois est victorieuse. Le Clan des Bois et des Ténèbres ayant battu en retraite c’est le combat entre Étoile Diaphane et Étoile des Vents qui marqua la fin de cette guerre. De nombreuses pertes sont à déplorer, Étoile du Dragon ayant perdu une vie, tout comme Étoile des Vents qui entame alors sa dernière. Blessé et mal soigné, Étoile Barbue succombera à ses blessures peu de temps après la fin des combats. N’ayant pas lieutenant pour le remplacer, Chant des Vipères ayant été rétrogradé pour trahison et lâcheté, refusant de se battre, c’est Tempête Éternelle, ami de confiance du chef défunt qui prit la tête du Clan des Bois, sous le nom d’Étoile des Tempêtes. Il nommera Orage d’Été comme lieutenant. Le Clan de la Neige perd aussi son lieutenant, gravement blessé par un guerrier du Clan des Flammes. Malheur du Temps rejoindra la Tanière des Anciens. C’est sa compagne, Esprit du Léopard, qui le remplacera. 
Comme convenu entre Étoile Diaphane et Étoile Barbue, le Clan des Bois gagne une partie du territoire du Clan des Flammes, qui sera indiqué sous peu par le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des combats & fin de la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumé des règles de combats.
» Fin des combats
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Le Commencement :: Annonces-