Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BDM N°6 - Les Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:18

BDM N°6 - Les Résultats EdvAA

    Hey - hey - hey les ch'tis Qcudiens ! o/

    J'pense que j'ai assez traîné pour donner ces résultats (Parce que oui, c'est moi la fautive de ce retard What a Face). Enfin bref, je tiens donc à remercier nos participants, donc Aska - Nuido & Bloody ainsi que les organisateurs de la BDM, soit Rain - Laurelin & aussi Wind (?) ! ♥️
    Ne traînons pas, et laissons place aux résultats !

    TROISIÈME PLACE : Aska | Murmure du Soir ( 50 CPs )
    SECONDE PLACE : Nuido | Sugaar ( 100 CPs)
    PREMIER PLACE : Bloody | Profondeur des Abysses ( 150 CPs )

    Voici sans plus attendre, les critiques ! 8) :

    Pour Murmure du Soir, Smaugy a écrit:
    C'était une excellente histoire à mon avis, le texte était fluide et très agréable à lire, tout se suivait correctement sans aller trop vite non plus. C'était assez court mais ça suffisait largement, d'autant plus que les fautes n'étaient pas ou très peu présentes !
    Pour ce qui est de l'enquête, c'était super, surtout avec cette petite chute, en bref un bon texte en à peine une soirée ... Bravo ! ♥️

    Pour Sugaar, Rain a écrit:
    Texte fluide et agréable à lire, bien qu'au début les répétitions du "je" font un peu buter mais on s'habitue vite :3 Un lexique simple, peut être quelques fois des petites phrases un peu maladroites, mais cela reste un texte très plaisant à lire.
    Une petite mise en page aurait pu donner encore un petit plus à ton texte ^^
    Sinon, au niveau de ton synopsis, ton idée était très bien, assez originale et j'ai bien aimé le fait que tu entrecroises l'histoire avec Fred dans le contexte établi. Cela montre bien que tu t'es parfaitement approprié le sujet. La petite soeur qui finit par réussir à les remettre ensemble même lorsqu'elle part, qui accomplit finalement "sa destinéee" c'est bien trouvé :3 J'aime
    Bravo à toi en tout cas ♥️

    Pour Profondeur des Abysses, Laurelin a écrit:
    Ce texte est fluide, agréable à lire, la présentation est jolie et invite à lire tout en donnant un petit indice sur la suite - le noir rappelle les galeries, le rouge le destin des personnages - et le suspense nous pousse à continuer, ce qui vu la longueur du texte est un très bon point car on en décroche pas. Les personnages ont une dimension, on peut très bien s'imaginer côtoyer la narratrice, ou même Célia, et Mathieu également. L'utilisation des chiffres pour le "Une heure que nous sommes ici" me dérange un peu, mais la mise en page pour les discussions et le message permettent de bien détacher ceux-ci de la narration. Le vocabulaire se fait simple comme bien développé, bien employé, et on note peu de fautes d'orthographes. L'utilisation des phrases exclamatives et courtes sur la fin nous emporte dans les sentiments de la narratrice, sa peur et sa détresse, tandis que l'on a l'impression de découvrir avec elle le macabre spectacle, mais c'est la toute dernière phrase qui m'a faite me dire, pardonnez-moi le language "Oh putain, wow !". Ça tombe parfaitement, c'est bref, ça nous exprime ce qui se passe en une chute qui met totalement fin au suspense, j'aime !

    Voilà voilà, encore merci aux participants et à la prochaine ? ♥️
    Texte des candidats ci-dessous.
    PS : Si un des candidats veut que son texte soit retiré, prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:19

    Nuage du Soir:

    Profondeurs des Abysses:

    Sugaar:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:27

Félicitations à vous, vos productions sont extraordinaires ! Vivent votre créativité et votre plume ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:41

Félicitations à vous!

Il a été dur de désigner le vainqueur aha :3
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats EmptySam 18 Mar 2017 - 11:38

Waw, merci beaucoup! *^*
Félicitation aussi aux autres participants, j'ai pris le temps de lire vos textes et ils sont géniaux! BDM N°6 - Les Résultats 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Petit Loir
Chaton

Petit Loir
Messages : 69
Date d'Inscription : 27/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats EmptySam 18 Mar 2017 - 12:05

Bravo tout l'monde ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BDM N°6 - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les Résultats   BDM N°6 - Les Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDM N°6 - Les Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats BDM n°1 !
» Résultats BDM n°2.
» Résultats BDM N*3 !
» Résultats ! ▬ 21/03/18
» PNS 2016: RÉSULTATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-